Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai relu deux fois cette BD pour être sûr de comprendre l'histoire et, malheureusement, je n'ai toujours rien compris.
-
Spoiler(cliquez pour révéler)Notre protagoniste Alice se réveille dans un monde semblable au nôtre, durant une sorte de pandémie de nymphomanie, et se retrouve à survivre avec une gamine étrange. Après deux/trois péripéties, elles rejoignent un groupe et rencontre Jésus affrontant la gamine, qui s'avère être une sorte de démon. Après un voyage en train, Alice sort d'un coma alors que se déclenche une épidémie de zombie.
-
Et tout cela s'enchaîne sans explication, pendant que les personnages m'ont semblés survolés.
-
Mais le plus étrange est qu'il n'y a aucune référence à Alice et son pays des merveilles dans les pages de la BD, contrairement à son titre.
-
L'idée que nous transmet ce titre attire la curiosité, la célèbre Alice plongeant dans un tout nouveau monde, mais il n'y a rien de plus, alors que c'est sûrement ce qui attirera la majorité du public.
-
Au surplus, les scènes de sexe, ça passe moyennement mais c'est regardable.
-
Cela vous laissera peut-être un ou deux souvenirs distrayant, ou vous inspirera à mieux.
-
Retrouvez toutes mes critiques, et bien plus, à ce lien : https://black-word.over-blog.com/tag/avis%20sur%20d%27autres%20%C5%93uvres/
Afficher en entier