Alice au royaume de Cœur, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2013-09-29T11:37:40+02:00

À peine débarquée au royaume de Cœur, Alice tombe par hasard sur la demeure du chapelier… et manque de se faire tuer par des gardes du corps trop zélés ! La jeune fille s’enfuit à toutes jambes avant de trouver refuge dans la tour de l’horloge. Julius, son propriétaire, lui explique qu’elle a été transportée dans un autre monde… Rêve ou réalité ?

Quoi qu’il en soit, voilà Alice obligée de participer à un “jeu” dont les règles lui échappent encore si elle veut rentrer chez elle ! Petit à petit, la jeune fille entreprend de se lier d’amitié avec les habitants de cet étrange royaume…

Extrait ajouté par PtitLoupe 2016-01-21T18:00:25+01:00

"Trois heures du matin ou de l'après-midi, ça ne change pas grand-chose ! Après tout, il est trois heures dans les deux cas, pas vrai ?!"

Ce manga se révèle être complètement drôle avec les querelles déjantés des personnages. D'autres personnage restent énormément attachant. Un bon Shojo !

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-02T23:14:57+02:00

On continue sur la même longueur que le premier tome, c'est-à-dire avec Alice qui rencontre de multiples personnages sans but précis. On se concentre plus sur Ace, même si les autres sont aussi un peu plus développés ici. Ace est vraiment un personnage intrigant et complexe mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui de ma première lecture... J'espère qu'il ne passera pas tout simplement à la trappe par la suite! Le mystère sur Blood Dupré s'intensifie également et pourrait rendre la suite intéressante.

Très bonne suite qui nous permet d'en découvrir plus sur les personnages et sur le royaume de coeur

Une suite toujours aussi bien. Les dessins sont toujours aussi bien.

Excellent second tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux !

J'ai bien aimé, le chapelier est carrément top ! Cette version me plaît beaucoup !

Toujours aussi bien ♥

L'histoire est toujours aussi intéressante ;)

Commentaire ajouté par illo04 2016-12-13T20:08:19+01:00

Toujours aussi bien !!! ♡

Je vous le conseille 1000 ×

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-26T16:31:31+02:00

Même si ce n'est pas mon manga préféré, il est toujours agréable de le lire pour son aspect tranquille qui nous permet de passer un bon moment en compagnie des personnages inspirés du conte d'Alice au pays des merveilles.

Encore une fois, génialissime !

Rien à faire, je suis complètement fan de cette (énième) adaptation du conte d'Alice au Pays des Merveilles.

J'adore absolument tout, que ce soit l'histoire, les personnages ou même les dessins, je trouve qu'Alice au Royaume de Cœur a énormément de potentiel !

Ce tome est très addictif, on en apprend un peu plus sur le monde dans lequel a atterrit Alice, même s'il reste de nombreux mystères. De plus, certains personnages sont plus présents dans ce second volume, comme Ace (mon chouchou !) ou encore Boris.

La série ne va qu'en s'améliorant pour le moment, et c'est tant mieux ! J'ai plus que hâte de lire la suite.

Alice au royaume de Cœur, Tome 2

• France : 2010-06-10 (Français)

Hiver l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T01:30:46+01:00

• Heart no Kuni no Alice - Japonais