Alice au royaume de Cœur, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-10-21T10:57:38+02:00

Alice s’acclimate petit à petit à Wonderland et à ses habitants un peu particuliers… Les acteurs ont en effet une fâcheuse tendance à mépriser la vie d’autrui autant que la leur, car la montre qui leur tient lieu de cœur peut être réparée par Julius. La jeune fille va donc tenter de faire évoluer les mentalités, en commençant par Boris.

Étrangement, tous semblent tomber sous son charme et rechercher sa compagnie, ce qui lui facilite la tâche ! Mais il ne faudrait pas oublier que certains sont dangereux…

Extrait ajouté par SherCam 2018-05-27T18:14:10+02:00

Mais dans notre pays, une existence sans rôle n'a que peu de prix .

La reine de coeur est bien plus agréable dans cette version. C'est pas comme le mastodonte ou la maudite grosse tête des films de Disney. Et j'aime comment Alice flanche devant la bouille de lapin de Peter. Hi, hi, hi...

Un très bon manga! L'univers me plaît de plus en plus. En se demande s'il n'a pas un rapport avec la réalité et se qu'il se passe dans la réalité pendant qu'Alice dors.

C est de plus en plus addictif le personnage de Ace m interroge beaucoup, est il bon ou mauvais ou aucun des deux il est tres enigmatique

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-03T19:53:36+02:00

Le mystère Blood Dupré s'épaissit tandis qu'on en apprend encore un peu plus sur Wonderland et le passé de Vivaldi. Peter est toujours aussi collant tandis que Ace sombre irrémédiablement. Alice oubliera-t-elle son objectif de rentrer chez elle?

Ce tome m'a enfin permis d'apprécier Boris... Mais j'ai toujours du mal avec Goround!

Une suite toujours aussi complète , avec des dessins superbe bien dessiné.

Je croie que mon personnage préféré est Boris ! Il est à la fois drôle et terrifiant !!! Jàdore ce troisième tome !

J'aime beaucoup l'histoire. C'est original et l'univers est génial.

Les personnages sont très intéressants et on s'attache beaucoup à eux.

Déjà que j'adorais le monde d’Alice, mais alors cette version me plaît de plus en plus !

Une suite toujours aussi savoureuse.

J'aime toujours autant cet univers, vraiment je suis complètement sous le charme de ce manga.

L'histoire avance petit à petit, mais plus on avance, plus le mystère s'épaissit autour des protagonistes & du monde dans lequel est plongé Alice.

On en apprend également un peu plus sur les différents personnages, et on finit par s'attacher doucement à eux.

Une superbe réécriture, j'ai hâte de lire le tome suivant.

Alice au royaume de Cœur, Tome 3

• France : 2010-09-09 - Poche (Français)

Porinu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T12:25:15+01:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T10:11:49+01:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:34:22+02:00

• Alice in the Country of Hearts, Vol. 3 - Anglais