Alice au Royaume de Joker, tome 4

Description ajoutée par Gkone 2014-10-21T19:07:34+02:00

Après ses déboires avec le chapelier, le chat du Cheshire ou encore le chevalier de Cœur, Alice est confrontée à un nouvel habitant de Wonderland : le Joker !

Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ?

Le temps de l’insouciance est terminé : complots, secrets et manipulations sont au centre du jeu que ce mystérieux personnage impose peu à peu à la jeune fille…

Extrait ajouté par Enrika 2017-03-12T15:13:41+01:00

"Vous savez...Ce n'est pas parce que nous pouvons être remplacés...que nous n'avons pas de famille, d'amis ou d'amours...Quand un proche disparaît... on éprouve du chagrin... Enfin je crois !"

Commentaire ajouté par nath58140 2019-09-27T21:50:06+02:00

De nouveau le meme rapprochement que dans le royaume de coeur enfin meme si blood n est pas mon personnage preferer. Bien que les questions ne cesse de s accumuler sans vraiment avoir de reponse j espere que les reponses ne vont pas tarder

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-02-11T11:35:45+01:00

J'adore Blood Dupré ! C'est mon personnage masculin préféré dans cette saga ! Complètement psychopate, chef de la mafia et mystérieux, le cœur d'Alice bat pour lui !

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-26T18:02:31+02:00

Blood reprend sa place dans le cœur d'Alice ! Je suis bien contente ! C'est un personnage que j'apprécie bien, même s'il est difficile à cerner. Mais j'aime bien la relation particulière qu'il entretient avec Alice. Il ne cède pas à ses caprices et la fait sortir de son rôle de petite fille parfaite. Il est le seul à avoir l'audace de dire ce qu'il pense sans ce soucier des conséquences.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2015-07-11T14:02:45+02:00

Aaaaah qu'est-ce que j'aime cette série ! Même si elle traîne un peu en longueur, je ne parviens pas à m'en lasser, c'est dingue ! Et puis bon, maintenant, c'est au tour de Blood, après Boris (mes chouchous). Cependant, j'espère que les prochains tomes en dévoileront un peu plus sur le rôle de Jocker et la saison d'avril, ainsi que le passé de cette chère Alice.

Alice au Royaume de Joker, tome 4

• France : 2015-06-25 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:35:46+02:00
Lunakat l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T12:25:51+01:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-08T16:51:41+02:00
Mahochu l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-03T18:23:21+02:00