Alice au Royaume de Trèfle, Tome 7

Description ajoutée par lag123 2014-12-30T14:26:45+01:00

Décidément, la pauvre Alice va de mésaventures en mésaventures ! Après s’être retrouvée sur le dos d’une baleine lors d’une simple promenade en forêt, la voilà cette fois au cœur d’un sombre complot monté contre le chapelier.

Alors que Boris tente désespérément de la protéger, l’étau se resserre autour de la demoiselle… Le chat du Cheshire parviendra-t-il à identifier la menace à temps ?

Le chapitre final des pérégrinations d’Alice au royaume de Trèfle !

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-21T14:53:58+02:00

Alice : Je suis ici chez moi !

Boris : Bienvenue à la maison !

Après avoir relu au royaume de coeur j'ai continué avec cette série que j'aime toujours autant.

Dessins sublimes et j'ai adoré la romance entre Alice et le chat! 🥰

Commentaire ajouté par nath58140 2019-08-11T19:24:07+02:00

La fin de cette serie de manga est pas mal bien que l action se passe trop vite

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:00:42+02:00

Pour le moment ça reste ma partie préférée (devant le royaume de cœur et de joker).

Spoiler(cliquez pour révéler) Dans cette saga elle vie une histoire d'amour concrète avec un SEUL perso (d'ailleurs j'aime beaucoup le AlicexBoris), alors que dans les autres c'est un peu flou, elle est in love avec tout le monde. xD

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-26T17:07:07+02:00

Le dernier tome ! J'avais hâte d'enfin le lire pour savoir si cet ultime tome compenserait pour tous les autres tomes de la série de trèfle ! Et je dirais que ce fut vraiment entre les deux. Il y a quelques moments intéressants avec AliceSpoiler(cliquez pour révéler)et sa sœur qui semble toujours être un mystère pour les lecteurs ( même si nous avons une vague idée de ce qui lui est arrivé ) Et comme il était évident Spoiler(cliquez pour révéler)Alice reste avec Boris Alors malheureusement, je suis très déçue de cette série qui ne nous apporte rien d'important ( si ce n'est qu'une relation amoureuse ). Je trouve que la série de cœur était très suffisante et que celle de trèfle était très inutile car on n'en sait pas vraiment plus sur les secrets qui entourent Alice et Wonderland.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-04-27T18:15:14+02:00

Un dernier tome qui finit plutôt bien cette série.

Une bonne romance, mais j'ai toujours quelque chose qui bloque : on ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Lorina.

L'histoire est plaisante, les images biens dessinées et des couvertures magnifiques.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-11-17T21:33:40+01:00

Enfin finis, je peux enfin me débarasser d'alice au royaume de Trèfle, que je ne conseille pas, veuillez garder une bonne appercus avec seulement royaume de coeur. Vous allez être aussi déçcus (appart si vous aimer la romance typique, et surtout avec Boris)

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:36:05+02:00

Les jumeaux me manquent un peu mais je ne me lasse pas de ce nouveau couple !

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-25T20:22:41+01:00

Fin de la série avec ce tome qui reflète bien l’ensemble, c'est-à-dire moyen avec peu de suspens.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:02:50+01:00

Avec ce dernier tome, on conclut bien la série. Mais c'est un peu rapide... On ne sait pas vraiment quelles étaient les motivations des "méchants", et tout s'est enchaîné assez soudainement. Cependant, on ne peut reprocher à ce manga de ne pas avoir de fin.

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment avec ce manga mais j'aurais tellement aimé qu'il soit de la même veine que Alice au Royaume de Cœur. Celui-ci était bizarre, difficilement compréhensible par moment tout en tenant la route... Là, j'ai juste eu l'impression de lire une histoire bonus avec des personnages plus ou moins différents (surtout Alice !). Mes personnages préférés sont de plus peu présents (surtout Julius, qui n'apparaît que dans les histoires bonus grrr grrr)...

En tout cas, je ne conseillerai ce manga qu'à ceux qui ont lu le précédent, dans le cas contraire, il serait difficile de s'attacher aux différents personnages. Le lecteur est d’emblée considéré comme familier de cet univers, on ne nous présente plus les personnages et le rapport qu'ils entretiennent chacun avec Alice (on le devine facilement cependant) ... Et certaines informations passent sous silence (on ne se douterait pas un seul instant du lien fraternel qui unit Blood et Vivaldi si on n'en avait pas déjà connaissance).

Commentaire ajouté par Kamillou 2014-09-30T19:17:37+02:00

heureusement que mon amie s'appelle Alice (elle ne lit que les mangas qui porte son nom ;) ) parce qu'il est super j'accroche l'histoire même si au début il faut se souvenir de beaucoup de chose :)

Alice au Royaume de Trèfle, Tome 7

• France : 2014-06-26 - Poche (Français)

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-05T19:19:12+02:00
EmyCorn l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T16:27:13+01:00