Alice aux pays des Merveilles "Edition limitée"

Description ajoutée par dadotiste 2013-06-24T22:38:33+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady):

Tout le monde connaît Alice au pays des Merveilles...

Mais vous n’avez jamais vu Alice comme ça !

Un artbook irrésistible car unique au monde, réunissant les plus charmantes Alice de la BD américaine :J. Scott Campbell, Joe Benitez, Talent Caldwell, David Finch, Alé Garza, Eric Basaldua, Billy Tucci et bien d’autres.

J'ai trouvé cet Artbook sur Ebay. Étant fan d'Alice aux Pays des merveilles, et ayant vu que Milady l'avait publié, je l'avais recherché. Ne le trouvant nul part et Milady ne programmant pas d'autres réimpressions, j'ai continué mes recherches. Jusqu'au jour où sur Ebay, il y a eu cette vente aux enchères. Etant la seule à enchérir, c'est donc moi et moi seule qui l'ai eu... Youhouuuu !!! ^^ Vous imaginez ma joie, crie hystérique... J'étais complètement folle.

Enfin, j'ai tout de même fini par ouvrir ce livre ... Et wahoouuu !! Il est tout simplement sublime. Les illustrations sont splendides, coquines, et certaines voire effrayantes.

Je suis comblée. ;)

Je suis comblée. ;)