Alice_Bezarius
avatar de Alice_Bezarius
Je suis en train de lire
La Guerre des elfes (Intégrale)
Ma progression

2024-02-20 17:20:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alice_Bezarius
Livres dans ma bibliothèque : 512

Pays, Ville : Belgique, Mons
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
27%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Alice_Bezarius est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (600)

21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
18-01-2015
Début de la Quatrième partie du Cycle de Vel !
Après 6 mois d'arrêt, la publication reprend enfin ! Le chapitre 49 est là !
Que sont devenu Vel ? Elly ? Hans ? Hawathanalt ? Quels sont les plan des Elfes, et ceux du Haut-Sage qui a pris Vel sous son aille ? Rien n'est ce qu'il parait être, et un voile semble emprisonner la vision de Vel... mais que ce passe-t-il donc hors des murs de la Cytadelle ?

La quatrième partie du Cycle de Vel est là : voici le chapitre 49 pour un retour en force de ma fiction !

Harya a écrit :
06-01-2015
Bonjour, j'ai fais ton quizz pandora hearts et je le trouve très bien :) par contre il y a une erreur à la question 46, à Sablier ce n'est pas le manteau que l'on vole à Oz mais son portefeuille.
Mais sinon je l'ai adoré, comme toutes fan de ce manga génial ^^ !
23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
01-12-2014
En ce premier décembre, j’ai la joie de pouvoir (enfin) vous proposer une réédition du Cycle de Vel ! Cet écrit, sorte de fil rouge de mes différents projets, je le mène depuis maintenant deux ans !
Les trois premières parties de l’histoire (48 chapitres) ont été entièrement corrigés par mes soins ces trois dernières semaines !
Le but de ce message ? Vous proposez enfin une version "lisible" de ce qui est, à ce jour, mon écrit le plus important.
Cette réédition comprend :
- Une version forum entièrement mis à jour !
- Les fichiers PDF des parties téléchargeables !
- Une version complète de la carte !
- Un pack RAR reprenant tout ça + des bonus…
Voilà, cette réédition est à présent disponible, alors si vous souhaitez découvrir cette histoire ou la reprendre là où vous vous étiez arrêtés, c’est désormais possible avec une qualité maximale !
Pour cela, toujours à la même adresse :

Merci à vous !
(en attendant la 4ème partie... héhé)
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez pas à me donner vos conseil pour m'améliorer dans mon blog etc...
Je m'excuse pour la pub.
Cordialement O.

Kirito696 a écrit :
05-10-2014
Coucou,

j'ai été faire ton quiz sur code geass qui étais vraiment géniale mais je viens te faire part d'une faute a la derniere question.

Quand tu demande qui a tué lelouche, on a le choix entre :
-zero
-suzaku
-et une troisieme personne

étant donné que a la fin de la saison 2 lelouche a demandé a suzaku de devenir zero afin que celui ci fasse croire a un assassinat.

PS: a la fin de la saison 2 lelouche ne meurt pas car il est devenu immortel.

amicalement, kirito696
KestrelM a écrit :
11-09-2014
J'écris des romans, enfin j'essaie x) J'en ai fini deux et mon grand rêve c'est d'être publiée un jour (comme beaucoup de monde j'imagine...)
Par ailleurs j'ai acheté et lu Pandora Hearts 22 aujourd'hui et gniiiiih x3 (pour me détendre après ma rentrée à la fac... x)) Si tu ne l'as pas encore lu fais-le vite, c'est vraiment un tome génial !! :p
09-09-2014
Tant mieux alors ^^
08-09-2014
Ouais, bien passé ^^ je retrouve les mêmes amis, donc c'est cool, et on pas des profs trop nuls... donc c'est bien :)

Et toi alors ? :D
07-09-2014
le top du top, la crème de la crème --'
05-09-2014
Bon, j'espère que ça va pas arriver trop tard non plus : j'ai absolument plus d'argent sur moi, et je peux pas faire les achats pour la rentrée par exemple ^^'
(j'attends toujours le remboursements des sommes que j'ai du investir lors des convoyages... parce que ces idiots avaient oubliés des tickets ! --' )
KestrelM a écrit :
03-09-2014
Bonjour bonjour !
Je voulais juste te dire que je suis allée voir ton profil car Booknode t'indiquait en membre de "grande comptabilité" avec moi, et avec un pseudo comme le tien, tu ne pouvais qu'éveiller ma curiosité :p Du coup j'ai regardé tes photos et j'aime énormément celles de cosplay !! Quel plaisir de voir mon cher Break <3 et tes cosplays d'Alice, Charlotte et Ciel qui sont superbes !
Voilà voilà, c'était donc un petit bonjour d'une fan de Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Black Butler ou encore et surtout Pandora Hearts ! D'après ce que je lis de ton profil tu écris... Moi aussi... Donc bon courage et bonne persévérance !
Et bonne journée ~ ^^
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
29-08-2014
Normalement il y devrait pas y avoir de problèmes, mais bon, l'organisme est à la bourre et à tendance à oublier ce genre de détails --'
Alice16 a écrit :
Hello!
Merci d'avoir participer à mon quiz!^^ Toi aussi tu es fan de Pandora Hearts?!! x)
Ouais, en attendant j'ai toujours pas été payé ! XD
29-08-2014
De rien. C'est une photo de Kardia Cosplay?
28-08-2014
de 8 à 17 ans dans un seul groupe --' je te dis pas comme c'était galère pour tous les faire jouer au même jeu...
Ok, je vois le climat XD
28-08-2014
assez bien quand même oui ^^ un peu saoulant, mais vivable :)
oh, il fait pas beau chez toi ? :(
26-08-2014
Coucou j'adore ta photo de profil et t'adores Pandora hearts ( Bienvenue au club^^) d'ailleurs je viens tout juste de poster mon premier sur Pandora si tu veux y participer.( dsl pour la pub)
21-08-2014
Yo ! :D
J'ai finis 15 jours de colo (je complétais mon BAFA en bossant comme animateur) donc je rentre et je suis vidé d'énergie XD
Mais sinon ça va :)
Et toi, ça va alors ? :D
03-08-2014
Bonjour. Je vais bien^^. T'inquiete se n'est pas grave. Si il y des photos que tu veux n'hesite pas a me le dire car meme sur le blog j'ai du les redimensionner -.-" . Bon weekend ^^
02-08-2014
Bonsoir. Tu vas bien? Juste pour te prevenir que j'ai mis quelque photos sur booknode de cosplayeurs de diverse japan. J'ai du reduire la resolution des photos au maximum. Au pire dans ma presentation tu as les liens pour voir les photos en meilleur qualité. N'hesite pas a me dire comment tu les trouves.
Bonne soiree et bon weekend.
01-07-2014
Coucou. Tu vas bien? Je suis desole du temps que j'ai mis a te donner le nom du blog mais avec winry on a eu quelque complication a le faire. Donc voila :
- si tu as facebook tu peux aller voir sur le pseudo nezumilanfear (il y a toute les photos)
- sinon le blog c'est www.nezumilanfear.centerblog.net
par rapport a centerblog ce n'est pas fini car cela fais que 3 jour que le blog est commence et on a un peu galeré a comprendre comment il fonctionné.
Bonne journee
01-06-2014
:D
31-05-2014
ça peut être bien ! :D Et tu le ressortira si le concours reprend ^^ (même si ça m'étonnerais...)
29-05-2014
ok, j'y penserais ;)

oh oh... tu m'en dis plus ? :3
29-05-2014
je sais XD
Oui, mais j'attends d'avoir un projet qui vaille le coup ^^

et toi alors ? tu en es où avec l'écriture ? :)
27-05-2014
Oui, je sais tout ça ^^
Mais bon, je préfère m'améliorer dans mon coin et débarquer avec un écrit doit je sois vraiment fier et que je veux vraiment porté sur le devant de la scène :p
Et bien... je sais pas trop, mais ça existe XD (à science-po notamment)