Alice et la statue qui parle

Description ajoutée par yanglol 2012-05-09T14:21:24+02:00

<<Togo!... Ici, Togo!>>

Mais Togo, le chien perdu qu'Alice vient d'adopter, fait la sourde oreille. il s'empare du sac à main d'une dame et prend la fuite. Alice s'élance sur ses traces... Qui vont la conduire vers une aventure où ses qualités d'endurance, de flair, de courage seront mises à rude épreuve.

Dans la nuit, une statue murmure, l'orage gronde, des vagues furieuses donnent l'assaut au manoir perché sur un promontoire. Bess et Marion tremblent pour leur amie. En vain elles la supplient de revenir sur ses pas, de renoncer à élucider le mystère qui la préoccupe. Alice refuse d'écouter la voix de la prudence.

Ce n'est probablement pas sans raison...

Extrait ajouté par yanglol 2012-05-09T14:29:09+02:00

Elle avait parcouru quelques mètres à peine lorsqu'une ombre s'immobilisa dans sa direction. Vivement, la jeune fille se glissa derrière un gros buisson.

Chapitre XXI "Le manoir"

Commentaire ajouté par FauGDCP 2020-04-28T17:52:43+02:00

Un titre intriguant. Ue histoire intéressante. Bon livre.

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-20T14:46:33+01:00

C'est un bon livre. Certaines fois un peu flippant, d'autres fois très mystérieux. Je ne m'attendait pas à la fin. Ça a été une grosse surprise pour moi ! Les personnages principaux sont toujours aussi sympathiques et perspicaces (surtout Alice). Je recommande ce livre !:-)

Commentaire ajouté par evco34 2015-08-02T17:11:17+02:00

Houlala!

Je l'ai lu il y a quelques années mais j’avais eu la frousse de ma vie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement que ce n’était pas du fantastique à la fin!!

Ce tome me rappelle un épisode du dessin-animé Scooby-Doo.

Une aventure qui fait un peu plus peur que d'autres, avec son château hanté...

Commentaire ajouté par DekkaTalent 2014-05-10T13:03:32+02:00

Encore un très bon livre ! Suspense et actions !

Commentaire ajouté par claire2 2013-04-17T14:51:53+02:00

une statue qui parle quelle étrange histoire...

...mais une maison qui vole...

Commentaire ajouté par brume 2013-04-01T12:07:02+02:00

Ce tome n'est pas mon préféré de la série mais il faudrait peut-être que je le relise car je ne l'ai pas lu depuis 5 ans!

Sans doute le livre de cette série qui m'avait le plus tenu en haleine.

Commentaire ajouté par peatchy 2012-09-05T07:47:59+02:00

Encore une histoire palpitante de la série Alice, que l'on dévore en une fois.

Commentaire ajouté par vinka 2012-07-24T18:07:47+02:00

aussi bien que tous les autres Alice, je le conseille

Tikki l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T22:01:35+02:00
Criane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T07:35:20+02:00

• The Whispering Statue - Anglais