Livres
464 126
Membres
424 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T14:28:03+01:00

C'est juste un site où on peut tchater, il y a de tout: des gens qui recherchent juste le frisson d'un soir, d'autres qui veulent discuter et boire un verre ou même trouver le grand amour, et quelques tordus aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2018-03-12T16:26:11+01:00

« Quel genre de jeu, Pirate ?

« Ça te dirait de m’aider à inventer un scénario coquin ?

« Pourquoi pas ? tape Alice en se demandant tout de même dans quoi elle s’engage. »

Le mot « coquin » la fait sourire.

Ce doit être l’expression consacrée sur ce genre de site. C’est presque mignon, finalement... Pas de quoi en faire tout un plat.

« Une préférence ?

« Euh, réfléchit Alice, ne sachant pas trop quoi répondre, non... et toi ?

« J’aime bien quand ça se passe dehors, ça te va ?

« Oui très bien (Adepte des lieux publics pour de vrai aussi ?). Bref, tu commences et je te suis ?

« (Je ne dis jamais non à un peu de piment In Real Life et le faire à l’extérieur a quelque chose de grisant. Tu ne trouves pas ?). Bon, je me lance. Je me promène dans un parc près de chez toi. J’espère t’y croiser parce que je t’y ai aperçue à plusieurs reprises et que je t’ai trouvée vraiment sublime. Je me suis dit que si je te voyais, pour une fois, je prendrais mon courage à deux mains et je t’aborderais... À toi, ma belle ! »

À elle ? Déjà ? Comment enchaîner ?

Au moment de taper sur le clavier, Alice ne se sent plus aussi sûre d’elle, ses mains sont moites et son souffle court.

Tout compte fait, la démarche est assez engageante...

Mais elle ne peut plus reculer. Elle essaie de visualiser la scène et d’imaginer comment elle agirait puis se met à écrire.

« (Je ne sais pas trop. Jamais essayé...) Ce jour-là il fait très beau et j’ai décidé de m’accorder quelques heures de repos au parc. J’ai mis une petite robe printanière que le vent soulève légèrement lorsque je m’avance dans les allées. Je repère un coin tranquille et abrité où j’installe ma serviette. Je m’allonge et sors mon livre...

« Je marche au hasard des chemins quand je t’aperçois paisiblement installée et plongée dans un roman. Je n’en crois pas mes yeux et mon cœur se met à battre plus fort. Tu es magnifique dans ta petite robe. Tu as relevé tes jambes et le tissu qui remonte laisse entrevoir une partie de tes cuisses. J’hésite un instant, prêt à repartir, puis je me décide et m’avance vers toi : “Bonjour, Mademoiselle, est-ce que je peux vous demander l’heure ?”

« Je lève les yeux vers toi et découvre un garçon terriblement mignon qui me regarde avec un sourire timide. Tes yeux me captivent et j’ai du mal à m’en détacher. Je t’entends reformuler la question et m’aperçois que je dois avoir l’air idiote, à ne pas répondre. Je finis par lâcher qu’il est 15 h tout en cherchant un moyen de te retenir encore un peu. “On ne s’est pas déjà vus ?” est la seule phrase qui me vient à l’esprit...

« Si, c’est possible, j’habite juste à côté. Je peux m’asseoir avec vous ? J’ai oublié mes clefs et mon colocataire ne rentrera pas avant une heure ou deux...

« Bien sûr, avec plaisir...

« Je m’installe à côté de toi, troublé par ta présence, ton parfum, la chaleur que dégage ton corps si près du mien... »

Alice a chaud, elle a l’impression de vivre la scène

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode