alicebluejune
avatar de alicebluejune
Je suis en train de lire
Bad Romance, Tome 1

2024-01-02 02:57:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alicebluejune
Livres dans ma bibliothèque : 692

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec alicebluejune est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1036)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
01-07-2016
Le chapitre 9 de Bleu Sanguin est publié ! :)
25-06-2016
Le chapitre 8 de Bleu Sanguin est publié ! ;)
14-06-2016
Super, merciii ^^
Je vais regarder ton histoire : ça a l'air cool <3<3<3
11-06-2016
Bonjour !

Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon histoire, si cela t'intéresses et désolée pour la pub :

"C'était une journée comme les autres. Il y avait un ciel bleu azur, des nuages cotonneux, les oiseaux qui chantaient de douces mélodies. Une journée banale comme on les retrouve au Printemps. Mais ce fameux jour, un événement à bouleversé ma vie."

Thea a perdu sa famille dans un accident de voiture, loin d'avoir tourné la page, elle se referme sur elle-même. Elle en oublie ses amies, sa vie et pense même à mourir...

Au revoir :-)
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
16-10-2015
Coucou toi :)
Voici venir le temps d'introduire un nouveau personnage à The Fall ! Donc comme tu l'as surement deviné, la suite est enfin là !
Juste ici en fait > http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=230443&p=16891223#p16891223

A très vite :D
taki'
zunic a écrit :
29-09-2015
17-09-2015
Ohayoooooooooo mes chères lectrices :D Comment allez-vous en cette soirée pluvieuse ? (En tout cas, chez moi, c'est la tempête xD)
Le chapitre 04 de The Fall est là ! Juste ici en fait : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=230443&start=90#p16746513

Du coup, je vous y attends ! :))
Mille bisous de taki' <3
05-09-2015
On a tous délaissé BN a un moment ou a un autre, certain encore maintenant tu sais x) Du coup tkt pas va :P
Clairement vrai ça dis :D
Bah ça me ferait très plaisir d'avoir ton avis x) et n'hésite vraiment pas à dire ce que tu penses hein ! J'y tiens beaucoup !!! :D ça fait plaisir d'avoir les anciennes autour de soi, crois moi ... ^////^
Je veux bien le lien oui dis :O faisait trop longtemps Hoooo XDDDD
Oui tout est dans mes images et le troisième est prévu semaine prochaine ! Celui là aussi va être du tonnerre crois-moi !
Sinon t'as rentrée ? C'était cette semaine ?
Compliqué à ce point là ? :////
<3333333
03-09-2015
Petit message groupé pour mes anciennes plus grandes lectrices que je n'ai pas oubliée :) Voilà je me lancée dans une nouvelle réécriture de The Fall et si ça vous tente ne serait-ce qu'un peu, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=230443
Pardonnez-moi pour la pub <3
21-06-2015
tu veux mon avis xDDDDD
Oui 3 heures, mais ça passe super vite, surtout quand le tatoueur est sympa comme tout ! Si tu veux j'ai mis des photos de mon deuxième tatoo dans mes images ! Il est pas finit, j'y retourne courant juillet :D et je ferais dans la foulée le troisième qui est un cadeau de mon gentil tatoueur <3
C'est pas mal comme idée pour partir je trouve. Moi si j'avais pu le faire ou plutôt si j'avais vraiment opté pour cette éventualité, j'aurais pris sois l'Angleterre soit le canada, pour pas être trop dépaysé non plus tu vois ? :)
21-06-2015
Ha ouais je vois le genre, bah tu vois, nous on a rien de tout ça ! On a plus des cours comme Sémantique, pragmatique, histoire de la linguistique, typologie des langues, langues romanes, langues slaves, Phonétique, phonologie et j'en passe des vertes et des pas mures xDDDDDDD Mais ma foi, je m'y plais donc c'est le principal hein moi je dis :)
C'est compliqué, mais il faut s'accrocher je pense ! S'il y a de grands écrivains dans le monde, c'est qu'ils l'ont fait, non ? :)
Baaaah c'est notre première et notre plus vieille, donc si tu as aimé, tu n'aurais qu'adoré les autres xD Parce que le niveau n'est plus vraiment le même, clairement ! :P

Hé bah figure toi que non xD J'ai lu X livres entre et du coup, il m'attends sagement sur mon étagère mdrrr donc pour l'instant, peut pas te donner d'avis ;)

Aaaaaah ok. C'est vrai que les résumés sont plaisants, mais j'attends de les trouver dans une bibliothèque parce qu'acheter une nouvelle série va juste me faire m'arracher les cheveux si
12-06-2015
Le deuxième est presque aussi grand Haha ! Bah j'ai eu mal, mais y avait des parties plus que d'autre ! Quand il a fait au niveau du coude, là j'avais envie de pleurer ma moman XD Mais vraiment hein ! Mais j'ai serré les dents cré fort et j'ai tenue 3h ! :D
On foire toujours des matières, mais au moins tant qu'on se rattrape ailleurs, ça va moi je trouve :) J'ai tendance à me dénigrer assez, donc quand les résultats tombent, je suis la seule surprise alors que pour mes amies, ça semblait couler de source ! U.U XD
Oh et tu aimerais partir où en Erasmus du coup ? :)
Non pas de langues bizarres ! On a de gros cours genre langues romanes et là ce semestre dernier c'était langue serbe ! Mais après au niveau apprentissage de langues, on a aucune obligation particulière ! Après nous à Strasbourg on est quasiment la dernière filière de SDL à avoir de la linguistique et tout, donc peut-être que ça joue aussi tu me diras ! :)
Ha ça on est d'accord ! C'est pour ça que je cherche dans ce que
12-06-2015
Je sais faire : garder des mioches :D et bon, ça me réussit assez on va dire ! Là j'ai un contrat jusque fin juin et après la famille me reprends pour quelques semaines durant juillet et aout ! Donc :D

Bon sang mais c'est trop ça ! Et encore, dans les bons jours les trois paragraphes par heure hein XD Qu'on soit d'accord mdrrr !!!!
OMG tu parles de celle-ci ? Ouah ! Ca date dis donc XD Bah le tome 1 terminé et le 2 avait été commencé, mais ça n'avait rien donné de bon, donc abandon total ! :p
Bah j'ai envie de dire c'est la vie. Mais tu as raison, peut-être qu'un jour... :)
Oui j'ai attaqué par le 2 et je vais m'accrocher je pense quand même, histoire de voir où la suite va mener :D
Ha non je ne lis pas et je ne sais même pas de quoi ça parle XD
12-06-2015
ne connaitras aucune fin je le crains. On a écrit beaucoup d'histoire avec Ada et à ce genre, on a dû bouclé 5 tomes de 300 à 500 pages, ça varie. Mais là encore, ce seront des manuscrits qui n'iront nulle part. De toute manière, elle et moi on ne se parle plus, donc comme ça, l'histoire est réglée !

Oui j'ai cru comprendre, donc j'ai commencé ce matin. c'est sympa mais pour l'instant j'ai pas eu ce petit coup de coeur que j'attendais je dois dire :x
12-06-2015
Je suis une grosse douillette aussi, alors je te raconte pas dans quel état j'étais AVANT que le tatoueur ne commence xD Mais c'est quelque chose qui me tenais vraiment à coeur, alors bon, je me suis lancée et clairement, c'est devenue une drogue :O
Bah si tu veux, il est dans mes images ! C'est une branche de cerisier qui remonte le long de mon bras. Classe x)
Ouaip c'était ma deuxième ! Je pensais avoir foiré quelques matières, mais y en a eu qu'une au final, aloooors L3 me voilà :D
Félicitations pour ta première année alors :)
Moi j'ai trouvé des petits baby-sitting par-ci par là, donc ça m'occupe bien, mais ça reste compliquer de trouver un job d'été qu'on se le dise hein :x
Tu sais que ça, comme technique j'y pense souvent. Je crois que c'est ce "devoir" d'être forcé de tout écrire qui me bloque à un moment, si ça passait de ma tête à l'ordi sans mes doigts, ce serait mieux des fois !!!! XDDDD
Tu parles de De Sang et d'Argent ? Le tome 1 est bouclé depuis des années, et le deux
11-06-2015
Dis je voulais te demander un truc concernant Hearts and Thrones. L'ordre de lecture des tomes est important ou pas tellement ? Parce que si tu veux j'ai que le deux sous la main, j'ai réservé le 1 à la médiathèque de ma ville, mais pas sur de pouvoir tenir le temps que je l'ai... Merci :)
09-06-2015
Je prend vraiment trop de temps à répondre à mes messages sur mon mur quoi... sérieux xD Du coup oui moi ça va, je me suis faite tatouée une deuxième fois aujourd'hui alors je suis sur un petit nuage :D Sinon, les vacances, un peu de baby-sitting par-ci par là et année dans la poche haut la main ! :))))))
Pour l'écriture, qui est satisfait de ce qu'il écrit de toute façon ? Moi j'ai vraiment du mal hein mdrrrr Mais je persiste quand même, parce que sinon, je m'ennuierais de trop !!! U.U
LucindaPrice a écrit :
22-05-2015
Salut! :3 Me revoilà avec un nouveau texte, en une partie cette fois, un texte inspirée du tableau de Courbet, La fileuse endormie! Enjoy!

20-05-2015
Eh dit si tu es intéressée, je vend les 2 premiers tome de maya banks : rush et Fever pour 7€ chacun ! Voilà.... je rep à ton message plus tard, mais vu que j'ai vu que tu l'avais mis dans tes envies, voilà xDDDDD je me devais de proposer :P
16-05-2015
coucou <3
25-01-2015
Je suis un peu à la ramasse au niveau des réponses à messages, pardooon xD
La rentrée était pas trop dure ? A quand tes prochains partiels du coup ? Moi pas avant Mars, donc ça me laisse le temps de voir venir HAHA :)

Oui j'écris toujours attends ! C'est un peu une raison de vivre pour moi, même si ces derniers temps, rien ne me satisfait vraiment je dois dire :x
Et toi, tu écris aussi encore ? :)
13-01-2015
Ouais je comprends. ;)
D'accord pas de soucis, j'irai voir pour le moment je le met dans mes favoris (j'ai pas le temps là maintenant, j'suis en pleines révisions --' :( )
Oui j'écris mais pareil en ce moment c'est le néant, j'ai absolument pas le temps :/ Si tu veux j'écrivais une fanfic il y a quelques années mais j'ai tout arrêté, et là j'écris autre chose mais j'en suis qu'au début mais elle est pas sur internet, je me tâte, je ne sais pas si je la garde pour moi (pour le moment) ou si je la publie sur un site ;)
03-01-2015
Heureuse de t'avoir appris quelque chose ;)
Je comprends Kaya est une super actrice !!
Tu écris toujours tes histoires ?
Elzalma1610 a écrit :
30-12-2014
Coucou, je vois que tu te connectes sans même passer dire bonjour ?! :p comment tu vas ? :)
27-12-2014
Skins ♥
Alicebluejune... Indochine, ou je suis à côté de la plaque ? ;)