Aliceluila
avatar de Aliceluila
Je suis en train de lire
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print
Ma progression
51 pages lues sur 381
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alice, 23 ans, livrophile (ok ce mot n'existe pas) bloggeuse et Instagrameuse

Que dire sur moi, j'adore manger, woaw la fille qui fait sa grosse direct. Ouais bon c'est pas très attrayant mais c'est une chose à savoir sur moi :P
SInon à côté j'adore faire du sport, j'ai été sélectionné pour faire partie de l'équipe de France féminine de foot mais je n'y suis jamais allé. Je n'aimais pas l'ambiance avec les filles..

J'ai twitter : https://twitter.com/deliuslivre
J'y raconte beaucoup ma vie mais aussi mes lecture tout ça tout ça !

Sinon n'hésitez pas à visiter mon blog littéraire : http://deliuslivre.blogspot.fr/
Et aussi à vous abonner parce que j'aime bien voir le chiffre des abonnements monter :)

Si tu as des questions, que tu veux parler livre, bouffe, nature, sur tes petits soucis, tes moments de bonheurs, sur la fille que tu n'aimes pas et le mec que tu aimes en secret.. n'hésite pas ♥
voir plus

2024-03-18 12:13:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Aliceluila
Livres dans ma bibliothèque : 5

Pays, Ville : France, Saint-paul
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Chevalier
57%
Votre compatibilité littéraire avec Aliceluila est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

Chlawee a écrit :
24-10-2018
Salut ! J'ai vu que tu lisais un peu de fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressée par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
Charlotte-4 a écrit :
16-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
21-03-2017
Pour ce qui est de HG, je suis d'accord avec toi, ce n'est peut être pas la peine d'écrire une chronique dessus vu le nombre qu'il doit en exister. Pour ce qui est du prix des livres, c'est vrai que c'est cher. Je suis moi même étudiante et je comprends que tu n'aies pas les moyens d'acheter tout ce qui sort et serait susceptible de te plaire :) Peut être les utilises-tu déjà ou peut être préfère tu les livres papiers mais les ebooks sont une bonne alternative pour le portefeuille. Peut être pas en ce qui concerne les nouveautés, je te l'accorde. Mais pour certains livres que tu voudrais lire oui. Tu peux aussi mettre en place une cagnotte en ligne que tes lectrices contribueraient à remplir avec leurs clics et qui te permettrait d'acheter plus de livres.
En tout cas, bravo pour ce que tu as accompli jusqu'ici, c'est très réussi. Si certains de mes conseils ont pu t'aider, cela me fait plaisir :D
16-03-2017
Coucou ! C'est encore moi ! :D
Par "must have" j'entends tous les classiques des livrovores (La 5ème vague, Pretty, HG et j'en passe) ! J'ai vu que tu en avais lu pas mal dans ta bibli booknode mais tu n'as pas forcément écrit de critique dessus. Après il faut que tu lises rapidement les nouvelles sorties littéraires parce que les livrovores veulent savoir si elles doivent acheter le livre tout de suite ou pas ! :) en tout cas, bravo pour ton blog. Ne t'en fais pas ça décollera à un moment donné :D
LeaVava a écrit :
12-03-2017
Salut!! Tu as posté un message sur mon mur il y a déjà une ou deux semaines et j'ai mis un peu de temps mais je suis enfin allée voir ton blog (je me suis également abonnée) et ton compte insta! Alors je dois tout d'abord dire que tu as un très grand sens de l'esthétisme, ton blog a un design super accrocheur, claire enfin super! Et pour tes photos insta j'en reste bouche bée! J'adore tes photos elles sont tellement belles!!! J'espère que tu réussiras à lancer ton blog je pense que tu le mérite! Je dois avouer que je ne fréquente pas vraiment les blogs même si je dévore énormément de livre, mais je vais faire un effort pour le tien, je pense qu'il y a vraiment beaucoup de potentiel!
Bon maintenant j'aimerai te parler d'autre choses étant donné que tu fais des critiques, est-ce que tu aurais le temps de lire une histoire que je publie sur Wattpad pour donner ton avis? Voici le lien si jamais ça t'intéresse: https://www.wattpad.com/story/86812121-renaissance
Voilà ce sera tout: :P
Lau7cheer a écrit :
11-03-2017
Salut,
Aujourd'hui, j'ai tombé sur ton blog et j'adore son design. L'agencement des couleurs, des écritures et de la mise en page sont juste parfait! Il deviendra un de mes blogs favoris. Aussi, je t'invite à visiter le mien à ce lien: http://lau7cheer.wixsite.com/musiciennealalecture
Bonne soirée! Encore bravo pour ton merveilleux blog!
08-03-2017
Je viens de voir que tu avais posté un message sur mon mur.
Je n'ai fait que le survoler et je n'ai pas lu toutes tes Chroniques mais je vais te donner mon avis.
Tout d'abord, il semble qu'on ait pas mal de lectures en commun, je crois avoir lu tout ce qu'il y a sur ton blog ! :)
Ensuite, si je peux te faire un compliment, ton blog est très beau ! Il est vraiment trop cute, j'aime beaucoup !
En ce qui concerne les Chroniques, je pense qu'elles ne sont pas assez longues. Tu dois donner ton avis plus en profondeur, sur les personnages, le style d'écriture... Il faut que le lecteur puisse avoir une idée assez précise du livre pour qu'il puisse savoir s'il vaut le coup d'être lu (ou pas).
Pour ce qui est de ta remarque sur le fait que ton blog ne décolle pas, ne t'en fais pas, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, simplement que c'est difficile de se faire remarquer.Un petit conseil, il faut que tu aies lu tous must have ! Tu pourrais peut être aussi les classer par genre ?
Juna_leee a écrit :
06-03-2017
Bonjour, excuse moi d'avance pour la pub mais j'aimerais te faire découvrir mon histoire, voici le résumé :

5h...2h...1h...20minutes...10minutes...5minutes...1minute...00h00...
" On ne peut pas tout prévoir... Que ce soit de qui l'on va tombé amoureux ou de ce qui va se passer demain, nous ne sommes pas maitre des événements.
J'ai du faire face a cette horrible réalité ainsi que 12 autres personnes. Nous avons vaincu la peur par la solidarité et le deuil par l'amour. Ca n'a pas était facile, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme beaucoup peuvent le penser.
Nous étions 13 et je ne sais pas combien nous serons demain, notre principal inquiétude maintenant est cette simple question : Serons-nous encore en vie demain ? "
Plonger dans l'histoire de Candice et 12 autres personnes qui ne veulent qu'une chose : survivre.
Entre histoire tragique et histoire d'amour je vous laisse découvrir la suite :

04-03-2017
fait passer ce message a tes amis
livresaddict a écrit :
Mercii ^^
On a pas mal de livres en commun si tu veux en parler n'hésite pas c'est toujours un plaisir ^^
livresaddict a écrit :
04-03-2017
Hey, j'ai été voir ton blog et me suis abonnée avec mon compte google (lecturesados) et il est cool à l'occas, si tu veux va voir le mien ^^
Bonne journée <3
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !