Alicia67
avatar de Alicia67
Je suis en train de lire
Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut ! :)
Je m'appelle Alicia et j'ai 14 ans !
J'ai découvert Booknode car je cherchais des infos sur le livre "Hush Hush" que j'aurais bien voulu lire !
Je suis aussi sur lecture Academy, mon pseudo, c'est Alicia (@Alicia28), c'est un site de lecture vraiment super ou j'ai rencontré pleins de gens merveilleux !
Sinon j'adore lire évidemment ! C'est pas passion ! Et je fais de la danse depuis 7 ans !
Mes livres favoris :
-Les "Harry Potter" de J.K. Rowling
-La trilogie "Hunger Games" de Suzanne Collins
-Les "Twilight" de Stephenie Meyer
-La trilogie "Divergent" de Véronica Roth
-la trilogie "les mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero
-La trilogie "les mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero
-la trilogie "le pacte des marchombres" de Pierre Bottero
Je regarde plusieurs séries :Teen Wolf, Revenge, Glee !
J'ai commencé à écrire une nouvelle de romance et une fiction fantasy !
Bisous

2018-08-15 18:14:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alicia67
Livres dans ma bibliothèque : 177

Pays, Ville : Belgique,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
15%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Alicia67 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

Dedale130 a écrit :
01-01-2015
Bonne année 2015!!!!! ;)
misspixiie99 a écrit :
16-09-2014
Coucou, je te remercie d'avance ;) Ne t'en fais pas, prends ton temps pour aller sur mon blog :) Bisous
misspixiie99 a écrit :
06-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des top 5, ou 3, ou plus en fonction de l'élément du classement et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
10-03-2014
J'ai réussi à ramener qq!
10-03-2014
Merci Ali! Ca fiat plaisir ;)
02-02-2014
Si vous voulez plus d'infos sur lecture Academy, vous pouvez aller voir simplement sur le site en lui-même (-->http://www.lecture-academy.com) ou vous pouvez tout aussi bien m'envoyer un message prive ou non et je me ferai un plaisir de répondre à vos question ! ;)
Je tenais a vous dire également que je ne vous oblige bien évidemment pas a vous inscrire sur Lecture Academy ! Et je voulais également que vous sachiez que vous pourrez bien sur continuer a venir sur Booknode car c'est (je n'en doute pas une seconde) un site de lecture tout aussi formidable ! :) vous pourrez bien sur venir sur Lecture tout en continuant de venir sur Booknode comme je le fais moi-même ! ;)
Mon pseudo sur lecture Academy : Alicia (@Alicia28) ! ;) a bientôt sur Booknode et sur lecture Academy ! :)
02-02-2014
Coucou tout le monde, je profite de mon profil pour poster un petit message ! Ça me ferait plaisir que vous le lisiez jusqu'au bout ! :)
Voilà, alors en dehors de Booknode, je suis également inscrite sur un autre site de lecture qui s'appelle "lecture Academy" ! C'est un site super ou il y a, je vous l'accorde, nettement moin de livre que sur Booknode car Lecture Academy reprend seulement les livres de l'édition Hachette (je crois que c'est celle la ! Si je me suis trompée, je me rectifierai !) ! Mais ce n'est pas pour ça - loin de la - que lecture Academy est moins bien que Booknode. Je poste ce message car Lecture Academy manque de membres : beaucoup s'en vont contre leur volonté car le temps et leurs études les empêchés de venir sur lecture Academy ! Alors voilà, je vous propose de rejoindre notre communauté sur Lecture Academy ! J'y ai rencontré beaucoup de personnes vraiment chouette, des amis en or que j'ai beaucoup de chance de connaître !
(Suite dans le prochain message)
Coucou Countryna ! ;)
26-01-2014
Oui, on va faire beaucoup de pub pour LA ! ;)
Oui, j'ai mis ma fiction ici aussi ! J'hesitait et puis j'ai vu que Julie avait mis la sienne alors je l'ai fait ! ;)
26-01-2014
Bah oui!! Bon sinon pour la pub pour LA!!! Il en a vraiment besoin!
T'as mis ta fiction ici aussi?!
26-01-2014
Ah oui, j'ai vu aussi !! :) c'est normal chou ! C'est pas pour rien qu'on est sœur !! ;):D (et qu'on est toutes les deux fan de violetta !! :))
26-01-2014
Ma compatibilité littéraire avec toi et impressionante soeurette!! XD c'est pas moi qui le dit c'est le site!!
Coucou Alicia!!!!!
tu vas bien ? :)
18-01-2014
J'écris une fan fiction d'Huger Games ! Je l'ai postée sur le site Alors j'attend avec impatience vos commentaires ! :)