Je commencerais par remercier l'auteur ainsi que juno pour m'avoir permis de découvrir cette fabuleuse histoire en SP.

J'étais très impatiente de le lire. Le sujet me plaisais et aimant ce style de roman, il fallait à tout prix que je le chronique.

Je n'ai pas étais déçue, loin de là. Je dirai même plus J'EN VEUX ENCORE !!!

Notre héroïne est extraordinaire. Elle est impétueuse, courageuse, volontaire, aimante et aimée. Elle est très bien encrée dans son rôle de personnage principal, tous les rôles secondaires gravitent autour d'elle. Elle a beau être une simple humaine, c'est elle qui mène la barque. Elle met ses talents à contribution auprès de "l'agence".

C'est une société qui vient en aide et qui gère tout ce qui a attrait au surnaturel. Elle est l'un de leur meilleur agent qu'ils puissent avoir et quand le danger est à sa porte, elle fonce dans le tas.

Dans ce 1er tome, notre héroïne va être la cible de créatures qu'on nomment des golems. Elle va y laisser quelques bobos, mais vu que ces monstres d'argiles ne sont pas maîtres de leurs choix, on peut se demander qui tirent les ficelles, qui en a après elle ?

L'auteur a réellement misé sur l'aventure et les rebondissements dans ce 1er opus, une véritable enquête est menée pour découvrir qui est derrière ces attaques.

Si vous attendez de cette histoire qu'il y ai une jolie petite romance, passez votre chemin.

Pour le moment tout du moins, car parmi nos braves héros masculins présents au travers des péripéties d'Alicia, il y en a un qui, malgré le fait qu'il ne fasse que quelques apparitions, va prendre une grande place dans la vie de notre héroïne par la suite. En tout cas je l’espère. Et hop un appel du pied pour notre auteur.

C'est donc avec émotion et les étoiles pleins les yeux que j'ai découvert cette nouvelle plume, et il m'aura suffit d'un seul tome pour en être accro.

Les auteurs internationales spécialistes du genre fantastique n'ont qu'à bien se tenir, notre petite frenchie arrive sur le marché.

Réponses au commentaire de Frederique02