Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort

Description ajoutée par Gkone 2021-02-09T22:48:12+01:00

Elle aurait dû se douter que cette mission allait la fourrer dans un beau pétrin.

Alicia a la particularité d’être aussi douée en magie qu’elle est exaspérante pour les gens qu’elle côtoie. Dotée d’une morale un peu douteuse, elle gagne sa vie en arnaquant les humains lors de séances de spiritisme et en monnayant ses pouvoirs de nécromancienne aux êtres surnaturels.

Tout aurait pu continuer tranquillement comme ça si elle n’avait pas accepté un mauvais boulot et réveillé un vampire prisonnier d’un sort vieux de plus de vingt ans. Elle aurait dû se méfier, tout le monde sait qu’on ne se retrouve pas pris au piège d’un maléfice sans raison. Mais comme toujours, Alicia a décidé de foncer tête baissée, et cette fois, cela pourrait bien lui être fatal.

Et si elle n’avait pas réussi à libérer ce vampire uniquement grâce à ses pouvoirs ? Quel lien étrange la relie à ce sort ?

Alicia pourrait bien être au cœur de manipulations et de secrets qui la dépassent...

#Vampire #Nécromancie #UrbanFantasy

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort" sort 2021-06-23T12:27:18+02:00
background Layer 1 23 Juin

Alicia Smith, Tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort

• France : 2021-06-23 (Français)