J’avais beaucoup apprécié le premier opus et j’avais hâte de poursuivre l’aventure. J’ai bien fait car ce nouvel opus m’a encore plus plu ! Je l’ai dévoré et j’attends la suite avec impatience !

Après les événements du tome précédent, Alicia Smith doit honorer un nouveau contrat qui va lui demander de pactiser avec son ennemi Owen. Un week-end à faire semblant d’être un couple, mais surtout un moment où manigances et trahisons seront de mises !

Un énorme plaisir de retrouver Alicia et son tempérament ! Cette jeune fille me plaît énormément ! Elle est vraiment asociale et les manques d’éducation sont énormes. Elle me fait rire, mais elle a su aussi me faire mal au coeur et donner la larme à l’œil. A qui faire confiance et à quel prix ?

On retrouve tous nos hommes : Alex même si c’est en fond et qu’il me titille toujours autant, Liam qui va nous réserver des surprises, Owen et son dévouement pour sa vengeance… ou pas ! Harrison et Melvin, qui essayent de prendre leur marque et d’être présents. Et d’autres personnes que l’on découvre. Même si je suis Team Owen à fond, j’aime chacun d’eux pour ce qu’ils apportent à l’histoire.

L’univers est toujours aussi riche et bien développé. C’est un sans faute et entre le côté paranormal, les touches d’attirances et l’enquête du moment, j’ai été plus que comblé. L’auteure nous laisse avec un petit cliffhanger qui nous donne envie de connaître ses futures aventures et je serais au rendez-vous !

L’intrigue a été bien menée. Qui en veut à Blavkwood et pourquoi Alicia doit aller en Écosse ? On apprend beaucoup de choses, les rebondissements sont de mises et ce fut aussi addictif que haletant. Un très bon opus que j’ai dévoré !

Alors sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture ! Une saga à lire dans l’ordre bien sûr ! Et j’ai hâte de continuer !

Excellents dialogues, beaucoup d'humour, les personnages sont bien construits et leur évolutions cohérentes. J'espère qu'il y aura une suite.

PS: méfiez-vous des moutons-garous... ;)

Ce tome est meilleur que le premier. On ne s'ennuie pas. J'aime l'évolution des personnages et de leur relation. On passe un super moment. J'ai vraiment hâte de lire le tome 3.

Alicia arrête ses arnaques auprès des humains, ses contrats ne sont conclus qu’avec des êtres surnaturels maintenant, le hic, son futur travail implique de mettre à mal le clan d’Alex, en prévenant ce dernier, elle ne s’attend pas à devoir enquêter en duo avec Owen, jouer au faux couple, dans un château en Écosse, pour découvrir ce qui se trame ne sera pas de tout repos.

Alicia est toujours aussi atypique, même si elle essaie d’être plus sociable, de se comporter de manière civilisée, elle reste toujours aussi effrontée et a des réactions toujours aussi déconcertantes, c’est un régal de la retrouver, elle arrive encore à me faire rire malgré elle et à m’impressionner par sa puissance.

Concernant les hommes de l’histoire, Alex reste toujours aussi mystérieux, en arrière plan, Owen est tout simplement « attachiant » mi énervant mi charmant, quant à Liam, je le trouvais gentillet sur le tome précédent mais il se révèle être plein de surprises.

Ce second tome tient toutes ses promesses, il a même surpassé le premier pour moi, la plume de Julie nous entraîne avec facilité dans l’univers d’Alicia et a su me surprendre plus d’une fois, l’originalité est le maître mot de cette histoire.

On y retrouve de jolies joutes verbales, une intrigue bien menée, des rebondissements qui malmènent nos émotions, c’est simple je suis passée du « Enfin ! » à « Pourquoi ?! ».

Il y a une évolution constructive des personnages, la romance est effleurée et exploitée de manière intelligente, un certain duo passe très habilement d’une relation où ils s’exaspèrent mutuellement à une relation où ils s’amusent de l’autre.

On a une très belle dose d’action et une fin pleine d’adrénaline qui promet une dernière aventure palpitante, j’adore vraiment quand l’héroïne expose son potentiel, c’est simple quand j’ai refermé le livre je n’ai eu qu’une envie, de connaître de suite le troisième opus.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et Julie pour cette saga originale.

Alicia est dans le droit chemin elle ne fait que de la nécromancie honnête, son sous sol est calme! N’y reste que le chien !

Elle vend ses services aux personnes qui en ont deja connaissance, elle va avoir une nouvelle proposition de contrat, une histoire de gros billet, elle ne peut pas refuser...

Quoique, les mercenaires qui viennent de l’employer veulent qu’elle s’en prenne au clan d’Alex !

Alex son meilleur employeur quand même, elle est obligée d’après la morale , quelle morale? Non mais vous voyez le truc, bref elle décide d’avertir Alex du complot qui se prépare contre lui.

C’était peut être pas là meilleure en idée qu’elle a pu avoir dans sa vie.

Preuve, elle doit faire équipe avec Owen, Owen Abberline qui en veut à toute les Irving du monde, je vous rappelle qu’Alicia est une Irving hein !

Bref elle doit faire équipe avec lui, et c’était génial pour moi pas pour eux, c’est à celui qui va faire péter un plomb à l’autre le plus vite, et le pire c’est pas de faire équipe mais de se faire passer pour un couple !!!!

J’ai adoré ce tome, j’ai eu l’impression de rencontrer une toute nouvelle Alicia, son humour et ses réactions, ce qui a rendu ma lecture géniale, ça et un autre élément non négligeable que je vais vous laisser découvrir.

J’ai adoré ce nouvel opus, Alicia qui a été un point négatif précédemment a su me convaincre dans celui-ci, a tout prendre au premier degrés elle fait sourire, et nous offre de nombreuses situations causasses.

Ce nouvel opus est plein de manigances, dont certaines assez vieilles qui vont permettre à Alicia d’assimiler certaines choses, et les trahisons font mal!

On ne s’ennuie pas, l’intrigue est géniale, c’est addictif que demander de plus ? Ah si la suite c’est pour demain? Pour hier? Non ?... beh je vais attendre hein parce que l’amour n’attend pas les gars ...!

Une saga a découvrir, rendez vous pris pour le tome 3 !!

Merci aux Éditions Bookmark pour ce service presse.

À la fin du tome 1, j’avais encore plusieurs questionnements concernant Alicia. C’est donc avec un certain empressement que j’ai commencé ce livre.

La plume de l’auteure m’a encore une fois emportée. J’ai beaucoup apprécié l’humour qu’elle distille au gré des découvertes d’Alicia, ainsi qu’avec les joutes verbales entre les personnages. Le rythme est assez addictif, et comme pour le premier livre l’intrigue est prenante. Il y a des rebondissements qui ont fait sautiller mon cœur, et jusqu’au bout on ne sait pas ce que l’auteure va nous offrir.

J’aime beaucoup le personnage d’Alicia, pour rappel cette jeune femme a été élevée sans lien avec le monde extérieur. Elle a une méconnaissance des mœurs même les plus communes, ainsi que des « futilités » comme le cinéma par exemple.

Cela vaut des scènes assez épiques compte tenu de ses incompréhensions. Elle est fraiche et vraie, dans ce tome elle se questionne beaucoup justement sur sa relation aux autres, leur prise en compte dans sa vie. J’ai aimé comment les touches de réflexion sont amenées, le développement d’Alicia avec ses failles et ses incompréhensions, tout cela avec son désir de bien faire.

Il n’y a pas qu’Alicia qui évolue et se trouve à changer dans ce tome, les nouveaux hommes de sa vie, son père et son oncle sont aussi en phase d’apprentissage auprès d’elle. Tout comme Owen, mais là je ne vous dirais pas pourquoi, juste que jusqu’au bout j’ai été tenue par cela.

C’est une histoire qui se dévore, j’ai aimé voyager entre Londres et l’Écosse. L’intrigue est prenante, le développement des personnages me plait beaucoup.

La romance est en filigrane et je reste un peu sur ma faim, vivement le tome 3 !

Si vous avez envie de découvrir pourquoi Julia Roberts et coup de foudre à Notthing Hill font partie du livre, mais aussi des jeux de mots sympa, rendez-vous dans ce tome 2.

Je suis fan !

Franchement, je n'en attendais pas moins pour le deuxième tome ! Alicia est fidèle à elle-même, c'est-à-dire complètement loufoque et à côté de la plaque.

Ce que j'adore chez elle, c'est que l'auteure montre tous ses défauts, et qu'elle reste quand même très attachante (et drôle).

L'intrigue est vraiment sympa, et la fin donne déjà très envie de lire le 3ème tome !

Ce deuxième tome reprend juste après la fin du tome précédent. Alicia est en pleine évolution dans sa vie, avec un entourage présent pour elle ce qui est relativement nouveau et il y a des acclimatation à faire... en commençant par se remettre complètement.

Nouveau tome, nouvelle mission et un vrai bourbier pour elle ce qui ne semble pas changer de sa vie.

Pour le côté romance, honnêtement nous sommes sur un second tome et même si nous voyons les choses se profiler, depuis le premier tome à vrai dire il n'y a toujours rien. Je reste clairement sur ma faim et c'est même frustrant mais presque dans le côté lassant.

Heureusement à côté les intrigues sur les sorcières qui disparaissent, ceux qui veulent s'en prendre au clan d'Alex Blackwood et sur la supposée puissance d'Alicia. Ce sont les trois points centraux dans ce second tome. Et je dois dire que j'ai bien apprécié. Vraiment les événements s'enchaînent mais ne se ressemblent pas du tout. L'auteure à même réussi à me surprendre a un moment.

Je suis encore très intriguée sur le personnage d'Alex qui n'est que peu présent dans ce tome ci, peut être plus dans le suivant. La relation entre Alex et Owen qui est beaucoup plus profonde et loyale qu'il n'y paraît.

Je trouve que le personnage d'Alicia à énormément changer - et en bien. Elle le dit elle même essayer d'être plus mâture et effectivement ça la rend beaucoup moins agaçante que ça ne l'était dans le tome précédent. Et ça c'est un vrai point positif parce que ça aurait été compliqué pour moi de poursuivre sinon. Elle garde son caractère et sa grande gueule mais elle est moins auto-centrée et égoïste. Enfair ce sont les relations avec les autres qui la rendent vraiment attachante.

Je me suis rendu compte qu'elle n'était quasiment entourée que d'homme, et que l'arrivée d'un personnage féminin dans son entourage c'est pas plus mal.

Je dois dire que quand la fin du livre (ebook) est arrivée, j'ai été assez surprise. Elle est arrivée vite et en même temps il ne s'est pas non plus passé tellement de choses... j'aurai bien voulu des pages et des passages en plus.

Maintenant je vais attendre le tome 3 pour en avoir plus.

Le tome 2 est plus dynamique que le premier. Et les personnes principales devient de plus en plus attanchants.Bx

J'ai beaucoup aimé ce second tome. J'ai beaucoup aimé retrouver Alicia et Owen pour de nouvelles aventures. J'ai encore une fois énormément rigolé grâce à leurs joutes verbales. J'ai aussi aimé l'évolution de leur relation on sent qu'il y a une bascule à un moment. J'ai trouvé ça dommage de pas voir plus Alex, j'ai hâte aussi de voir les loups. J'ai trouvé la fainéantise de notre héroïne un peu trop prononcé parfois, elle m'a rappelé Ivy wilde. Il m'a manqué énormément d'actions, j'espère qu'il y aura plus d'actions et de combats mettant en scène de la magie dans la suite. On sent qu'Alicia à des capacités importantes mais elles ne sont pas vraiment mis en avant. J'ai encore une fois adoré leurs points de vus respectifs.

Un bon second tome, mais qui m'a frustré car il y a un manque important d'actions pour moi.