Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de aliciawwh : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Existence Trilogy, Tome 1 : Existence Existence Trilogy, Tome 1 : Existence
Abbi Glines   
Quelqu'un sait quand il sort en français?

par Manon2910
Chroniques des Arcanes, Tome 3 : Dead of Winter Chroniques des Arcanes, Tome 3 : Dead of Winter
Kresley Cole   
PS : J'ai lu ce livre en anglais (pas le choix, hein !)

Qu'est-ce que je suis dégoûtée !! J'adore l'histoire, l'univers créé, le principe du jeu et des arcanes, les personnages ... mais je déteste les triangles amoureux ! Pourquoi ? Parce que cette p**ffiasse d'héroïne choisit TOUJOURS le mec que j'aime pas ! Et une fois encore, ça n'a pas loupé ...

Bien sûr, je ne vais pas vous dire lequel Evie choisit (c'est quasiment la seule avancée du tome) mais j'étais tellement abasourdie et en colère quand elle décide que j'avais envie de hurler "Je te déteste ! Comment peux-tu lui faire ça ? JE TE DETEEESTE !!"

Voilà. Tout ce que je pourrais dire de plus, c'est chanter les louanges du Mec dont je suis tombée amoureuse à la place d'Evie et raconter tous les moments mignons ou sexy qu'ils vivent ... Du coup, je vais attendre de me calmer avant de (peut-être) enchaîner sur le tome 4.

par Alienor6
Humaine, Tome 3 : Eternal Dawn Humaine, Tome 3 : Eternal Dawn
Rebecca Maizel   
Ce 3ème et dernier tome est juste parfait ! Il conclut parfaitement bien l'histoire de Lenah, Rhode et Justin. Nous reprenons l'histoire 3 ans après là où nous l'avions laissée dans le tome 2, avec Lenah dans le passé au 15ème siècle, et Rhode et Justin dans le présent.
Lénah est ramenée à notre époque par Suleen et Fire, à cause d'un problème avec Justin (je n'en dis pas plus pour ne pas révéler l'intrigue du livre).
Les personnages sont toujours aussi bien construits, et on les redécouvre tous avec un grand plaisir (Tony inclus!).
Un livre vraiment très facile à lire en VO, donc n'hésitez pas et découvrez la magnifique conclusion que Rebecca Maizel a donnée à ses personnages !
Campus, Tome 13 : Ominous Campus, Tome 13 : Ominous
Kate Brian   
J'ai lu tous les livres de cette série (francais et le reste en anglias). Personnellement, j'ai raffoler de l'histoire primitive , genre lycé, petit amis, vie de colocataire, voyages. par contre, anyant lu les 2 derniers livres sorties en anglais, j'ai completement laisser tomber. L'histoire change completement, a croire que l'auteur ne savait plu que faire de la serie. Ajouter une histoire de sorciere etc, mele tout et ca devien embrouyé. Je dirais que les deux derniers tomes 12-13 ne m'émoustillent plus autant..

par GoneWild
Campus, Tome 14 : Vengeance Campus, Tome 14 : Vengeance
Kate Brian   
After the shocking revelation that Reed and Noelle are descended from witches, and the harrowing ordeal at Reed’s birthday party that followed, the Billings Girls are faced with their final test: getting out of Easton alive.


Traduction :

Après la révélation choquante que Reed et Noelle sont les descendants des sorcières, et la terrible épreuve à la fête d'anniversaire de Reed qui a suivi, les Billings filles sont confrontées à leur test final: sortir de Easton vie.

par Furia
Timeless Timeless
Alexandra Monir   
Livre absolument extraordinaire. On en lit pas tous les jours de ces livres-la. Des le tout début de l'histoire, je sentais que je ne pouvais plus lacher le livre. Tellement d'évenements arrivent en meme temps et ce n'est rien a voir avec les loups ou les vampires. Une histoire époustouflante, unique, originale et pleine de sens. Revivre dans les débuts des 1900, mais appartenir a un monde moderne des années 2000 sort du commun. On se met rapidement dans la peau du personnage, on ressent les memes peurs et les memes joies. Il m'est arrivée de verser quelques larmes..
Vous ne pouvez passer a coté de ce livre, vous devez absolument le lire !

par GoneWild
Jugement interdit Jugement interdit
Charlotte Gely   
Je rejoins l'avie de Theresa. En fait, si on doit les comparer, je décrirai Damien de plus insouciant, mais à la fois plus dangereux. L'auteur sait nous faire ressentir cette sensation oppressante qu'il dégage, nous attire et révulse à la fois.
Patch, lui, est plus sérieux, moins détendu ( à sa façon xD) Il est trop idéalisé, trop parfait, pour moi. C'est le stéréotype même du Bad Boy au coeur tendre. Damien, lui, est plus sombre… On sent que quoi que fasse Katherine, rien ne le changera jamais entièrement.
Sinon, pour faire court, j'adore le style de l'écriture de l'auteur, à la fois drôle et intense. On passe par toutes les sensations, la peur, l'angoisse, la honte, la colère… On essaye comme elle de percer la carapace de Damien, pour finir par se demander s'il s'agit réellement d'une carapace, et si, tout comme l'héroine, nous ne nous faisons pas de fausses idées à son compte. À un moment, il m'a parut tellement cruel par ses mots, que je me suis demandée où allait nous mener l'auteur.
J'aime aussi les personnages externes, qui apportent tous leur lot d'air frais. À la fois grave, pour Will, insouciant, pour Ploy, extravagant, pour Alex, et timide, pour Candice.
Quand à la trame, l'auteur la met en place pendant la major partie du début, tout en faisant monter notre impatience de savoir qui sont Thomas, Mira et Damien.
Super moment passé. J'aimerai pouvoir lire la suite :)
Je le mets en liste de diamant !

par LAmiRa
Sœurs sorcières, Livre 1 Sœurs sorcières, Livre 1
Jessica Spotswood   
Une livre à lire pour trois raisons : l'époque, le thème et les personnages !
L'auteur nous emmène certes dans une Angleterre imaginaire mais pleine des conventions d'atants, avec les longues robes et paroles appliquées. Une ambiance qui dépayse.
Le thème des prophéties et des sorcières est commun, pourtant la vigueur des personnages et le contexte histoire (Fille de Perséphone, les Frères) lui donne un nouveau souffle.
De plus, Cate est un personnage attachant, de part sa dévotion et son amour pour ses sœurs et sa volonté d'être une femme libre. On s'imagine aisément dans cette société où la femme n'est rien, et la révolte de Cate est à la fois subtile et radicale.
Un livre que j'ai adoré !
Blanche-Neige et le chasseur Blanche-Neige et le chasseur
Lily Blake   
je savais pas qu'il en avait fait un livre !???
GENIAL!!!!!!

par aliciawwh
Angel, Tome 2 : Angel Fire Angel, Tome 2 : Angel Fire
L.A Weatherly   
Un tome Plein de rebondissements, d'actions , et d'amour :p !
Rien de mieu pour la réussite d'un livre.. :)
En plus de ça il est très bien écrit , on arrive bien à ressentir toutes les émotions des personnages .. oui un tome vraiment émouvant et plein de sensations ! *__*
Tout au long du récit on surveille de près les agissements de Willow , surtout en vers Seb , c'est ce qui nous empêche de nous détacher de l'histoire ( je crois que je l'ai lu toute la soirée ^^' ..) !Mais on suveille aussi de très près Alex et son équipe , on en apprend aussi beaucoup sur les Demi-anges.. et donc un peu plus sur Willow :) !
Alex et Willow forme un Couple invincible à toute épreuve ♥ *o* ! Espèrons que ça dure longtemps ;) !

Bref je vous sur-conseille ce livre ! ^_^



par Katniiss