Alien Alphas, Tome 1 : Nuits extraterrestres

Description ajoutée par Underworld 2018-04-24T20:13:05+02:00

Kim Rogers est une astronaute, une scientifique, une exploratrice. Elle est enjouée, plantureuse, et surtout, curieuse. La vie a été agréable pour Kim jusqu'à présent, jusqu’à ce qu’un accident se produise lors d’une sortie de routine dans l'espace, où elle est projetée et promise à une mort certaine.

Alors que Kim tombe dans la noirceur de l'espace, elle attend sa mort prochaine. Elle n'a aucun espoir de sauvetage, aucun espoir de revoir la Terre, aucun espoir de quoi que ce soit quand elle se prépare à rencontrer son créateur. Alors que Kim inhale sa dernière gorgée d'air, elle vole dans la lumière.

Non, ce n'est pas l’au-delà. Au lieu de cela, Kim se retrouve dans la cale d'un vaisseau spatial extraterrestre, face à une terreur inégalable, qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.

Torok est un chercheur, un guerrier, un survivant. Lorsque Kim croise son chemin, il sait qu'il n'a pas d'autres choix que de la protéger du mal qui se cache à bord du vaisseau.

Kim trouve Torok attrayant, surprenant même, mais il ne fait aucun doute sur qui il est : un homme extraterrestre. Peut-être pas aussi effrayant que la terreur à bord du vaisseau, mais il est toutefois un homme d'un autre monde. Kim est abasourdie de pouvoir communiquer avec lui, même si de nombreuses autres surprises l’attendent à propos de Torok.

Cependant, Torok a de plus grandes préoccupations que sa curiosité pour Kim. Il en a besoin pour assurer leur survie. Pourtant, malgré les dangers auxquels ils sont confrontés, il y a quelque chose à propos de Kim qui l’interpelle. Quelque chose au sujet de son parfum, sa chaleur, ses courbes que Torok ne peut pas tout à fait définir.

Mais l'attraction est une chose. L'amour est une autre. Kim et Torok devront se frayer un chemin tous les deux pour survivre à la chaleur des nuits extraterrestres.

* * *

Description en VO :

Kim Rogers is an astronaut, a scientist, an explorer. She’s fun loving, curvaceous, and above all, curious. Life has been good to Kim so far, but when an accident occurs on a routine space walk, she is sent hurtling to her demise.

As Kim tumbles into the blackness of space, she fully expects to die. She has no hope of rescue, no hope of seeing Earth again, no hope of anything as she prepares to meet her maker. But as Kim inhales her last gulp of air, she flies into the light. No, it’s not the afterlife. Instead, Kim finds herself in the hold of an alien spacecraft, facing down a terror the likes of which she could never imagine.

Torok is a searcher, a warrior, a survivor. When Kim happens into his path, he knows he has no choice but to protect her from the evil that lurks aboard the ship.

Kim finds Torok attractive, stunning even, but there’s no disputing what he is. An alien man. Perhaps not as frightening as the terror aboard the ship, but he’s still a man from another world. Kim is dumbfounded that she can communicate with him, much less anything else.

However, Torok has bigger concerns than Kim’s curiosity. He needs to ensure their survival. Still, despite the dangers they face, there is something about Kim that calls to him. Something about her scent, her heat, her curves that Torok can’t quite define.

But attraction is one thing. Love is another. Kim and Torok will have to to navigate both if they’re to survive the heat of the alien night.

*A Note to the Reader: Alien Nights is a story of hot, sexy Alpha love. In addition to steamy lovemaking, it contains some adult language. If sizzling shifters and their curvy BBW mates aren’t your thing, you may want to skip this book. But if you're a curvy girl who likes her leading men strong and her action scorching hot, enjoy!

- Et on fait quoi ?

- Tu dois t'habituer à moi. Je souhaite engager notre propre protocole.

- Protocole ?

- Notre protocole personnel.

Torok indiqua ce qui ressemblait à une chambre à coucher construite dans la structure de pierre et Kim comprit immédiatement.

"Sérieusement. Est-ce qu'il pense à ça ? Maintenant ?"

Kim soupira en le regardant, sentant ses propres frémissements de passion.

- Je te jure, peu importe d'où ils viennent, les hommes sont tous les mêmes.

Le scénario est bien mais trop rapide. Le personnage de Kim est un peu naïve, elle suit un parfait inconnu dans un monde totalement inconnu les yeux fermés sans posé de question.

Après je ne suis pas une grande fan de la couverture, l'astronaute en arrière plan, à l'air un peu désarticulé,

Petite histoire qui permet de faire une parenthèse dans des lectures plus substentielle. Rien de bien particulier. Lecture fluide mais rien de très recherché.

Sans le moindre intérêt, il n'y a aucune histoire (pas de début et de fin), pas grand chose ne va. La romance n'est pas crédible, une nuit ensemble ne fait pas un couple...

Nouvelle extraterrestre sympa, fluide, dommage qu'il n'y ait pas plus de pages, on a envie d'en connaître plus sur ce monde. L'exercice difficile de la nouvelle est assez réussi. Néanmoins l'essentiel est là.

En bref, petite histoire originale extraterrestre érotique intéressante malgré le peu de pages.

Bonne lecture

Alien Alphas, Tome 1 : Nuits extraterrestres

• France : 2016-08-05 (Français)

• Alien Nights - Anglais
  • Alien Nights (Alien Alphas #1) - Anglais