Encore un passionnant moment de lecture au côté d'Aliénor, Loana, Jauffré et tant d'autres.....

Intrigues, passion, amour, complots et ce merveilleux mélange entre Histoire et fantastique, fait qu'il est impossible de lâcher ce livre.

Mireille Calmel a vraiment un style unique.

excellent livre

Beau roman historique

Beaucoup aimé, suite logique du tome 2, je recommande !

Une suite toujours aussi captivante et envoûtante. Suivre le parcours d'Aliénor à travers les yeux Loanna de Grimwald rends l'histoire encore plus plaisante.

Une histoire toujours aussi passionnante et quel final ! Vite un autre livre de cet auteur !

J'ai adoré ce tome plein d'intrigues et de batailles qui prévoient la nouvelle génération de nos personnages préférés. Que de rebondissements pour le grand final ! Mireille Calmel arrive toujours à me faire rentré dans son univers mi historique/ mi féérique. J'ai dévoré ce livre à la vitesse de l'éclair pour me retrouver sur ma faim ^^ Je suis impatiente de lire la suite !

J'ai aimé les 2 tomes. J'ai pu révisé un peu de l'histoire sans m'en rendre compte. Il est aussi prenant que le premier tome.

Un deuxième opus tout aussi prenant que le premier. Cette reine est magnifique et une femme exceptionnelle. On ne peut que l'admirer.

Dernière étape avant le grand final !!

Cependant, j'ai été un peu moins emballé par ce tome que par les précédents.

Je trouve qu'il manquait quelque chose.... qu'il y avait trop de passages vides...

Mais c'est vraiment du détail

L'écriture est toujours aussi agréable à lire et les personnages attachants (sachant que la nouvelle génération sort les Crocs à présent !!! ^^)

Je suis également déçue que Henri ait tourné comme ça. Après sur ce point là, on ne peut pas changer l'Histoire (avec un grand H)

De plus, les alliances ne sont plus seulement politiques: elles deviennent militaires !!

Bref, ça rigole plus xD

Impatiente donc de voir le dénouement de cette belle histoire :)