Alisonnebtrs
avatar de Alisonnebtrs
Je suis en train de lire
Ma progression

2020-08-31 15:16:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alisonnebtrs
Livres dans ma bibliothèque : 262

Pays, Ville : France, La méaugon
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
54%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurInitié en ThéâtreInitié en Comics
Votre compatibilité littéraire avec Alisonnebtrs est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

24-02-2017
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Jazzounette a écrit :
26-04-2015
Bonjour !
Ayant créé un blog en début d’année, j’aimerais beaucoup le partager - et peut-être avoir des avis qui ne pourront que l’améliorer !
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Merci beaucoup et bonnes vacances,
Jazz
28-02-2015
J'adore ton avatar !
18-01-2015
ah bon ahah? :)
d'accord, je ferais de même ;)
17-01-2015
oui, j'ai vu que tu avais un compte sur Twitter :) t'en as un Cinenode aussi?
15-01-2015
heeeeeeey :)
25-12-2014
Joyeux noël !
Coucou ca fait longtemps, qu'on ne sait pas écrit et du coup je voulais te demander : " tu as lu "The Fault in Our Stars" du coup ?
Et sinon : qu'est ce que tu as pensé de la trilogie Divergente ? (Je ne crois pas que je t'avais déjà demandé !)
Julie37^^
24-11-2014
Oui je suis assez d'accord ! Meme "Nos etoiles contraires" et "Qui es tu Alaska" qui se finissent sur des écrits (lettre, rédaction,...) c'est assez frustrant mais bon c'est aussi ca qui fait le charme des livres !^^
23-11-2014
C'est vrai que ça permet de laisser libre court à son imagination mais je dois dire que a la fin de "La face cachée de Margo" j'étais un peu frustrée quand même !^^
23-11-2014
Oui la recherche d'indices j'ai trouvé ça sympa aussi !

Franchement j'aime beaucoup le style de John Green ! Bon après il faut dire que dans ses livres il n'y a pas tellement de "fin".
Moi personnellement je n'ai lu que "Nos étoiles contraires", "La face cachée de Margo" et "Qui es tu Alaska" de cet auteur et aucun n'a de "fin". Après on aime ou on n'aime pas !
22-11-2014
Moi aussi je l'ai vraiment adoré !
Après avoir lu "Nos etoiles contraires" pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur j'ai voulue lire d'autre roman de John Green et j'avais ete un peu dessus par "Qui es tu Alaska".
C'était son premier roman et je n'ai pas trop accroché ... Alors que la, "La face cachée de Margo", j'ai ADORÉ ! J'ai trouvé qu'il y avait des similitudes avec "Qui es tu Alaska" (jeune fille mystérieuse, le garçon a peu... passe partout a qui personne ne fait attention,...) mais j'ai trouvé l'intrigue beaucoup plus développé et c'est ca qui m'a vraiment plus ! Mon moment prefere c'est le voyage à la fin avec le décompte des heures. J'ai adoré !
22-11-2014
Alors tu en as pensé quoi de "La face cachée de Margo" ?
06-11-2014
Mais c'est une chaîne comme "Cultura" ou vraiment une petite librairie locales ?
C'est bien si c'est ton premier ! Comme tu l'as déjà lu en francais cela sera plus simple et tu suivra bien l'histoire !
Tu fais de l'anlais depuis combien de temps (juste pas simple curiosité !) ?
Salut !
05-11-2014
Dans une librairie francaise ?!
En tout cas il est super ! Je ne sais pas si tu as déjà lu des livres en anglais mais tuvas voir, tu progresses dans la langue tout en lisant c'est super !
Bonne lecture !
01-11-2014
Je sais pas... Moi meme en le lisant je les traduisais c'était des trucs tout bête comme la couleur de cheveux ou cinq, six lignes a la fin d'un paragraphe ..
Je pense que les éditeur se sont fixés un nombre de page donc la traductrice n'a pas tout traduit ...
Enfin je sais pas !
31-10-2014
C'est sur encore heureux qu'on nous traduit bien la même histoire ! ^^
Mais moi j'ai deja lu un livre en français, puis en le lisant en anglais, j'ai remarquer des passages qui avaient été coupe à la traduction...
31-10-2014
Oui je pense que c'est la meilleur solution ! En tout cas si tu le lis saches qu'il est vraiment super ! Bien sure c'est la même histoire qu'en français (^^) mais c'est vraiment les mots de John Green c'est super !
julie37
30-10-2014
Moi aussi j'aurai préférer que le H-S soit plus long pour voir certaines scènes (comme celle du Verdict) du point de vue de Maxon par exemple.

Je pense que tu peux acheter "Nos étoiles contraires" sur internet ! Bien sur il y a Amazon, et je sais aussi qu'il est disponible sur le site internet de La Fnac. Sinon, tu peux toujours te renseigner, mais je sais que certaines librairie sont spécialisée dans la vente de livre en anglais. Par exemple dans ma ville je connais une boutique ou ils ne vendent que des livres en V.O. !

30-10-2014
Coucou,

Dans "Qui es tu Alaska" c'est vraiment le principe de décompte plutôt original que j'ai beaucoup aimé ! C'est vrai que l'histoire est triste mais étant donné que j'avais déjà lu "Nos étoiles contraires" j'étais un peu préparer à ce genre de choses venant de John Green !

Je te conseille de lire en anglais car ça permet de s'améliorer dans la langue ! Après,pour démarrer, tu peux aussi commencer par des livres que tu as déjà lu en français ! Toi qui es fan de John Green tu pourrai acheter "The Fault in Our Stars" par exemple ! ^^

J'ai beaucoup aimé la trilogie "La Sélection" ! Après que j'ai lu pas mal de livres dystopiques plein d'action de rebondissements, celui-ci m'a un peu changé !
J'ai aussi beaucoup aime le H-S parce qu’il nous permet d'en savoir plus sur Maxon et Aspen qui sont deux personnages relativement importants de cette trilogie !^^(et que j'ai trouvé aussi un peu ... je dirai mystérieux ! ^^)

Désoler pour ce message super long !
29-10-2014
Dans ce cas la je te laisse avancer un peu dans ta lecture avant de me donner ton avis ! ^^
Moi "Flocons d'Amour" je l'ai acheté en anglais alors je pense que je mettrai un peu plus de temps à le lire ....Mais bon c'est pas grave ca me fait progresser dans la langue ! ^^ C'est vrai qu'il a l'air sympa ! Je pense par contre que je le lirai seulement pendant les vacances de Noël, comme ça je serait bien dans le décor ! ^^
Je vois effectivement qu'on a beacoup de livres en commun (!!!!) je vois que tu as lu "Qui est tu Alaska" qu'est ce que tu en a pensé ? Et puis la trilogie "La Séléction" ? Moi j'ai bien aimé cette trilogie apres j'ai trouvé ca un peu..."gnangnan" mais bon c'était sympa qu'en même !

Si toi aussi tu veux des avis ou des conseils n'hésites pas !

Merci !
Julie37 !^^
29-10-2014
Bonjour !
J'ai vu que tu faisait partie de mes booknodes voisins je suis donc venue voir ta bibliothèque et j'ai vu que tu avais lu beaucoup de livres de John Green.
Moi même j'aime beaucoup son style d'écriture et je suis en train de lire "La face cachée de Margo". Je me demandait ce que tu pensais de "Will et Will" (qui fait parties de "mes envies") et de "Flocons d'amour" (qui est dans ma PAL)

Merci !
21-10-2014
20-10-2014
Ha la la j'ai trop hâte de les avoir!!!!! Juste, si de demain à mardi prochain je te répond pas c'est normal, je serait chez mon amie en Alsace ;-)
20-10-2014
Cool dès que je pourrai je me les achèterait c'est vrai que quand j'ai vu que il y avait des livres de la saga Éternels vu sous le point de vu de Riley je me suis dit que ça devait être vachement intéressant parce que on se pose quand même des questions sur ce qu'elle peut faire quand elle n'est pas avec Ever et ce qu'elle peut penser
18-10-2014
Pour Divergent, c'est vrai que dans le film il y avait pas mal d'incohérence, mais comme j'avais vu le film en premier, j'ai bien aimé. Et Radiance, ça fait un moment que je voudrais le lire mais je n'en ai pas encore eu l'occasion, mais c'est vrai que il a l'air bien
17-10-2014
salut, j'ai lu Divergent, il est trop bien je voudrais trop avoir la suite!!!!!! et franchement les Radiance, ils sont bien???
04-10-2014
Ouais ce serait génial.
01-10-2014
Mais oui!!! Et je vais essayer de voir si ils on labyrinthe à la médiathèque de ma ville :-)