Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-20T20:04:30+01:00

Je sors de la douche de la loge et, tandis que je me sèche, Nin s’approche de moi en souriant : — Je viens de voir ton numéro. Tu t’en viens pas mal bonne. — Merci. — Tu sais, si tu voulais qu’on monte un numéro ensemble, je dirais pas non. Anaïs serait d’accord, je suis sûre. Même qu’on pourrait faire quelque chose à trois

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T12:58:14+01:00

« Grimpe si tu veux, ma petite fille. L'important, ce n'est pas que ce soit permis ou interdit. L'important, c'est que tu assumes les conséquences de tes actes. »

Pour une fillette de huit ans, c'était une drôle de phrase...

Alors, j'ai grimpé. Jusqu'en haut. Sur la plus haute branche, je triomphais, tandis qu'en bas les élèves me regardaient avec admiration et les profs me criaient de descendre tout de suite.

Et je suis tombée ! Ben oui ! Une méchante chute ! Je suis tombée sur mon bras, il a cassé net ! Je braillais comme un saule pleureur, à m'en crever les poumons. C'était la panique autour de moi. Malgré mes larmes et ma douleur, j'ai remarqué la concierge. Elle ne s'énervait pas du tout. Elle me regardait et souriait. Pas un sourire moqueur, ni moralisateur, non, non. Un sourire qui semblait me poser une question, qui me demandait, en fait : « Alors, petite fille, assumes tu les conséquences ? » J'ai arrêté de pleurer presque instantanément. Je venais de comprendre quelque chose.

J'ai passé trois semaines dans le plâtre, mais j'ai jamais regretté d'être montée dans l'arbre. Jamais. J'ai assumé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T17:02:31+02:00

Tu ne connais pas encore tout de cet endroit. Ton seul système de références lorsque tu parles de choses incroyables, c’est ta vie d’avant. Et ta vie d’avant a aucun sens, ici, aucune logique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T17:01:45+02:00

Le visage du mathématicien est grimaçant, colérique, comme celui d’un prêtre qui se prépare à damner ses paroissiens impies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T17:00:42+02:00

Elle est l’an... l’an... l’anti-logique ! Celle qui mè... è... qui mène au cha... cha... chaos ! Au chaos ! Et le rê... rêve ne peut exister dans le c... c... chaos !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T16:59:33+02:00

Je ne suis que tristesse, malheur et désespoir

Et entre chaque sanglot, je jalouse la Mort

Car c’est maintenant elle qui berce mon trésor...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T16:58:47+02:00

- Aliss, depuis que tu es arrivée ici, tu veux tout savoir sans rien essayer. Si c'est comme ça que tu veux connaître le monde, reste chez toi et regarde la télévision.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T16:57:25+02:00

- Ici règne la laideur, le cauchemar ....Mais au bout se trouve l'inverse...C’est une question d'équilibre ...Au bout du cauchemar doit exister le rêve ...Au bout de la laideur, la beauté....Tout doit d'équilibrer, c'est logique, c'est logique

Afficher en entier
Extrait ajouté par Boxine 2023-10-01T16:54:31+02:00

- Grimpe si tu veux, ma petite fille. L'important, ce n'est pas que ce soit permis ou interdit. L'important c'est que tu assumes les conséquences de tes actes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2022-04-23T21:41:51+02:00

Je ris, couchée sur le dos. Un rire inquiétant, un rire qui ressemble à un sanglot. Un rire de junkie craquée, de loque, de naufrage...

Sans arrêter de rire, j'avale une Micro...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode