Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AliTbook17

Extraits de livres par AliTbook17

Commentaires de livres appréciés par AliTbook17

Extraits de livres appréciés par AliTbook17

Au début de l'été, quand la Terre se penche vers le Soleil et que celui-ci est à son apogée au côté de la Lune, les fleurs de Litha fleurissent dans le Par-Delà. Les minuscules roses rouges tendent leurs corolles vers le soleil qui rayonne et sa sœur la lune qui rougit timidement, pour boire leur lumière.
Les fleurs de Litha sont d'un rouge profond et leurs épines aussi acérées que les crocs des loups. Leurs feuilles succulentes produisent un jus enivrant. Mais éviter les épines afin d'aspider le succès revigorant des feuilles est loin d'être facile. Leur apparition marque à la fois la journée la plus longue de l'année et le déclin du soleil jusqu'à l'hiver car, après le solstice, les ombres du soir progressent chaque jour un peu plus.
Chez les loups, la nuit de Litha portait aussi le nom de "réveillon du Sang et des Épines". Il s'accompagnait de fêtes très animées dans toutes les meutes du Par-Delà. Cependant aucun clan ne le célébrait avec plus d'exubérance que les MacHeath, et souvent avec des conséquences désastreuses. Il n'était pas rare qu'un loup trouve la mort dans des combats censés être "amicaux".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En cette fin d'été, les parfums de l'herbe, des fougères et des champignons, mêlés à celui des cendres, embaumaient l'air. Les effluves se déversaient sur Faolan comme une rivière, réveillant des souvenirs perdus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Un froid mordant enveloppait la lande, les bois et les champs. Le paysage recouvert d'un manteau blanc scintillait à peine sous la nouvelle lune. Rien ne venait rompre le silence de la forêt, excepté le crissement des roseaux séchés dans la brise et la neige qui glissait parfois des branches. Même le murmure de la rivière s'était tu, étouffé par la glace qui s'étendait d'une rive à l'autre.
Il y eut un mouvement sur la berge. Un énorme matou émergea des roseaux, la fourrure hérissée pour mieux résister au froid. Il se secouait, irrité, cherchant à se débarrasser de la neige collée à ses pattes.
Devant lui se traînaient deux petits. Trempés jusqu'au ventre, ils peinaient dans la poudreuse avec des cris de détresse. Sitôt qu'ils faisaient mine de s'arrêter, le mâle les encourageait du bout du museau.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode