Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de alittlecreativity : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle
Cassandra Clare   
J'ADORE CE LIVRE ! Tout est parfait. En lisant seulement le résumé je n'accrochait pas vraiment. Parce que l'univers obscur et tout c'est pas mon fort. Mais tout nous est très clairement expliquer et on ne se perd pas du tout. Après parlons des personnages, quels personnages !!! Bon oui je dois l'avouer j'ai complètement craqué sur Jace. Qui n'est pas être perturbée, envoûtée par son charme non mais sincèrement quoi ! C'est une lecture vraiment très addictive aussi. C'est un superbe non pas superbe, EXCEPTIONNEL livre.
[spoiler]Si vous n'avez pas lu ce 1er tome arrêtez tout de suite de lire parce que ça va vous spoiler jusqu'au dernier chapitre. Je vous aurez prévenu. :D Avouez non mais sincèrement c'est quoi ce bouleversement Jace et Clary frère et sœur ! non mais c'est un blague ! Ça a cassé toute l'histoire. Dîtes moi les réactions que vous avez eut si comme moi vous avez été .... comment dire .... choqué ?[/spoiler]
La Cité des Ténèbres, Tome 2 : La Cité des Cendres La Cité des Ténèbres, Tome 2 : La Cité des Cendres
Cassandra Clare   
C'est vraiment pas souvent que les tomes suivant d'une saga sont aussi bien voir mieux que le premier tome non ? J'avoue j'attendais chaque passage où Clary et Jace discutaient. Mon amour pour Jace grandit de jour en jour c'est grave faut que j'aille consulter mon psy je crois bien :p Dommage qu'il n'y ai pas la suite du premier film qu'ils avaient sorti (même si beaucoup de personne ne l'ont pas aimé breff je crois que je m'éloigne un peu du sujet) si vous avez aimé le premier tome vous adorerez le second, je vous l'assure.
La Cité des Ténèbres, Tome 3 : La Cité de Verre La Cité des Ténèbres, Tome 3 : La Cité de Verre
Cassandra Clare   
EXCEPTIONNEL !!!
Ce troisième tome est tout simplement excellent, incroyable, parfait. Je l'ai dévoré. Nous retrouvons Clary et Jace dans la phase finale de leur combat contre Valentin. Entouré de leurs amis ils partent pour Idris le pays natal des chasseurs d'ombres pour une réunions au sommet qui devra décider quelle attitude a adopté pour vaincre définitivement leur ennemi. Toujours tirailler entre leurs amour et leur fraternité Jace et Clary vont découvrir les ombres de leur passer qui changera leurs vies a jamais.

Je suis fan de cette saga qui a mon avis est parfaite en tous points, je suis même triste de l'avoir fini même si je sais que je les relirais encore et encore sans jamais m'en lasser. Vous fans de vampires, de twilight et des mondes fantastiques venez vous plonger dans l'univers passionnant de Cassandra Clare vous ne le regretterez pas.

par thavany
Dix petits nègres Dix petits nègres
Agatha Christie   
Je me rappelle la lecture de ce livre, avec un sourire au lèvre.
Pourquoi, pour cette intrigue tordue sortit de la tête d'Agatha.

Un thriller où les gens meurent les uns après les autres, en se suspectant les uns les autres, et en plus ne pouvant s'enfuir de cet endroit, y a rien de plus mortel !!

Comptons jusqu'à 10 !

par Nicolas
Les travaux d'Apollon, Tome 1 : L'oracle caché Les travaux d'Apollon, Tome 1 : L'oracle caché
Rick Riordan   
Comme tout les autres livres de Rick Riordan que j'ai lu, j'ai adoré (en majuscules même).

J'ai pas réussi à décrocher, pas une seule fois. On est direct plongé dans l'histoire et on ne se rend compte qu'à la fin du livre que malheureusement, et bien, c'est la fin.

J'avais déjà aimé Apollon quand on le croisait dans les différentes histoires de Percy et j'ai encore plus accroché à son personnage dans ce livre-là.

L'histoire est plus que prenante et super bien ficelée. J'ai été surprise plus d'une fois par la tournure qu'ont pris les évènements.

On retrouve quelques personnages des autres histoires et c'est un vrai régal entre Percy (même si ce n'est pas longtemps), Nico, Will et un vrai bonheur que de retrouver enfin [spoiler]Leo Valdez[/spoiler].

Seul petit bémol et grosse déception, à un moment, j'étais en train de lire, je finis la phrase et le chapitre, je tourne la page et boum, fin du livre. Ca va être très dur d'attendre la suite (comme pour tout les livres de Riordan pour ma part)