Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-04-26T22:15:03+02:00

— Nous allons pouvoir constater vos dires tout de suite, car le premier round vient de commencer.

— Écoutez-moi cette foule en délire qui acclame le Prince des Fjørds. Les autres concurrents vont devoir être sûrs d’eux pour inverser cette tendance. Et voilà, le premier coup porté par Christiansen ! Il enchaîne coups de pied, et poing. Nom de Dieu Pat ! C’est une vraie machine à tuer ! On se demande ce qu’il a mangé au déjeuner pour être dans une telle forme !

— Vous m’en direz tant ! Il est tout bonnement incroyable. Le pauvre Logan Jones encaisse les coups, sans pouvoir en donner pour le moment. Il ne reste que vingt secondes avant la fin du premier round, et on se demande si Jones sera prêt pour un second. Espérons que la minute de pause lui sera bénéfique pour qu’il puisse récupérer et attaquer, sinon je ne donne pas cher de lui. Il sera comme son compatriote avant lui, tout bonnement éliminé.

— Il faut dire que les spectateurs poussent Christiansen à en finir, et vite. Écoutez-les l’acclamer. Rien de tel pour lui donner encore plus de confiance.

Prince, Prince, Prince, Prince.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-04-26T22:14:21+02:00

Sous l’eau chaude, il repensa à sa journée. Depuis qu’il avait mis le nez dehors, il n’avait rien fait de bien. Il avait passé son temps à jouer au con. Tout d’abord avec Élise, puis avec Tomas. Tout allait pour le mieux ironisa-t-il.

Comme la veille, Nils l’attendait dans le vestiaire, sauf que cette fois-ci, il ne lui fit pas la morale. Il lui annonça seulement qu’il devait partir et ne pourrait pas le déposer chez lui, mais qu’il viendrait le lendemain à onze heures. Sébastian s’en moqua éperdument ; rentrer par ses propres moyens ne lui posait pas le moindre problème. Mais avant, il devait faire quelque chose qu’il exécrait et qui pourtant, aurait toute son importance dans les jours à venir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode