Alive Last Evolution, Tome 3

Description ajoutée par Bloop 2015-12-29T02:49:07+01:00

À la recherche d'Hirose et Megumi, Taisuke poursuit sa route vers le Nord. Doté d'un don qu'il ne maîtrise pas encore très bien, il croise le chemin d'autres êtres évolués, et commence à mesurer leur folie meurtrière.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-06-16T21:38:32+02:00

L'histoire continue son chemin tranquillement. Nous découvrons dans ce tome de nouveaux pouvoirs, entre le contrôle du vent, l'illusion, la clairvoyance ... Nous n'avons pas fini de rêver. L'histoire commence à se mettre en place : Nous découvrons que se monte deux groupes distincts de camarades. Celui qui suivra Hirose et celui qui suivra Kanô. Seulement deux logiques s'opposent, dans la première, celle d'Hirose, qui est si j'ai bien suivi l'histoire, une révolution qu'ils veulent mettre en place, tandis que dans celle de Kanô n'est pas du tout identique, et d'une parce qu'il ne connaît pour l'instant rien aux origines de son pouvoir et de deux parce que son but est de récupérer Hirose et Meg. Donc, tous les éléments opposent directement les anciens amis. L'un veut le détruire, l'autre veut le sauver. Une course poursuivent qui risque d'être mouvementée. Sur mes conseils secondaires.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-28T09:12:43+02:00

Comment le type du vent s'est fait démonter par un novice et un gamin, je suis sûre qu'il est très très vexé, surtout quand on voit la réaction de son "chef". ça va mal finir tout ça.

Par contre l'histoire de départ a pas beaucoup évolué, aucune découverte, rien qu'une petite digression sur deux frères et soeurs qui ont failli se faire massacrer par leur père, alias le maître des illusions parce que c'est mieux de mourir maintenant que plus tard. J'adore la logique de ce mec.

Alive Last Evolution, Tome 3

• France : 2008-08-20 - Poche (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T14:56:14+02:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T13:44:01+02:00
Astyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T21:30:05+01:00
nath09 l'ajoute dans sa biblio or