Livres
473 193
Membres
446 763

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alix dans la tourmente



Description ajoutée par lulu2010 2014-04-13T15:24:11+02:00

Résumé

amour sauvage et destructeur…

Alix n'était qu'une jeune fille simple qui avait toujours travaillé pour gagner sa vie. Mais en quelques instants, Philippe, comte de Sarconne, avait eu raison de ses principes moraux. Et Alix, loin de le traiter avec mépris et colère, s'était alanguie, victime consentante !

Pourquoi n'avait-elle pas pensé que cette parodie de mariage la mènerait là ? Hier une femme libre, elle n'était plus que la châtelaine de Sarconne, et la femme qui partageait le lit de Philippe, la nuit…

Les animaux blessés se cachent toujours. Alix avait éveillé le besoin de proie chez ce mâle prédateur. Maintenant il était trop tard pour se sauver !

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T15:42:21+02:00

La nuance ironique de son intonation fit rougir Alix d'humiliation. Effectivement, elle ne s'était doutée de rien. Et pourtant, en y repensant... Depuis une dizaine de jours, Hal l'évitait ; elle revoyait sa tête penchée vers Diane, son regard qui la suivait quand elle s'éloignait... Elle avait pris tout cela pour de la pitié. Mais elle se rappelait les silences lorsqu'elle rejoignait les autres membres du personnel, les brefs coups d'œil, les conversations brusquement interrompues.

Tout le monde avait deviné, sauf elle... Elle était malade d'humiliation. Ils avaient dû bavarder et rire derrière son dos, amusés par son ignorance totale.

Hal avait pu lui faire cela...

— J'avais confiance en lui, murmura-t-elle comme pour elle-même.

— Qu'allez-vous faire ? demanda Philippe de Villone en la scrutant intensément.

Elle leva vers lui un regard impuissant, comme pour lui demander une ligne de conduite.

— Je ne sais pas...

Il fronça les sourcils.

— Vous ne pouvez passer cela sous silence. J'ai d'abord cru à un caprice. Je pensais que vous préfériez... l'ignorer. Après tout, cela doit arriver de temps en temps, dans un hôtel. Autant que je sache, il a toujours flirté avec les clientes. Mais, après la conversation surprise tout à l'heure, j'ai l'impression que c'est plus important.

Alix frissonna. A elle aussi, cela avait semblé sincère. Diane paraissait avoir le cœur brisé. Hal avait une expression désespérée. Alix se rappelait son attitude récente : d'étranges silences, de curieux regards incertains... Essayait-il alors de trouver te courage de lui parler?

Elle se leva et marcha rageusement vers la fenêtre pour contempler la mer scintillante de lune.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode