Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Alizee62 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Âmes Indociles, tome 1 Âmes Indociles, tome 1
Emma M. Green   
Je souhaite tout d’abord remercier l’éditeur pour sa confiance renouvelée à chaque lecture et nous permettre de découvrir des nouvelles histoires à chaque fois qui sortent de l’ordinaire.

Dans cette nouvelle série qui se positionne après cœur insoumis nous retrouvons Calliopé la jeune femme férue de mode qui est partie à la recherche de sa fille.

Bien entourée de son ami gus elle décide de partir sur les traces de sa fille et d’aller à la rencontre de son père adoptif Lennon Hathaway.

Cette jeune femme, déterminée à aller jusqu’au bout de ses objectifs, va faire la rencontre du flegmatique Lennon qui va lui donner une sacrée bobine de fil à retordre.

Cet homme secret et peu expansif a mis au centre de sa vie la petite Willow qu’il semble aimer de tout son cœur.

Fervent défenseur de l’environnement il est à la tête un conglomérat d’entreprise assez conséquent il n’a donc pas de temps à perdre avec des fioritures.

Quand Calliopé prend contact avec lui elle ne lui dit pas immédiatement la raison de sa venue et réussi à tisser des liens avec Willow qui semble directement connectée avec elle malgré qu’elle ne la connaisse pas.

Entre Calliopé et Lennon l’attirance est immédiate mais de nombreux obstacles se dressent entre eux a commencer par la mauvaise réputation de la famille Lazzari qu’elle traîne derrière elle depuis sa naissance.

Nos deux adultes sont-ils capables d’aller au-delà des apparences pour s’avouer la vérité ou Calliopé décidera-t-elle de rester sous couvert d’anonymat en marge de la vie de sa fille ?

⇒ J’avais déjà eu à plusieurs reprises l’occasion de lire la plume de cet auteur et je dois dire qu’à chaque fois c’est toujours un immense plaisir pour moi.

Elle a le chic pour trouver des personnages hauts en couleur qui deviennent immédiatement attachants et qu’on a absolument pas envie de voir partir.

Cette série ne fait pas exception à la règle : j’aurais tellement aimé ne jamais quitter les personnages et que je sois complètement immergée dans l’histoire !

J’ai eu le plus grand mal à le lâcher la dernière page tournée et je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un petit cri de frustration quand j’ai lu la dernière ligne.

Je vous conseille la lecture de cette série si :

– vous aimez les beaux gosses avec de l’humour mais un brin torturés;

– vous adorez les héroïnes au fort tempérament qui ne se laissent pas marcher sur les pieds;

– vous avez envie de lire une histoire qui vous laissera le sourire aux lèvres !