All inclusive

Description ajoutée par Gkone 2022-03-03T06:53:43+01:00

Manon adore son job d’animatrice. Quand elle pose ses valises à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une île paradisiaque des Maldives, elle est ravie ! C’est le lieu idéal pour elle ! Un rêve éveillé.

Enfin ça, c’était avant de faire la connaissance de Kaï. Le mec qui loge à côté d’elle. Et qu’elle a remis en place dès son arrivée.

Sauf que Kaï n’est pas un touriste. C’est son boss. Un boss sexy et arrogant. Et un boss intraitable, déterminé à lui donner une bonne leçon, car on ne traite pas ainsi la clientèle ! Son île, c’est sa vie, et ce n’est pas une petite animatrice qui va lui apprendre son métier.

Mais Manon n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par un adonis, même si c’est son patron. Hors de question qu’il lui gâche le boulot de ses rêves !

Un ennemies to lovers, entre eaux transparentes et secrets enfouis dans le sable ! Embarquez pour les Maldives !

Commentaire ajouté par LittlePoppy 2023-09-16T17:45:19+02:00

Après un long mois à ouvrir et refermer des bouquins dès les premiers chapitres, cette petite romance m'a sorti de ma panne de lecture méga ultra frustrante ! 😱

Pourquoi ? Je n'en sais rien, j'ai simplement accroché à la plume de l'auteure, aux personnages, et je n'avais aucune attente particulière. Je plongeais dans l'inconnu. Je n'avais lu aucun avis, et j'avais lu le résumé il y a de nombreux mois, lors de l'achat. Et honnêtement, ça n'aurait pas pu être mieux !

Donc "All Inclusive" est une petite romance légère, addictive qui nous fait voyager jusqu'aux Maldives dans un resort de rêve au milieu des lagoons. Vous voyez le sable blanc? L'eau turquoise ? Les maisons sur pilotis ? Parce que moi, je n'ai eu aucun mal à les imaginer 👀😍

J'ai beaucoup aimé le personnage de Manon, très positive et un peu têtue, sans doute pour cela qu'elle arrive à tenir tête à Kaï sans aucun problème. J'ai adhéré à leur relation d'enemies, puis à celle de sexfriends. J'avoue que dans beaucoup de ressentis de Manon, je me suis retrouvée.

En plus, j'ai particulièrement apprécié la plume de Lucie Mimi que j'ai trouvé légère et très addictive.

À retenir de ce roman ? Ça m'a grave donné envie de faire une reconversion pro et de partir en tant qu'animatrice aux Maldives pour y trouver mon Kaï (on peut toujours rêver 🤣).

Bref, ce roman était celui qu'il me fallait pour déconnecter. C'est sans prise de tête.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-08-16T14:31:10+02:00

Ici, nous avons une lecture parfaite pour l’été, mais qui n’était malheureusement pas faite pour moi. C’était une lecture très sympa qui n’a cependant pas su m’emballer.

Dans ce roman, nous suivons Manon qui embarque aux Maldives car elle a décroché un contrat de saisonnier. Manon est une jeune femme forte et indépendante qui refuse toute relation amoureuse. Elle va faire la connaissance de Kai son supérieur. Entre les deux, les relations aussi bien professionnel que personnel vont être explosive.

Si j’ai adoré j’ai adoré le côté originale de l’histoire avec des animateurs pendant les vacances et le personnage de Manon, son caractère et sa force de vivre. J’ai cependant était moins emballé par le personnage de Kaï qui était trop trop imbu de lui-même.

J’ai également trouvé qu’il y avait beaucoup de Raccourcis et lis-toi plutôt long avec pas du tout de romance. C’est vraiment ce côté qui m’a manqué quand livre est catégorisé en romance.

Cependant, cela ne retire en rien le talon de l’auteur puisque ça plume est très fluide, et que le livre se lit rapidement

Commentaire ajouté par Emma-14 2023-08-11T09:59:41+02:00

Parfait pour l'été !

Plongez directement dans un dépaysement les plus totales et des vacances de rêves. En lisant ce livre vous serez à fond pour partir travailler entant que saisonnier aux Maldives !

J'ai adoré le personnage de Kai et son évolution au fur et à mesure du livre.

Les détails sur les îles étaient géniaux.

Bref la lecture parfaite pour votre été !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-08-02T23:08:27+02:00

je l'ai dévoré impossible de le lâcher tout m'a embarqué la romance finement décrite le cadre de l'idylle punaise ca donne envie ainsi que les réalités autour de ce cadre finement amené

franchement c'est top

Commentaire ajouté par AzHelo 2023-07-31T14:35:19+02:00

Cette romance contemporaine qui nous embarque aux Maldives, là où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous tout au long de l’année, est un petit régal, idéal pour cette fin d’été. Elle m’a donné l’illusion d’être encore un peu en vacances, avec un cadre hôtelier fabuleux, des activités de rêve (nage avec les dauphins, excursions marines, spa, etc.) et un panorama à couper le souffle. Lucie a su retranscrire avec brio cette atmosphère si particulière que l’on recherche tous.tes dans nos moments de détente… tout en sachant créer un peu (beaucoup !) de remous et de tension entre les personnages.

L’histoire de Kaï et Manon, les deux héros, est un enemies to lovers vraiment très bien mené. J’ai adoré leur manière de se pouiller, se détester au début : ils partent tous les deux du mauvais pied, se cherchent continuellement tout en devant se « tolérer » un minimum devant la clientèle du club… et ça donne lieu à quelques très bonnes prises de bec bien méritées ! En fait, cet enemies to lovers correspond quasi en tous points à ce que j’attends dans ce type de relations. On part d’une situation tendue, houleuse et un brin problématique, mais sans que ce soit malsain ou toxique – ce qui, très personnellement, me pose souci quand on arrive au moment de bascule entre les protagonistes, où l’amour prend le pas sur la haine/l’inimité. Ici, KaÏ et Manon se détestent d’emblée, certes (et ils ont de bonnes raisons pour ! On ne va pas se mentir, KaÏ n’est pas un homme toujours très conciliant et facile), mais le dosage de haine est parfait, selon moi. On peut anticiper en quelque sorte l’évolution, le changement de ton entre eux ensuite.

L’évolution de leurs sentiments, parlons-en justement. Lucie prouve qu’elle sait aussi bien manier l’art de la guerre froide que celui du feu d’artifice. Ne vous y trompez pas, dans les deux cas de figure, KaÏ et Manon font de sacrées étincelles ! mais celles qui naissent de leur attirance sont vraiment très chaudes. Gare à vous, parce qu’il n’y a pas que la canicule maldivienne qui vous donnera des bouffées de chaleur !

Mais au-delà de l’histoire d’amour entre eux deux, je tiens aussi à saluer le travail de Lucie concernant les autres aspects de son intrigue. Son style, tout d’abord, qui est extrêmement agréable et qui file tout seul ; ses personnages secondaires qui apportent tous un petit quelque chose et dont aucun n’est sous exploité. Vraiment, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce one-shot. Il m’a d’ailleurs donné envie de me pencher sur les autres écrits de Lucie (et je crois que je serai encore plus satisfaite, vu qu’elle a aussi une trilogie de publiée chez AR).

Alors, si comme moi, vous voulez prolonger vos vacances et vous offrir une petite romance survoltée, n’hésitez plus : All Inclusive est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-02-07T15:07:43+01:00

Un voyage aux Maldives, voilà ce que nous apporte ce livre ! L'autrice nous fait voyager en nous décrivant si bien ce paradis. On s'y croirait.

C'est l'histoire de Manon qui est embauché comme animatrice sportive dans un hôtel aux îles Maldives. Manon est une fille qui ne veut pas s'attacher à un homme. Elle ne veut même pas une aventure, juste travailler dans un décor de rêve en se faisant des amis parmi le personnel. Elle s'entend très rapidement avec le reste de l'équipe, à part son chef, un jeune de 5 ans de moins qu'elle qui est très directif, mais qui ne suit pas les règles lui-même.

J'ai eu de la peine à suivre le caractère Kaï, le feeling a eu un peu de peine à passer. Trop jeune, trop imbu de lui-même et tout à coup, il est tout le contraire. C'est un peu difficile à suivre.

Une jolie histoire qui traîne un peu au début pour aller très vite à la fin.

Commentaire ajouté par Mariebookfan 2023-01-09T18:31:52+01:00

j'ai passé un agréable moment en compagnie de Manon et Kaï. La plume de l'auteure est fluide et on embarque facilement dans l'univers. Les paysages sont magnifiques et ça donne vraiment envie de partir aux Maldives 🤭

Les personnages sont attachants et j'ai bien aimé les joutes verbales qui amènent un côté léger au roman.

Manon est une animatrice dynamique et avec un caractère fort. Heureusement d'ailleurs car Kaï va lui donner du fil à tordre. Lui est charismatique mais tellement insupportable 🤣

J'ai moins apprécié la fin que je trouve un peu trop rapide à mon goût.

Si vous voulez voyager le temps de votre lecture et si vous aimez les ennemies to lovers, je vous conseille ce roman ☺️.

Commentaire ajouté par Livlyon 2022-11-14T08:20:18+01:00

un peu drôle, rien d'original mais on se laisse porter

Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-10-13T10:34:46+02:00

🏝 L’auteure nous emmène donc au cœur du complexe hôtelier « Coconut Island - Resort & Spa » à Mahihoo, aux Maldives, à la rencontre de Kaï et de Manon, à travers des paysages paradisiaques. Vous embarquerez pour une immersion à vous couper le souffle tant les descriptions sont grandioses. Attention dépaysement total !!! 🥰😅

🏝 Manon est une jeune animatrice sportive dynamique et pétillante, elle débarque dans ce complexe hôtelier pour exercer le job de ses rêves, mais la rencontre avec son boss ne va se passer comme elle l’imaginait, et l’enfer va commencer !

Kaï le chef du staff est sexy, charismatique, envoûtant, mais exécrable avec son équipe et surtout avec la toute nouvelle recrue Manon.

Entre eux les échanges houleux et les tensions ne font que commencer !

Manon va t’elle réussir à s’acclimater à ce mode de vie ?

Quel secret cache le mystérieux Kaï ?

De la détestation à l’attirance, il n’y a pourtant qu’un pas…

🏝 En résumé, je vous recommande ce roman qui vous fera voyager à travers des paysages sublimes, une culture différente et un monde sous-marin riche en émerveillement. Les personnages sont attachants et drôles, y compris les secondaires, l’histoire est pétillante, ensoleillée et pleine de rebondissements.

Quand à la plume de l’auteure, je ne m’en lasse pas, elle est fluide, dynamique, et addictive.

C’est également une personne très gentille, adorable et à l’écoute de ses lecteurs 🥰. N’hésitez pas, et foncez découvrir ces livres !!! 😉

Commentaire ajouté par Lily-56 2022-09-01T06:33:30+02:00

C'est le second roman que je lis de cette auteure et une fois de plus je suis convaincue ! Une romance qui m'a fait voyager aux Maldives, je m'y serais crue et j'ai apprécié que les descriptions, activités et environnement des personnages soient si réalistes. Kai et Manon m'ont touchée et j'ai aimé leur histoire ❤️ Si Kai ne détrône pas Hayden, il n'est pas en reste, et cette histoire est (à mon sens) encore plus aboutie que SOL. Bref, encore un coup de coeur 🥰

All inclusive

• France : 2022-05-30 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-01T18:04:13+02:00
AnaMTZ le place en liste or
2023-08-26T02:17:03+02:00