Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Moi, les personnes racistes, ça me donne envie de vomir, encore plus vite que la dragée goût poussière de Bertie Crochue.

Afficher en entier

On venait de finir une "délicesque-gargantueuse" blanquette de veau mitonnée avec amour par Christian (que je soupçonnait vouloir démontrer à la petite Canadienne ignorante que j'étais, l'écrasante supériorité de la cuisine française sur l'univers).

Afficher en entier

Je venais de comprendre que, dans notre société, il suffit d'être une fille pour que paf!, comme par magie, on ne soit jamais assez bien.

Afficher en entier

D'après Christian, il y aurait une "retraite au flambeau" (encore une tradition française bizarre mais toujours moins que de manger DES ESCARGOTS).

Afficher en entier

En vraie geek, Itaï utilisait évidemment un PC, et elle s'était promis de ne jamais, au grand jamais, utiliser un Mac, BEURK BEURK BEURK.

Afficher en entier

— Alors ma petite, tu es contente de découvrir l’endroit où ton papa a grandi ? Tu lui ressembles, on dirait son portrait craché au même âge !

— Oh, mais je ne suis pas la petite-fille de Claude, j’ai marmonné en devenant toute rouge.

Christian, en vrai gentleman, est venu à ma rescousse :

— Je vous présente Maria, l’amie d’Aliénor. C’est Aliénor qui est la petite-fille de M. d’Atay, mais elle dort encore au manoir.

Mme Lormeau avait l’air encore plus intéressée, et ses petits yeux noirs brillaient de convoitise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode