Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:06:59+01:00

Il n’a pas peur de me montrer ses sentiments. Pendant un de nos rendez-vous amoureux, il m’a carrément offert des fleurs. Des roses rouges. J’en ferai sécher une pour la montrer à nos enfants, plus tard.

Ça doit être pour ça que je l’écris. Encore un rêve trop grand pour être partagé, mais j’ai besoin de lui donner corps. Je ne peux pas en parler de vive voix. Les gens n’aiment pas qu’on soit aussi heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:06:44+01:00

Tabby aimait Mark. Il n’était pas le parfait petit ami, pas plus qu’elle n’était la parfaite petite amie. Ils se blessaient sans le vouloir. Ou sciemment. Parfois, la frontière était si mince qu’on la remarquait à peine, jusqu’à ce que le couteau soit enfoncé assez profondément pour effleurer l’os.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:06:34+01:00

Tabby et moi aimons bien être au centre de l’attention. Parfois, c’est comme si on se battait pour être sous des projecteurs qui n’existent même pas. Je ne me contente pas de graviter autour de son soleil, et elle non plus. En général, entre amies, il y en a une que ça ne dérange pas de rester dans l’ombre et de mettre l’autre en avant. Toujours complice, loyale, un peu timide. En ce sens, on est mal assorties parce qu’on est toutes les deux franches, à réclamer l’attention de tout le monde. Parfois, les gens remarquent trop de choses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:06:22+01:00

En général, elle prend les choses à la légère, mais j’étais là les fois où c’était sérieux. Quoi qu’il en soit, quand ça la prend, Tabby le fait toujours pour quelqu’un d’autre. Ma sœur est beaucoup de choses : impulsive, narcissique, lunatique, orgueilleuse, sarcastique, drôle. Cependant, elle est aussi loyale. C’est son signe distinctif, lorsqu’on la connaît vraiment. Oui, elle aspire toute la lumière du soleil, mais elle trouvera le moyen de vous réchauffer avec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:06:03+01:00

Il avait l’air dangereux, et elle triste. Et je… je sais par expérience que la tristesse, c’est parfois ce qu’on éprouve juste avant de rendre enfin les coups.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:05:52+01:00

Je sais ce que les médias font aux filles. Ils les aspirent et les vident, comme des vampires, suçant leur sang jusqu’à ce que leurs lèvres soient barbouillées de rouge. Ils se gorgent de chaque détail, de tout ce qu’elles ont fait. Une fois qu’il n’y a plus de sang, ils s’attaquent aux organes vitaux. Aux poumons, jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus respirer. Au cerveau, jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus réfléchir. Au cœur, jusqu’à ce qu’elles ne ressentent plus rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:05:44+01:00

Chacun sait que je suis une actrice douée, et c’est moi qui ai tenu le premier rôle dans, genre, toutes les pièces jouées à Coldcliff Heights. C’était important pour moi, d’être bonne dans ce domaine. Quasiment tout le monde est convaincu que je serai célèbre un jour, mais pour ma part, je n’en suis plus si sûre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:05:29+01:00

Je suis du genre superstitieux, surtout depuis mon heure de gloire de l’année dernière. « Elle a un potentiel énorme », a dit mon entraîneur à mon père lors de ma première rencontre sportive. J’avais remporté une médaille d’argent que je n’ai presque eu aucun mal à décrocher. « Elle pourrait aller loin. » Je n’avais pas l’habitude qu’on fasse attention à moi, et ça m’a plu. « Elle aime qu’on la remarque. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:05:13+01:00

Quand Tabby a quelque chose dans le collimateur, rien ne peut l'arrêter. Je pense que ça fait partie de son problème. Elle ne sait pas comment en vouloir moins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sice 2022-12-09T16:05:02+01:00

Elle a juste braillé, comme ça, le visage tourné vers le ciel… Comme si faire un boucan d’enfer allait changer quoi que ce soit. Peut-être que ça a fonctionné. Disons que, si vous êtes une fille, vous savez ce que c’est que de s’entendre dire tous les jours qu’il faut être discrète.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode