Livres
458 899
Membres
412 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de sous-le-signe-de-la-lune

All for the Game, Tome 3 : The King's Men


Après la fin du tome 2, je n'attendais qu'une chose: lire ce dernier tome. Et je ne suis absolument pas déçue. La série ne pouvait pas mieux se terminer.

Retrouver les Foxes et les autres étaient un vrai bonheur surtout que venait le moment de vérité que ce soit sur le passé de Neil et une certaine romance...

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si je savais déjà qu'ils seraient ensemble j'ai adoré chaque passage, même infime entre eux deux. Surtout que pour une fois, ça commence surtout par une attraction physique (oui c'est important) et forcément, les choses entre eux deux changent d'une façon très intéressante !

L'ambiance change. Si déjà elle était plus sombre dans le tome 2, ici elle n'est pas étouffante mais ce n'en est pas loin. Les rivalités, revanches et règlements de comptes sont très présents. Spoiler(cliquez pour révéler)Que ce soit avec l'oncle de Neil et son père. Ces passages là étaient vraiment horrible et sanglant mais c'était nécessaire. Et c'est grâce à ça que l'intrigue avance et qu'on en apprend beaucoup plus.

Mais ce qui est surtout génial c'est qu'aucun personnage n'est laissé pour compte, chacun à droit à son "moment" et la fin n'en est que plus belle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode