Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Rid-kaat Diamant
Note : 9/10
J'ai déjà dit que je voulais adopter les Foxes ? Je veux adopter les Foxes.

Ce dernier tome est peut-être le plus sombre, violent, pesant. Mais c'est aussi celui où l'équipe se surpasse, devient une vraie équipe, fait sa fête à Riko (on attend tous que ça depuis le premier tome, mouhaha), et les personnages (en particulier Neil "I'm Fine" Josten et Andrew "I hate you" Minyard) comprennent certains trucs et me donnent moins envie de leur crier dessus (ce qui est une qualité, ça veut dire qu'ils sont réalistes et tout).

On a la résolution de toutes les intrigues dans ce tome-ci, et ça ne finit rarement dans la joie et les paillettes, mais toute l'ambiance depuis le premier tome nous le disait. C'est toujours sanglant, et plus profondément en lien avec le passé de Neil, Kevin, Riko, etc et leurs familles.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La relation Andrew/Neil est trop chouette, vraiment. Andrew reste Andrew et ne se met pas à dégouliner de guimauve, il reste l'imprévisible et un peu violent sous les bords Andrew qu'on connait, sans jamais jamais JAMAIS être abusif. Et Neil respecte ses limites et tout, et ils vont merveilleusement bien ensemble, c'est parfait. Et j'adore ces moments où tout le monde est là "Nan mais Andrew, fera jamais ça, impossible" et Neil demande à Andrew de le faire et Andrew le fait, enfin voilà, j'adore !

J'aime toujours autant les personnages (on s'en serait pas douté) et je veux toujours les adopter (comment ça je l'ai déjà dit ?) et jouer à Exy pour de vrai quitte à souffrir parce que, hey, ça a pas l'air délicat comme sport.

J'étais vraiment horriblement, terriblement déçue d'avoir terminé. J'en veux beaucoup plus. Je veux un tome sur Jean. Je veux aussi un tome sur l'attaquant que Neil choisit et dont on ne sait rien mais que, heu, je veux savoir. Je veux une histoire sur Neil et Andrew quand ils sont adultes et qu'ils jouent comme professionnels. Je veux... Plein de trucs. Plein d'autres moments avec les Foxes. Trois tomes, c'est définitivement pas assez. Ok, on a résolu tous les dramas dans cette série, mais on peut en rajouter d'autres ? Non ?

Je suis plus que ravie d'avoir lu cette série d'une traite, mais je suis tellement en manque, déjà. Donnez m'en pluuus !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.