Date de sortie
All Fuckin' Mine
- France : 2020-11-21 (Français)
Activité récente
Évaluations
- 51ème Le roman m/m : en livre audio (4 participants)
- 98ème Les plus belles romance homosexuel (209 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
All Fuckin' Mine
Résumé
Et si, au bout de vingt ans de bonheur, votre compagnon vous quittait brusquement, sans raison apparente, abandonnant tout derrière lui ?
Voilà ce qui arrive à Jared, l’intello rusé et Hugo, le sportif fantasque, deux êtres opposés en apparence formant pourtant un couple solide, quasi idéal.
Pour une fois, le manque d’amour n’est pas la raison de la séparation. Non, l’amour est le déclencheur de tout. Et c’est bien là que réside toute la difficulté pour celui qui a été abandonné.
Afin de comprendre comment du jour au lendemain, le rêve tourne au cauchemar, il devra à la fois remonter le temps, au gré de ces souvenirs qui ont bouleversé leur vie à tout jamais, et affronter le présent, ce quotidien tranquille qui a subitement explosé en lambeaux.
Une chose est certaine, toutefois : il n’est pas prêt à renoncer à l’homme qu’il aime.
Afficher en entier