All I want is... You, épisode 1

Description ajoutée par RedGoblin 2017-06-29T21:07:01+02:00

Emily, fraîchement installée à Seattle, rêve d’une grande carrière en tant que présentatrice TV. Pour l’heure, elle présente la matinale d’une chaîne locale. Malgré des rapports tendus avec son patron et l’exubérance de sa nouvelle amie, Meg, elle parvient à garder la tête froide pour gravir les échelons de ce milieu de requins. Néanmoins, l’arrivée d’un séduisant collègue risque de la perturber plus qu’elle ne l’aurait pensé… Choisira-t-elle de succomber, au détriment de sa carrière ?

Bonjour, ou pouvons-nous l’acheter ??? Merci

Commentaire ajouté par Cstance 2017-12-06T00:03:48+01:00

SUPER concept !!!

C'est le premier livre interactif que je lis. C'est génial de pouvoir enfin choisir les actions du personnage. Même si parfois le choix que l'on fait n'a pas de réel d'impact sur l'histoire, on voit vraiment la direction que veux nous faire prendre l'auteur (je vous rassure c'est pas toujours le cas).

L'histoire est sympa, sans être incroyable et plein de rebondissement ... Mais le concept est vraiment top et encore assez rare donc je le conseille :)

On le trouve GRATUITEMENT sur Android (play store, l'application s'appel : all i want is ... you) ainsi que d'autres livre sur le même concept avec l'application : Adrenalivre

Tout d'abord je voulais dire que c'est le premier livre que je ne lis pas sur papier! Cela ne m'a pas dérangé et j'ai adoré le concept, le fait de pouvoir choisir quelques actions du personnages nous permet véritablement de rentrer dans l'histoire! J'ai bien aimé l'intrigue et l'écriture! Que dire de plus à part que j'ai adoré les personnages?!

J'adore le concept que je connaissais déjà. L'érotisme n'étant pas du tout mon genre je me suis quand même lancée dans cette lecture.

J'ai adhéré dès les premières lignes et je l'ai relu au moins quatre fois (j'ai arrêté de compter haha).

Bon l'histoire est un peu à le 50 nuances de grey (je n'ai vu que le film). Mais l'écriture est là.

Livre passionnant du début à la fin car nous sommes la propre héroïne et nous choisissons comme si nous vivion l'histoire...Le livre ainsi que la lecture change donc selon les choix fait pas les lecteurs ce qui est une brillante idée et très personnel...l'histoire peu changé à chaque fois qu'on le lis il y a donc différents idées, plusieurs histoires dans un seul livre c'est vraiment bien pensé ! !

Trois ! C'est le nombre de fois que je l'ai lu en l'espace de deux jours !!! Je tenais absolument à tester plusieurs combinaisons de choix et à chaque fois j'ai découvert de nouvelles informations, interactions, j'ai été très très agréablement surprise. Il faut savoir que c'est mon tout premier livre interactif. Je pensais, de mes expériences de jeunesse, qu'il fallait un dé pour les combats, etc. Mais pour l'univers de la romance, nada et c'est hyper chouette !

Certes, l'histoire en elle-même n'est pas originale. MAIS. C'est bien écrit et, finalement, moi j'ai été surprise à la fin du livre par quelque chose ! J'ai trouvé que les scènes étaient bien amenées, on ne s’ennuie pas. Les choix sont sympas. La nana est intéressante et j'ai bien aimé les autres personnages.

J'attends le deuxième tome (qui va sortir d'ici une semaine) avec beaucoup d'impatience !

Outre le côté livre interactif, je trouve que All I want is... You manque d'originalité. Les personnages, l'intrigue, les descriptions... Du déjà-lu en somme. A voir si la suite se trouve être aussi cliché que ce premier épisode.