Commentaire ajouté par CherryRogan 2023-03-15T22:04:24+01:00

J’espère qu’un jour il sera traduit parce que c’est une pépite. Thobias Rhodes est l’un de mes préférés.

Aurora et Thobias incarnent une symbiose parfaite, tels le soleil et la lune, s'entrelaçant dans une complétude éblouissante. Chaque page de leur histoire m'a fait vibrer, me poussant à dévorer le récit encore et encore. Cette romance incarne parfaitement mes tropes préférés : Grumpy x Sunshine, la lente montée en intensité du désir, (slow burn) le charme d'une petite ville, et le single dad hyper grincheux qui parle à peine mais tellement beau et protecteur envers ses proches 💕💕 Bref, si vous lisez en anglais. Je vous recommande cette romance les yeux fermés.

Commentaire ajouté par Mayzie 2021-05-07T21:17:22+02:00

Encore une magnifique histoire signée Mariana Zapata. Elle parvient toujours à me faire adorer ses personnages. Et là avec Aurora, nous avons une très belle histoire, celle d'un nouveau départ, une reconstruction, une certaine recherche du passé en suivant les pas de sa mère. Ce retour aux sources est des plus bénéfiques pour elle. Même si sa première rencontre avec Rhodes a été des plus tendues... Mais c'est ça aussi que j'adore avec cette auteure : l'évolution des personnages et de leur sentiment. Tout en douceur malgré quelques péripéties bien entendu. Il y a là une très belle complicité qui s'installe entre Aurora, Rhodes et son fils Amos. Vraiment quel chemin pour cette femme et ça fait chaud au cœur de voir cette famille se former et s'aimer.

Un vrai plaisir à lire que je recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Soso83 2021-05-13T09:48:54+02:00

Si vous aimez les histoires où vous passez par plein d'émotions, que ça soit la joie, la peine, l'émerveillement, le deuil, le bonheur, et surtout l'amour sous toutes ses formes, n'hésitez pas à lire ce livre (même en VO n'hésitez pas) !

Encore une fois Mariana Zapata a su très bien nous offrir dans son livre une expérience de la vie avec à la fois ces hauts et ces bas. Ce qui est très beau c'est qu'elle nous montre que l'amour a toujours sa place et qu'il nous guide vers le bonheur même si le chemin n'est pas toujours facile !

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-06-16T23:52:31+02:00

Pas forcément le meilleur roman de Mariana Zapata mais une très bonne lecture c’est sur.

J’avais besoin d’une lecture douce et belle et j’ai choisi cette auteure. Elle sait ce qu’elle fait. Elle sait où elle va et je l’aime pour ça. Après son dernier roman qui m’avait plus que ravi j’avais hâte de me plonger dans cette nouvelle histoire. Alors il faut savoir que j’ai aimé la romance. Elle est belle. Les personnages sont incroyables. Tous le sont vraiment. Que ce soit Aurora (dit Ora), Rhodes ou encore mon bébé Amos, ils sont spectaculaires. Bien construits, mignons, drôles, sympathiques. Honnêtement ça a pris. L’histoire, les interactions, la manière dont les émotions étaient partagés, ça a pris. Mais je pense que ce qui m’a noyé est le lexique trop précis. Je suis bonne en anglais mais devoir rechercher autant d’éléments sur la pêche, la chasse et le camping (des choses qui ne m’intéressent pas du tout en plus) m’ont perdu. Je pense que je vais relire l’histoire un jour peut-être ; et s’il est traduit je le lirai dès sa sortie. Mais ça reste une bonne histoire. Par contre pas de coup de cœur pour Rhodes mais pour Amos que je trouve adorable. Si l’auteur écrit un roman sur lui je serai la première à le lire

8/10

Commentaire ajouté par justonemorepage 2022-07-24T23:17:00+02:00

J’avais jamais lu de livre de cette auteure et de ce que j’avais pu lire comme avis j’appréhendais un peu. Il est vrai que j’ai trouvé l’histoire longue à débuter et tous les détails m’ont un peu perdu et ennuyée. Mais plus on avance et plus ça vaut le coup. Les personnages sont juste incroyables (coup de cœur pour Amos) et la relation entre Aurora et Rhodes est juste magnifique. C’était une belle histoire pleine d’amour de rires et de quelques larmes.

Commentaire ajouté par TheBlackSoldier 2022-10-08T21:58:39+02:00

Pas mon Zapata préféré, mais il reste super bien. On a une histoire touchante, drôle, avec des bons personnages !

Comme d'habitude, en tant qu'habituée de Mariana Zapata, on a des personnages super intéressants, avec une complicité super. Un slow burn écrit d'une main de maître.

Commentaire ajouté par blogbooknerd 2022-10-24T10:34:36+02:00

J’étais dans un désert de livres dernièrement. J’ai commencé au moins 4 romans sans les finir et je finissais par reprendre mes vieux livres doudous. Et là que vois-je ? Le nouveau roman de Mariana Zapata est sorti. Ni une ni deux, il est téléchargé et dans ma liseuse à 22h… Adieu sommeil… Mais comme c’est Mariana Zapata ça vaut toujours le coup !

La suite de mon avis : https://book-nerd.fr/all-rhodes-lead-here/

Commentaire ajouté par Syshal 2023-06-11T22:19:23+02:00

Un très bon moment passé avec Aurora et son Mr. Rhodes.

Commentaire ajouté par IsabelDesMots 2023-10-23T14:44:22+02:00

LECTURE en VO

À celles et ceux qui aiment le slow-burn, ce livre est fait pour vous. Du Zapata tout craché. Rien n’est précipité. On tombe amoureux des personnages en même qu’eux. On apprend à les connaître et à les apprécier, doucement mais sûrement.

C’est lent, c’est doux, c’est tout ce qu’on aime. J’ai adoré l’histoire, les personnages, les randonnées, le magasin outdoor.

Et que dire d’Amos, cet adolescent de 15 ans, timide, qui ne parle pas beaucoup ? Il est adorable, gentil, attentionné.

Et n'oublions pas les chauves-souris, l'aigle et la souris. Que j'ai ri pendant ces passages. Je recommande !

Commentaire ajouté par irisvht 2024-04-16T17:59:08+02:00

I loved this book so much. Slow burn like this always remind me that I really loved the slow burn trope and this book really delivered. I have to say that I would have hoped for a little more Rhodes and Aurora once they got together because the waiting was so good I wanted more of them.

But I enjoyed this book and the characters so so much, I think it’s going to be a comfy favorite to read over and over again.