All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

Description ajoutée par Chafouf 2020-09-15T11:19:19+02:00

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Extrait ajouté par Cookie520 2020-09-08T00:39:03+02:00

« Tu me tues avec ton regard

Me consumes avec ton sourire

M’enterres avec ton indifférence. »

Envies

Je prie de tout cœur pour que cette saga " All Saints High " soit édité en Français ! ?? Étant une grande fan de la série " Sinners of Saint " il me faut absolument cette suite de livres sur leurs enfants , qui ont bien évidemment grandit !

Sortie le 2 septembre en français!!!!

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-07-25T13:27:54+02:00

Toujours enthousiaste de lire les oeuvres de L.J. Shen, surtout avec cette série qui est la suite de Sinners or Saints. J'ai adoré cette saga, comme en fait tous les romans de cette auteure. On découvre le passé torturé de nos héros, leurs joies comme leurs peines. Je me précipite sur la suite.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T10:50:39+02:00

QUEEN LJ SHEN. Cela résume tout. J’ai eu peur en sachant qu’elle faisait une saga sur les enfants de nos Sinners, et encore plus en sachant qu’on allait évoquer Daria dans le tome 1, que je n’appréciais pas vraiment en tant qu’enfant. Mais quelle gifle monumentale. Cette histoire, elle est douloureuse. Magnifique. Incroyable. Je n’en dis pas trop pour ne pas spoiler mais F*CK lisez le !

C’est juste... il faut que vous le lisiez !

C’est un livre incroyable, comme tout ceux de cette auteur que je ne remercierais jamais assez de me faire voyager, oublier pour un moment tout mes problèmes d’adolescentes et de me faire ressentir tant de chose.

La joie, la tristesse, la colère... on passe par tellement d’émotions différentes !!

Merci à mon auteur préféré, L.G Shen (et la plus belle de toute d’ailleurs haha !).

Tu fais tellement plus qu’écrire de simple livres, de simple histoire.. tu sauves des vies sans même t’en rendre compte j’en suis sure.

Commentaire ajouté par igoline 2021-07-16T15:08:55+02:00

on aime retrouver l'ecriture de L.J Shein et son univers même si là nous sommes un peu en dessous de la qualité des précédents romans

ca reste un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:34:24+02:00

Bonne lecture mais pas de coup de coeur.

La saga Spin Off de Sinners of Saint est là et autant vous dire de suite que j’ai beaucoup beaucoup aimé. Impossible de lâcher ce premier tome tant il est addictif. D’ailleurs, nul besoin d’avoir lu la saga précédente pour commencer celle-ci, mais je vous conseille quand même de la lire parce que L.J. Shen est une autrice fabuleuse.

Pour situer un peu, l’héroïne Daria est la fille de Jaime et Melody, couple phare du tome 0.5 nommé Defy/Sulfurous (que je regrette de ne pas avoir en papier comme les autres).

Je suis très proche du coup de cœur tant Daria et Penn m’ont rendu accro et pourtant ça ne commençait pas forcément comme j’en avais envie.

Le résumé nous prévient : Daria est la reine de All Saint High. Du coup, sa personnalité s’accorde parfaitement à ce rôle qu’elle joue (car oui elle joue). Elle est tempétueuse, arrogante parfois blessante. Elle aime avoir le pouvoir et compte bien le garder jusqu’à la fin de sa terminale. Seulement, l’arrivée de Penn chez elle va mettre à mal ses projets. Car ses deux-là ont un passif bien difficile.

Penn est déjà tombé il y a 4 ans, le sort semble s’acharner. Aujourd’hui, il est au plus bas et s’il veut pouvoir s’en sortir et avoir une bourse pour jouer au Football, il va devoir vivre avec Daria, sa pire ennemie. Ça ne le réjouit pas mais d’un autre côté ce sera plus facile pour détruire son petit monde parfait.

J’ai un peu appréhendé au démarrage car je n’ai pas apprécié toute cette animosité, la supériorité de Daria. J’avais juste oublié à quel point Todos Santos pouvait être malsain. Cette ville pousse les gens à faire des choses assez extrêmes, que ce soit pour pouvoir être en haut de l’échelle ou par simple conviction.

Et puis, la magie de L.J. Shen a fait son travail. Sa plume est tellement poétique, tellement addictive, tellement dure aussi. On adore détester certaines situations, certains actes, certaines paroles, certains secrets (quand ils tombent).

Au fil des pages, on découvre un peu plus profondément les personnages. Pour moi, Daria, même si elle peut être garce, m’a beaucoup touché. Se retrouver dans ses pensées, savoir ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit, ce qu'elle fait pour ne pas être effacée, la personnalité qu’elle doit prendre, fait définitivement mal. Mon cœur a littéralement saigné pour elle.

Penn n’est pourtant pas en reste. Il est né du mauvais côté de la barrière. Il a vécu des épreuves difficiles, il s’est battu pour survivre, il a porté des croix qu’il n’était pas obligé de porter. Mais je me suis beaucoup plus attachée à la jeune femme.

Ce livre regorge de tant de colère, de tant de haine, de personnes malfaisantes, qu’on peut se demander à quel moment on y trouvera de l’amour. Et pourtant il est là, bien présent. Dans le regard d’un père pour sa fille, d’une adolescente pour son amour de jeunesse, dans le lien entre des amis d’enfance. Mais les gens sont parfois aveuglés par leurs croyances, leurs émotions ou tout simplement maladroits et ne savent pas comment le montrer (ou même le gérer).

Ce roman m’a tenu en haleine jusqu’à la dernière page. Il y a tant de choses qu’on ne découvre pas tout de suite, tant de paramètres à prendre en compte, je me suis posée un tas de questions tant l’incompréhension était forte. L.J. Shen m’a rendu accro.

Et vous savez quoi ? Pour une fois, je ne suis pas tombée sous le charme du héros (même s’il en vaut le détour), j’ai été impressionnée par l’héroïne. Sa force, ses faiblesses, sa culpabilité, son besoin d’exister, tout m’a captivé. Je vous conseille vraiment ce roman et j’espère que vous passerez outre votre première impression sur Daria. Elle mérite de briller !!

PS : On en parle de ce bonus qui donne terriblement envie de découvrir Luna ?!

Commentaire ajouté par MH-3 2021-06-12T08:58:08+02:00

J'aime les livres de Lj mais franchement cette histoire je n'ai ressenti aucune émotion

Je suis vraiment une fan de la plume de l’auteure, j’aime beaucoup sa simplicité, son côté rebelle et addictif. Et son langage cru parfois vulgaire.

Dans ce tome, on va découvrir un revisité de la belle et le clochard clairement !

Daria, populaire, riche et capitaine des pom-pom gilrs.

La Reine de All saints high, elle fait et impose sa loi , elle est autant admirée que redouter.

En apparence, elle paraît presque stupide avec ses petits problèmes de gosse de riche, mais derrière toute cette façade de superficialité elle cache un lourd secret.

Elle mène sa vie, sans vraiment être elle-même, mais son trône de reine, et sa vie vont bientôt basculer. Quand Penn débarque dans son monde.

Penn qui lui est tout l’opposé de la reine, gosse de pauvre avec un lourd passé. Délaisser et détruit par la société, et par son cadre familial.

Il est le capitaine de l’équipe de foot adverse. Et il est surtout prêt a tout pour détruire Daria la reine des glaces, quatre ans qu’il prépare sa vengeance, quatre ans qu’ils se sont embrassé pour la première fois.

Le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre, mêler aux secrets, a la vengeance et surtout a l’alchimie incontrôlable va être difficile a gérer quand Penn est placé en famille d’accueil chez Daria.

Il y a aussi tout une histoire de parentalité, d’éducation, d’enfant laissé pour compte, d’enfant choyer.

Les répercussions et les conséquences de l’influence des parents sur des adolescents et des enfants.

Des classes sociale différente, et des mondes à l’opposé.

Je vous recommande de découvrir cette beauté.

Je ne peut que le conseiller, perso et histoire attachante et beaucoup de rebondissements.

Je conseil tout de même de lire les Sinners avant.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:17:35+02:00

Je ne sais pas où L.J Shen trouve son inspiration mais clairement les bébés sinners sont clairement dignes de leurs parents, ce tome est vraiment dérangeants par moment et les personnages un peu barrés mais c'est tellement poignants, c'est fort, ça nous transperce l'âme, une histoire qui fait mal mais qui est vraiment belle

All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

• France : 2020-09-02 (Français)

H_Br le place en liste or
2021-07-31T13:03:46+02:00

• All Saints High, Book 1 : Pretty Reckless - Anglais