All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

Description ajoutée par Chafouf 2020-09-15T11:19:19+02:00

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Extrait ajouté par Cookie520 2020-09-08T00:39:03+02:00

« Tu me tues avec ton regard

Me consumes avec ton sourire

M’enterres avec ton indifférence. »

Envies

Je prie de tout cœur pour que cette saga " All Saints High " soit édité en Français ! ?? Étant une grande fan de la série " Sinners of Saint " il me faut absolument cette suite de livres sur leurs enfants , qui ont bien évidemment grandit !

Sortie le 2 septembre en français!!!!

Je ne peut que le conseiller, perso et histoire attachante et beaucoup de rebondissements.

Je conseil tout de même de lire les Sinners avant.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:17:35+02:00

Je ne sais pas où L.J Shen trouve son inspiration mais clairement les bébés sinners sont clairement dignes de leurs parents, ce tome est vraiment dérangeants par moment et les personnages un peu barrés mais c'est tellement poignants, c'est fort, ça nous transperce l'âme, une histoire qui fait mal mais qui est vraiment belle

Commentaire ajouté par Joebook 2021-05-03T16:09:25+02:00

Daria est une fille de l'un des Hot Heroes. C'est une véritable peste au lycée – mais ce n'est qu'en apparence. Seul Penn, son ennemi verra sa véritable personne.

Penn est le capitaine de l'équipe ennemie de All Saints High.

Leur rencontre va déclencher un terrible cataclysme à Todos Santos.

Leur histoire est belle. Mais je n'ai pas beaucoup aimé/accroché avec le personnage de Daria avec son côté peste et « j'écrase tout le monde parce que je suis belle et riche et personne peut m'atteindre. »

Par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de Penn, torturé et qui veut se venger à tout prix. Il en a bavé toute sa vie, mais quand on lui offre une occasion de s'en sortir il se méfie et veut absolument garder ça secret. J'ai bien aimé le fait qui soit devenu quelqu'un de bien – ou l'a-t-il toujours été, il protégeait déjà sa sœur jumelle quand ils étaient petits – malgré les adultes qui l'ont entouré et lui ont constamment montré le mauvais exemple.

J'ai bien aimé aussi les thèmes traités : l'argent ne rends pas plus heureux, et on peut réussir dans la vie même si à la base on a presque rien ou pas grand chose.

Un livre qui aborde des sujets sombres mais une histoire d’amour vraiment fantastique. J’ai adoré !!!

Commentaire ajouté par celudi 2021-04-24T23:50:19+02:00

Je parle pour toute la série. Elle est magnifique. Que d'émotions au fils des pages. Les personnages sont tous attachants. J'ai adoré et dévoré les trois tomes.

Commentaire ajouté par Vareza 2021-04-23T19:12:33+02:00

J'ai adoré ! Cette auteur a vraiment quelque chose en plus ! Qui lit le tome 1, lira les 3 tomes. Je les ai dévoré en 3 jours !

Quand j'ai lu le livre où Daria apparaît enfant, j'ai eu envie de la secouée comme un prunier. Quand j'ai commencé ce livre j'ai mis du temps à me rendre compte que l'histoire était sur les enfants des Hot Heroes... Et j'ai adoré, Daria est un personnage complexe et tellement réel. La jalousie, le manque de confiance en soi et ce sentiment de n'être jamais à la hauteur de ce que les gens attendent de nous... Je dirais ouah!!!, l'auteur à super bien réussi à les rendre vrai. L'écriture de L.J. Shen est vraiment génial, et je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire.

Commentaire ajouté par stena77 2021-04-10T17:23:54+02:00
Commentaire ajouté par elal 2021-04-09T08:35:48+02:00

J’ai tout de suite été attirée par l’univers et l’histoire mais comme pour beaucoup de livres, j’ai eu du mal avec le style d’écriture de l’autrice... les phrases étaient peut être trop directes, maladroites ce qui est peut être dû à un souci de traduction... dommage

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-04-04T20:19:09+02:00

Une lecture sympathique mais sans plus. Je n'ai pas lu les VICIOUS, tout simplement car ils ne me tentent pas du tout. Je sais, ce sont leurs enfants techniquement qui sont les personnages de ces romans. Bref, ça ne m'a pas perturbée.

J'ai bien aimé l'intrigue et le personnage de Daria dont j'ai trouvé la psychologie très intéressante à découvrir. Toutefois je ne suis pas convaincue par la plume de LJ Shen, j'ai trouvvé que cela manquait de quelque chose d'important mais je ne sais pas quoi. Toutefois, comme j'ai bien accroché à son histoire, je lirais la suite pour me faire une idée plus globale. je recommande malgré tout!

All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

• France : 2020-09-02 (Français)

mlc32 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T13:48:45+02:00