Livres
627 471
Membres
735 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil



Description ajoutée par Chafouf 2020-09-15T11:19:19+02:00

Résumé

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 717 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Cookie520 2020-09-08T00:39:03+02:00

« Tu me tues avec ton regard

Me consumes avec ton sourire

M’enterres avec ton indifférence. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Envies

Je prie de tout cœur pour que cette saga " All Saints High " soit édité en Français ! ?? Étant une grande fan de la série " Sinners of Saint " il me faut absolument cette suite de livres sur leurs enfants , qui ont bien évidemment grandit !

Afficher en entier

Sortie le 2 septembre en français!!!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sice 2022-11-27T12:55:28+01:00
Or

En lisant le résumé ainsi que les premiers chapitres de Dirty Devil, je m'attendais à détester Daria et adorer Penn. C'est un peu l'inverse qui s'est produit. Étonnamment, j'ai beaucoup apprécié Daria et ait clairement eu du mal avec Penn. Certains passages m'ont fait tiquer, soit parce que je les trouvais un peu limites, soit parce que trop prévisibles et peu originaux. Mais dans l'ensemble, je dirais que j'ai apprécié ce premier tome, suffisamment pour acheter la suite. Le concept de la famille d'accueil m'a beaucoup plus (parce que c'est aussi le concept d'Irrésistible attraction, de Simone Elkeles ? La réponse est oui. Même si après les rumeurs de plagiat de L.J. Shen, je me demande si elle n'a pas juste piqué le concept à Simone Elkeles).

Afficher en entier

J’avais déjà bien aimé la saga sur les parents mais celle sur les enfants est 100 fois mieux selon moi. J’ai adoré les 3 tomes avec une préférence pour celui ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily-56 2022-11-12T16:56:48+01:00
Diamant

Comme chaque fois, LJ Shen parvient à me surprendre et à m'emmener où je ne m'y attend pas. Comme chaque fois, nous accompagnons des personnages forts, avec de gros défauts et de belles qualités. Des personnages imparfaits, parfois odieux, mais qu'elle parvient toujours à nous faire aimer. Et tout ça avec un romantisme indéniable. Une plume incisive, parfois crue et violente, mais d'une force et d'une beauté indéniables.

J'ai adoré !

Afficher en entier
Or

Malgré le langage un peu trop cru pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'écriture fluide et addictive. Il y a même un fond de morale. J'avais aimé la série sur les parents et j'ai aimé ce tome sur un des enfants. Je vais lire les autres...

Afficher en entier
Or

J’ai très bien aimer ce livre! Tout ce que j’aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ja10 2022-09-08T17:12:49+02:00
Diamant

IN-CRO-YA-BLE.

Merci Madame Shen.

Afficher en entier
Lu aussi

Mitigée. Comme avec toutes les romances sur des lycéens...

Ils ont 16-17 ans mais ont une vie sexuelle débridée.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se fout a poil devant lui pour qu ils prennent une douche ensemble alors qu ils ne sortent meme pas ensemble ??? Mais quelle genre de fille de 17 ans fait ça

Et puis j'ai eu du mal avec Daria. Car déjà dans les livres sinners on voit qu'elle a un caractère de jalouse et de méchante et pourtant elle avait a peine 6 ans donc j'ai eu du mal avec ce personnage

Afficher en entier
Bronze

Je suis très déçue par cette lecture, je n'ai vraiment pas aimé. Les personnages sont d'un banal et d'un cliché, l'histoire est vraiment ennuyante et sans intérêt. Je n'ai même pas fini ma lecture parce qu'elle est sans intérêt pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tsvetka 2022-09-01T13:50:01+02:00
Or

C'était une belle histoire et un bon livre dans l'ensemble. J'ai bien aimé l'intensité du récit.. Même si après j'ai trouvé qu'en soi l'histoire n'était pas très originale sur le point le garçon issu d'un milieu défavorisé qui tombe amoureux d'une fille aisée. Mais bon, cela n'enlève pas les mérites du livre.

Afficher en entier
Argent

j’ai beaucoup aimé que l’auteur représente un personne aussi imparfait et qui peut être la méchante de certaines histoires

Afficher en entier

Dates de sortie

All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

  • France : 2020-09-02 (Français)
  • Canada : 2022-02-14 - Poche (Français)

Activité récente

Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T22:31:57+01:00

Titres alternatifs

  • All Saints High, Book 1 : Pretty Reckless - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1717
Commentaires 187
extraits 64
Evaluations 570
Note globale 8.51 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode