All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

Description ajoutée par Chafouf 2020-09-15T11:19:19+02:00

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Extrait ajouté par Cookie520 2020-09-08T00:39:03+02:00

« Tu me tues avec ton regard

Me consumes avec ton sourire

M’enterres avec ton indifférence. »

Envies

Je prie de tout cœur pour que cette saga " All Saints High " soit édité en Français ! ?? Étant une grande fan de la série " Sinners of Saint " il me faut absolument cette suite de livres sur leurs enfants , qui ont bien évidemment grandit !

Sortie le 2 septembre en français!!!!

Commentaire ajouté par lois21 2021-10-26T14:35:51+02:00

Encore une réussite de la part de l'auteur, un roman qui suit la continuité des Sinners, sur les parents.

Les vices humains sont toujours extrêmement bien écrit, les personnages sont psychologiquement dérangés et c'est vraiment traité avec brio.

C'est addictif, c'est cru, parfois malsain mais ces sagas valent le détour !

Je recommande !

Commentaire ajouté par Clo31 2021-10-17T19:45:00+02:00

Livre lu d'une traite, belle histoire, très forte émotionnellement. Deux points négatifs : les agissements de Melody m'ont vraiment dérangée (je l'avais adoré dans Sulfurous, donc j'ai été pas mal déçue. Mais après plusieurs lectures je trouve que finalement ça colle à son caractère... LJ Shen est vraiment la meilleure).

Et j'ai trouvé la fin assez facile Spoiler(cliquez pour révéler)c'est un gros remake de Lolita malgré moi, et surtout, ce que j'ai détesté : malgré tout le mal que fait Via, normal elle reste dans la famille, zéro retombée sur elle et tout le monde est copain ? Pas convaincant...

Commentaire ajouté par Cade_m 2021-10-12T17:43:19+02:00

J'ai adoré ce livre. Je me suis attachée à tous les personnages. Il n'y a pas de "méchant" et de "gentil", ils sont tous parfaits avec leurs imperfections. :) Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-10-08T10:48:47+02:00

Pas facile de trouver sa place pour les adolescentes d’aujourd’hui.

Pas facile de cacher ses faiblesses son mal-être

Pas facile de vivre dans un quartier pourris

Pas facile de trouver sa place

Deux êtres forts et fragiles à la fois qui se retrouvent pour se tirer l’un et l’autre vers le haut.

Une beau livre sur les enfants des FHH je recommande sans modération

Un livre tout en griffes, fait de colère, de ressentiment et de tout ce que l'homme peut ressentir de pire en matière de sentiments.

Tous se brise, avec brutalité et met à nu les plus vilaines choses que l'on pourrait cachés. J'aime bien la façon qu'à l'auteur de nous ramener nous même face à nos propres douleurs et péché, les rendre "normal" parce que nous ne sommes finalement pas seul, nous sommes tous des êtres humains, imparfait. Un beau livre.

Commentaire ajouté par Juky 2021-10-05T14:26:11+02:00

Daria, la fille de Jaimes et Melody. Cette jolie blonde était déjà une princesse en étant enfant, et à quasiment 18 ans, elle s'est mutée en Reine du lycée, et qui dit Reine, dit détestable, mais que se cache t'il sous cette confiance ?

Penn, lui est issu des bas quartiers. Capitaine de son équipe de football de son lycée, il excelle dans son sport. Et surtout il voue une haine sans faille à notre Reine des quartiers riche, une conséquence à un acte non mesuré.

La vengeance a une part importante dans cette histoire, selon du côté ou l'on se place elle nous paraît plus ou moins légitime. Mais surtout cette haine gonfle et ajoute encore plus d'huile sur le feu, tout s'enchaîne crescendo, nous laissant que peu de repos.

Jusqu'à là rien de bien original.

Sauf que parfois les apparences sont trompeuses, et qu'il est plus simple de se complaire dans des jeux d'acteurs pour ne pas dévoiler nos plus sombres secrets.

Les aléas de la vie les a forcé à créer chacun une carapace, leur part d'ombre est ancrée en eux et ils leur est difficile de la contrôler. C'est ce manque de contrôle qui m'a permis de les aimer, car ça les rend plus humain.

La haine et l'amour, 2 sentiments si forts, si contradictoires que l'un comme l'autre peut nous détruire. Daria et Penn sont comme 2 meilleurs ennemis, leur jeu les fera basculer des 2 côtés, reste à savoir lequel va gagner.

Quel plaisir cette rencontre avec les enfants des Hot Heroes. Daria n'était pas forcément ma préférée, mais j'ai appris à l'apprécier, à la comprendre. Cette jeune fille m'a réellement touchée dans sa détresse, j'ai eu peur pour elle.

Et surtout j'ai adoré croiser Vaughnt, Knight et Luna, ces derniers que j'ai hâte de rencontrer 😊

Commentaire ajouté par siriane 2021-10-04T22:35:45+02:00

J'ai pas trop accroché, rien ne fait "réel"dans le scénario, le point fort de l'auteur c'est cependant les émotions qu'elle fait passer à travers ses personnages.

Je ne dirais pas que c’est un coup coeur mais en tout cas ce livre est addictif à souhait.

J’ai beaucoup aimé le personnage tourmenté et torturé de Daria et le côté papa poule de Jaime.

La plume est toujours aussi géniale.

Quelques longueurs et passages un peu redondants mais ça reste sympa à lire.

La 1ere génération était très réussie mais celle-ci l'est encore plus. Ce 1er tome nous replonge dans l'univers d'All Saints. Le personnage de Penn est à tomber, Daria est juste insupportable...je vous laisse découvrir leur histoire. Du L.J Shen toujours aussi addictif

All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil

• France : 2020-09-02 (Français)

lois21 le place en liste or
2021-10-26T14:33:48+02:00
roms00 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T01:28:59+02:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T06:46:29+02:00
Clo31 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T19:38:52+02:00
Cade_m l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-12T17:40:10+02:00

• All Saints High, Book 1 : Pretty Reckless - Anglais