Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Quand j'ai lu le livre où Daria apparaît enfant, j'ai eu envie de la secouée comme un prunier. Quand j'ai commencé ce livre j'ai mis du temps à me rendre compte que l'histoire était sur les enfants des Hot Heroes... Et j'ai adoré, Daria est un personnage complexe et tellement réel. La jalousie, le manque de confiance en soi et ce sentiment de n'être jamais à la hauteur de ce que les gens attendent de nous... Je dirais ouah!!!, l'auteur à super bien réussi à les rendre vrai. L'écriture de L.J. Shen est vraiment génial, et je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire.

Commentaire ajouté par stena77 2021-04-10T17:23:54+02:00
Commentaire ajouté par elal 2021-04-09T08:35:48+02:00

J’ai tout de suite été attirée par l’univers et l’histoire mais comme pour beaucoup de livres, j’ai eu du mal avec le style d’écriture de l’autrice... les phrases étaient peut être trop directes, maladroites ce qui est peut être dû à un souci de traduction... dommage

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-04-04T20:19:09+02:00

Une lecture sympathique mais sans plus. Je n'ai pas lu les VICIOUS, tout simplement car ils ne me tentent pas du tout. Je sais, ce sont leurs enfants techniquement qui sont les personnages de ces romans. Bref, ça ne m'a pas perturbée.

J'ai bien aimé l'intrigue et le personnage de Daria dont j'ai trouvé la psychologie très intéressante à découvrir. Toutefois je ne suis pas convaincue par la plume de LJ Shen, j'ai trouvvé que cela manquait de quelque chose d'important mais je ne sais pas quoi. Toutefois, comme j'ai bien accroché à son histoire, je lirais la suite pour me faire une idée plus globale. je recommande malgré tout!

Daria et Penn. Penn et Daria. Haine Amour. Amour Haine. Parfait et imparfait. Imparfait qui le rend parfait.

Commentaire ajouté par Hanaiis 2021-03-24T00:30:09+01:00

Coup de cœur ! Vraiment une histoire qui m’a captivé j’ai adoré du début à la fin ! Petit plus pour les retour de nos HotHeroes préférés

J’adore les livres de LJ Shen, elle a toujours des personnages tourmentés et des histoires tout sauf banales. Petit bémol, je trouve qu’elle va parfaits un peu loin et ça devient irréaliste...

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-03-22T08:57:39+01:00

J'ai trouvé ce 1er tome génial, un peu anxiogène, on attend de connaitre les vérités et on n'est pas déçu !!

Lors des premières pages j'étais assez perplexe, j'avais du mal à identifier quel personnage avait la parole. J'ai dû reprendre ces premiers chapitres plusieurs fois et j'ai failli en arrêter ma lecture et remettre ce livre là où je l'avais trouvé ! Heureusement, les premières pages passées, la plume s'améliore et ma capacité à comprendre ce que je lis à refait surface !

Je dois dire que ce livre m'a beaucoup perturbé. le récit est dur, les personnages ont des histoires et des caractères profonds. L'auteur jongle entre le point de vue de Daria, de Penn, mais également celui des parents. Et ça fait toute la différence. Cela nous permet de comprendre l'histoire et ses vices dans sa globalité. Aussi, au début la personne de Daria m'apparaissait comme un vrai serpent. Mais au fur et à mesure la réalité m'a frappé. Ce n'est pas une vipère mais bel et bien une ado comme les autres, comme vous et moi avons pu l'être à un moment donné. Et je me suis facilement identifiée à elle plusieurs fois.

le livre le plus difficile à lire, pas pour l'écriture mais pour le scénario. L'histoire est complexe et je plains Daria. On va pas se mentir Via est vraiment une casseuse de bonbons du plus haut grade. L'histoire est bien ficelée et les personnages sont vraiment humains.