Honnêtement j’avais peur de trop pleurer a causes de tout ses commentaires..

Résultat ?: j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps effectivement 🥲

J’ai aucun commentaires à faire en sois. Quand un livre est tellement incroyable que tu n’as pas de mot tu sais que c’est un de ceux qui te resterons en mémoire pour toujours.

L.J Shein est une autrice incroyable, j’ai un énorme respect pour elle. Ses livres sont tous différent en restant tous addictif, chapeau !

Pour parler de ce livre spécifiquement Knight m’avais toujours énormément intriguer avec Vaught alors je suis vraiment heureuse d’avoir connu sa malheureuse histoire qui m’a permise de mieux le comprendre.

J’attend avec impatiente de lire le Tome de V 😳

Dean m’a brisé le coeur et me dire qu’il va finir avec une autre femme me brise le coeur et me dégoûte un peu, j’avoue..

Un grand respect pour Rosie qui a réussie a accepter que le monde devais continuer à tourner après son départ et avoir par la même occasion, permis à son mari de rencontrer une autre femme pour qu’il profite du reste de sa vie. Pour agir comme cela, il faut être du d’une grande force intérieur et Rosie l’avait. J’en pleure encore en écrivant ses lignes..

Trent est un papa merveilleux, sa fais du bien de le voir dans son rôle de père avec une Luna jeune adulte 😅

Luna… Luna Luna Luna

Que dire ?

Chaque personnage ici est brisée mais Luna est différente. J’ai tout de suite remarqué qu’elle le serait pour moi haha.. Elle aura toujours sa petite place réserver dans mon coeur.

Je me suis reconnu dans l’intégralité de son histoire, ce qui arrive jamais parce que quelle est la probabilité qu’un personnage fictif est vécu la même histoire que moi ?

Alors certe je n’ai pas perdu la parole mais pouvoir m’identifier est déjà incroyable ! (Je n’ai par contre pas eu mon Knight moi 🤣😪)

Bon plus sérieusement ce livre mériterais pas un 10/10 mais un 103938738393939383838/10

Réponses au commentaire de romaneee02