Livres
559 026
Membres
607 615

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par aphrodian 2020-11-06T09:10:36+01:00

Si tu penses avoir trouvé quelque choses de bon sans rien de mauvais, cela veut dire que tu n'as pas regardé d'assez près.

Afficher en entier

« -Je peux te dire un secret? Chuchota-t-elle dans mon T-shirt, réchauffant mon torse à travers le tissu.

Je ne dis rien. Évidemment qu’elle pouvait.

-J’aime ton frère et ton père plus que je ne m’aime moi-même. Je mourrais pour eux. Je me battrais jusqu’à la fin pour eux. J’affronterais le monde entier pour eux. Mais toi… Je t’ai toujours aimé un tout petit peu plus. Mon roi, mon rebelle. Mon agitateur légendaire, mon prince triste, mon sauveur improbable, mon beau Knight, mon chevalier brisé. »

Afficher en entier

- Moonshine, murmura-t-il. Tu emplis l'espace noir et vide, comme la lune règne sur le ciel. Elle est silencieuse. Elle brille. Elle n'a pas besoin d'être une boule de feu pour qu'on la remarque. Elle existe, c'est tout. Et brille pour toujours.

Afficher en entier

Luna et moi avons chacun façonné la personnalité de l'autre depuis le tout début. Nos besoins. Nos désirs. Notre morale. Et, surtout, notre amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aphrodian 2020-11-06T09:09:50+01:00

Je me suis préservé comme un foutu Jonas Brothers. Pardon de ne pas porter l'anneau de pureté et de ne pas bousiller ma réputation juste pour répondre à tes demandes muettes que je dois deviner je ne sais comment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par summeraws 2020-11-04T04:25:51+01:00

Il y avait deux Knight Cole.

L’un était à moi.

L’autre était au monde entier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eduam 2020-12-26T22:47:47+01:00

« A la vie à la mort »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mia2u 2020-11-14T00:01:42+01:00

J’avais un jour demandé à ma sœur Emilia ce que ça faisait. D’être normale. D’être en bonne santé. D’être génétiquement privilégiée. Elle avait dit : « Les jours passent comme on s’y attend. Comme des pages qui fanent sur un calendrier. Tu fais des projets. Parfois tu les oublies. Parfois tu les honores. Parfois tu les annules. Mais tu ne doutes pas un instant que tu peux les faire. Tu laisses des choses – des choses stupides, comme les bouchons, te faire surprendre par la pluie, ou les gens impolis ou sans-gêne – te gâcher la journée, sans te rendre compte que cette journée est précieuse. Unique. Que cette journée ne reviendra jamais. Aucun autre jour n’y ressemblera. Et c’est ainsi que tu regardes en arrière, des années plus tard, en te demandant où est passé tout ce temps. » Quand elle avait vu mon expression, elle s’était empressée d’ajouter : « Mais j’ai appris il y a longtemps que nous avons peut-être besoin d’un rappel que nous ne sommes pas éternels pour profiter de la vie au maximum. Et j’ai appris ça grâce à toi. »

Afficher en entier

Toutes les histoires d'amour ne sont pas écrites de la même façon. La nôtre a des chapitres déchirés, des paragraphes manquants, et une fin douce-amère.

Afficher en entier

Si tu penses avoir trouvé quelque chose de bon sans avoir trouvé quelque chose de mauvais, cela veut dire que tu n’as pas regardé d’assez prêt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode