Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Franchement j'étais surpris que papa n'ait pas arraché ses propres poumons et essayé de les lui fourrer dans la gorge quand il avait appris la nouvelle. Voila pourquoi je buvais comme un trou ce soir et ne contrôlais pas entièrement ce que je faisais. Je n'étais plus certain que d'une chose : j'avais besoin d'engourdir la douleur de savoir que maman n'aurait pas sa greffe de poumon, pour effacer cette image d'elle effondrée sur le bureau de papa, en pleurs, quelques heures plus tôt.

Cinq minutes plus tard, je poussai la porte de la chambre pour laisser entrer Luna, puis la verrouillai. Les Spencer avaient la chambre la plus folle que j'aie jamais vue. Si Pimp My Ride et Buckingham Palace avaient un enfant, ce serait cet endroit. Les immenses fenêtres étaient encadrées de rideaux bleu roi, et ce même tissu recouvrait le lit King Size californien qui occupait presque tout l'espace. Le reste de la pièce était doré ou d'un rouge sang profond, et aux murs étaient suspendus des auto-portraits du couple dans des poses sensuelles que nus n'étions pas censé voir - raison pour laquelle ils fermaient cette pièce à clé dès qu'ils s’absentaient.

Luna s'affala sur le lit, les yeux rivés sur le plafond, et fit un ange de neige dans les draps. Elle semblait loin. À l'ouest. Une épaule posée contre un des poteaux du lit, je la regardai, déjà sur la défensive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Katalyna 2022-01-06T16:30:37+01:00

“You have a beautiful voice.” His hands slipped from my cheek to graze my jawline. He slanted my chin up so I could see the full tilt of his smile.

Afficher en entier

Peut être que parfois vous faisons des gens des monstres dans nos esprits parce que nous ne pouvons pas les comprendre.

Afficher en entier

Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à la vie sans toi.

Afficher en entier

Vous refusez de comprendre que l’amour a un prix. C’est ce qui le rend important, fort, riche. Tu dépense de la colère, de la jalousie, du chagrin, du temps, de l’argent, ta santé…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea_dtly 2021-08-27T23:06:49+02:00

— Si. Je l’aime. (Je marquai une pause.) Je l’aime, mais je ne suis plus sûr de savoir qui elle est.

— Tu l’aimes, mais bien que vous ayez grandi ensemble, vous vous êtes

éloignés ?

Je secouai la tête. Non. Ce n’était pas ça.

— Je ne peux pas me détacher de Luna. C’est comme se détacher de son cœur. C’est impossible. Il grandit avec nous. Qu’est-ce que je dois faire ? (Je me passai la main sur la mâchoire.) Putain, qu’est-ce que je dois faire, maman ?

— C’est facile, dit-elle en souriant. Tu lui cours après. Tu rampes. Tu regagnes sa confiance. La vie est trop courte pour ne pas être avec la personne qu’on aime.

Afficher en entier

" Tu ne sais jamais si ton livre est long ou court, alors autant profiter de chaque scène, de chaque chapitre..."

Afficher en entier

✏ « Toujours, n’importe quand, éternellement. »

.

✏ « - Moonshine, murmura-t-il. Tu emplis l’espace noir et vide, comme la lune règne sur le ciel. Elle est silencieuse. Elle brille. Elle n’a pas besoin d’être une boule de feu pour qu’on la remarque. Elle existe, c’est tout. Et brille pour toujours. »

.

✏ « Elle adorait les gâteaux sous-cuits. La pâte crue. Ça me plaisait, qu’elle aime l’imperfection. Je me disais qu’il lui était plus facile m’aimer. »

.

✏ « Je suppose que ça avait toujours été facile pour moi de choisir Knight, parce que je n’avais pas d’autre option. Parce que Knight me choisissait toujours, moi. Mais son choix s’accompagnait d’un sacrifice plus grand. »

.

✏ « Tu sais ce que c’est, le problème de votre génération ? Poursuivit-il. Vous refusez de comprendre que l’amour a un prix. C’est ce qui le rend important, fort, riche. Tu dépenses de la colère, de la jalousie, du chagrin, du temps, de l’argent, ta santé. »

.

✏ « - Et si demain ne vient jamais ? Murmurai-je. - Dans ce cas, mon garçon chéri, nous profiterons d’aujourd’hui. »

.

✏ « - Bébé. - Ne m’appelle pas bébé. Je ne suis pas ton chez-toi. On ne détruit pas son chez-soi. On le construit. On le chérit. »

.

✏ « - Je n’ai jamais eu l’impression de ne pas être à ma place. Ajouta-t-il. Pas même une seconde. J’ai toujours su que tu étais mon foyer, mon abri. Mais j’ai peur de ce que ça me fera d’être sans abri. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par linaa04 2020-12-09T22:00:25+01:00

We’d fallen in love.

We’d fallen in lust.

We’d broken each other’s trust

Afficher en entier
Extrait ajouté par linaa04 2020-12-09T21:59:14+01:00

You will never be homeless, my darling boy. You will always have a home. I will be with you, even after I draw my last breath. Remember, my love. The sun will rise tomorrow. It always does.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode