All Saints High, Tome 3 : Angry God

Description ajoutée par Elbereth 2020-09-13T12:07:44+02:00

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

À propos de l’autrice

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-02T21:05:32+02:00

Une très bonne histoire. Depuis le tome 1, j'avais envie de lire l'histoire de Vaughn. Et je n'ai pas été déçue. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je suis déçue que plusieurs moments manquent dans l'histoire. Je veux dire, il y a plein de moments qui sont arrivés dans le tome précédent qui me donnait envie de les vivre de leur point de vue. Notamment thanksgiving/noël quand Vaughn s'apprête particulièrement parce qu'il sait que Lenora va venir.

Commentaire ajouté par JuSE 2020-04-27T22:21:33+02:00

Une agréable lecture !

J'avais vraiment adoré Broken Knight, celui ci était un peu moins bon mais quand même pas mal du tout !

Je trouve que les romans de LJ Shen sortent vraiment du lot des New Romances. Ce bouquin ne fait pas exception. Très original, voir un peu tordu, mais c'était justement le coeur du roman. Je trouve qu'il avait un côté tragedie grecque.

Le seul bemol Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que Len se marie à 19 ans puis tombe enceinte à 20 ans. .. Mouai bof...

J’ai longtemps attendu le livre de Vaughn !

J’ai aimé son personnage depuis l’épilogue de Ruckus (Devious), lorsqu’il n’était encore qu’un bambin, et j’ai continué à l’aimer à travers les premiers livres de la série All Saints High.

Sa personnalité, son « aura », son hostilité, tout me semblait déjà à la fois – étrangement – attachant et intriguant, en dépit tout ce détachement apparent.

Chronique complète sur mon blog:

Une belle histoire avec un personnage torturé, alias, Vaughn mais on n'en attendait pas moins du fils de Vicious. Il est torturé et sombre et l'auteur nous offre ici un exemple qu'un fait, semblant insignifiant (pour un enfant), vécu dans notre jeunesse peut amener à gâcher une vie... J'ai aimé que dans toute cette saga (les trois tomes) l'auteur laisse bien évidemment les "jeunes" affronter leurs problèmes mais aussi qu'elles fassent intervenir les "parents" ainsi l'équilibre se fait car il est important de rappeler que ces derniers sont là pour protéger leurs enfants et que de fait, ces enfants doivent communiquer et échanger même si cela est difficile. Ici, Vaughn fait face à ses démons. Seul. Mais lorsque les choses dépassent l'entendement pour quelqu'un qui n'a que vingt ans, il est bon de rappeler que les adultes sont là pour les épauler. Je trouve ce fait important.

J'ai aimé Lenny aussi et tous les deux forment un très joli couple.

Seul bémol, Spoiler(cliquez pour révéler)l'héroïne, enceinte à vingt ans... Hum que j'ai retrouvé dans les trois tomes de la saga.

L.J. Shen a gardé le meilleur pour la fin et elle s'est même surpassée ! Avec sa plume divinement exceptionnelle, elle arrive à vous faire vivre une expérience unique ! En vous envoûtant dès les premières, en vous insufflant des émotions brutes à chaque page, en vous touchant au plus profond de votre âme et enfin en vous laissant sans voix ! "Angry God" est un petit chef-d'oeuvre terriblement bouleversant qui vous brisera littéralement le cœur en mille de morceaux, qui vous fera pleurer à chaudes larmes et qui marquera à jamais vos esprits ! Si vous lisez en VO et que vous êtes fans de L.J. Shen foncez, vous n'allez pas le regretter ! Quand à moi, je suis impatience de recevoir mon exemplaire papier (et cela ne saurait tarder) et j'espère de tout cœur que cette magnifique trilogie sera traduite en français.

Sortie prochaine

"All Saints High, Tome 3 : Angry God" sort 2021-01-06T14:02:44+01:00
background Layer 1 06 Janvier

All Saints High, Tome 3 : Angry God

• France : 2021-01-06 (Français)