All Saints High, Tome 3 : Angry God

Description ajoutée par Elbereth 2020-09-13T12:07:44+02:00

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

À propos de l’autrice

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

— T’es moche, fis-je en haussant les épaules.

Il ne l’était pas, pas vraiment. Mais je voulais qu’il le soit.

— Moche ou pas, je pourrais t’embrasser si je le voulais, tu me laisserais faire.

Je m’étranglai sur mon cacao, faisant tomber mon livre au sol, qui se ferma sans marque-page. Mince.

— Pourquoi tu crois ça ?

Je m’étais tournée vers lui, scandalisée. Il s’était penché vers moi, son torse plat tout près du mien. Il dégageait un parfum étranger, dangereux et sauvage. Il sentait les plages dorées de Californie.

— Parce que mon père m’a dit que les gentilles filles aiment les mauvais garçons, et que je suis mauvais. Très mauvais.

Commentaire ajouté par christ974 2021-10-12T07:53:19+02:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, la colère, la haine, et tout les émotions qui sont ressortis m'ont vraiment touchés.

Ce livre a l'air plus intime, plus percutant, plus tout, comme un acte de folie que l'on aurait fait un jour dans notre vie et caché de tous pour qu'il reste Secret.

Le sentiment qu'il laisse est très difficile à oublier, même si la vie continue, merci a l'auteure pour ça, après tout c'est pour ça que nous sommes tous accros aux livres!!

N'es ce pas? ;-))

Commentaire ajouté par I56620 2021-10-10T23:24:50+02:00

Pas surprise d’avoir autant aimé ce livre. Vraiment.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-10-07T23:12:44+02:00

Surprenant et magnifique.

Le début était un peu long mais la seconde partie est juste wouaaaaaa. Impossible de décrocher.

Les personnages sont attachants et la plume époustoufflante. L’intrigue est sombre mais l’histoire est belle.

J’ai adoré!

Ce tome à été le plus difficile à lire pour moi car Lenora et Vaughn sont des personnages très marqués par leur enfance et leurs souffrances propres. La fin est juste sublime. Merci L.J pour cette merveilleuse saga

Commentaire ajouté par adelegllt 2021-08-01T00:47:13+02:00

Ce livre m’a poignardée. Mon cœur palpite de cette lecture que je viens à peine de terminer. J’ai envie de remercier mille fois L.J Shen pour cette série qui a su changer, transformer, et magnifier ma vision de l’amour, et de la lecture.

Si ce n’est pas une relation aussi poignante, passionnelle, et déchirante que celle de Vaughn et Lenny, je n’en veux pas, que ce soit clair. Ce tome, a administré le coup final de cette série absolument incroyable, et je me retrouve en larmes, à adorer la passion dévorante qui habite nos protagonistes.

J’ai peur parce que c’est la fin de cette série ( je prie pour que non), et je dois me séparer de cet univers, où l’amour est sans limite, paraissant d’abord destructeur, et qui est pourtant si béni, pur, vivant.

“— Sauve-moi, dis-je dans un murmure en prenant la main de Lenora dans la mienne,”

From

Angry God

L J Shen

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-07-29T18:54:16+02:00

J'ai autant aimé la série Sinners que All Saints High. Vraiment j'ai dévoré tous ces romans. Dès le début en lisant ce tome, on sent bien que Vaughn a eu un passé douloureux ( comme tous les héros de cette série). J'ai été très triste pour lui, mais on comprend mieux son caractère froid et distant, mais tout au fond de lui il a son cœur qui bas.J'ai adoré Leonora.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T11:02:02+02:00

A mon sens, le tome le plus bouleversant. Le plus dur, le plus dark, il m’a serré le cœur. Je n’ai même pas les mots. Mais j’ai souffert avec Vaughn et Lenora

Commentaire ajouté par A_27 2021-07-24T23:46:49+02:00

WoW… j’ai pas lu ni le tome 1 parce que j’aimais pas trop les personnages et le tome 2 parce que flemme… mais sur tiktok tout le monde m’a dit qu’il est vraiment génial ce livre donc j’ai tenté et je suis tellement heureuse d’avoir lu ce livre !!

Au début j’aimais pas trop, je comprenais pas le titre, leur relation, le secret… rien ! Mais plus tu lis plus tu veux découvrir toutes ces choses et c’est juste tellement génial et addictif !!

J’ai adoré ce livre parce qu’il été si complexe… les personnages se détestaient et se faisaient tellement de mal mais ils ressentaient une forte attirance sexuel… enfin c’est ce qu’il avait cru…

Spoiler(cliquez pour révéler)En vrai ils était amoureux depuis le jour a la fontaine avec el brownie… et il l’a dit ça Vaughn dans sa lettre quand il est partit après qu’il lui dit le secret et juste WoW !! Je suis pas du genre de résonne a croie au destin… mais leur amour, leur relation, leur Happy end était leur destin… ils méritaient tellement ce bonheur et pour une fois la fin trop Happy end c’est-à-dire finir ensemble+ mariage +enfant(s) NE L’A PAS DÉRANGÉ !! C’est étonnant mais je pense que je sui juste heureuse pour eux… ils méritent ce bonheur…

Et autre raison pour laquelle j’aime ce livre c’est parce que aussi ils parlent de beaucoup de sujets sensibles et presque tabous alors qu’ils ne devraient pas l’être !

Enfin bref j’ai adoré les personnages enfin pas au début mais plus vous lirez et plus vous les comprendraient et les aimeraient… parce qu’ils le méritent après tous ce qu’ils ont vécu…

Enfin bref je vous laisse lire ce magnifique livre où vous découvrirez la bouleversante et magnifique histoire de Vaughan et Lenora …

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:36:05+02:00

Bonne lecture, Lenny et Vaughn sont juste touchant de part leur vécu.

All Saints High, Tome 3 : Angry God

• France : 2021-01-06 (Français)

Cassije l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T04:13:56+02:00