Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:22:46+02:00

Ce tome m'a clairement fait demandé si j'étais seine d'esprit, que ce soit Vaughn au Lenora les deux sont vraiment barrés mais leur histoire est puissante. L.J Shen a un talent incroyable pour nous briser le coeur et nous le reconstruire en une histoire. Ce tome c'est l'apothéose de toute l'histoire des Sinners

Commentaire ajouté par Joebook 2021-05-03T16:13:37+02:00

Autant j'ai vraiment adoré le tome précédent, autant celui-ci m'a laissé perplexe.

Vaughn est très discret sur sa vie privée, ténébreux, mystérieux et un brin psychopathe qui cache un terrible secret depuis son enfance.

Lenora est une jeune fille qui subit un véritable harcèlement à l'école et qui pourtant garde la tête haute et ne craque jamais.

Autant j'ai aimé le personnage fort de Lenora, qui est une vraie battante, autant le personnage de Vaughn m'a fait froid dans le dos. J'ai bien sûr éprouvé de la peine pour lui quand j'ai découvert son secret et compris sa vengeance, mais cela n'explique pas ses manières/cruautés au lycée.

De plus, je trouve, que Lenora et Vaughn étant différents – artistes torturés... - j'aurai espéré une fin différente. Dommage.

Bref pour résumé j'ai été un peu déçu par ce tome, néanmoins je vous le recommande ainsi que toute la saga. Une fois de plus l'auteure a su me happer dans son univers et ses personnages grâce à sa plume fluide et addictive, j'ai dévoré cette trilogie en 1 semaine.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-05-02T00:24:15+02:00

Wouah, je n’ai pas de mot pour ce livre. Il m’a vraiment déstabilisé parce que j’avais parfois un peu de mal à comprendre Lenora et Vaughn, et pourtant ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. J’ai vraiment adoré ma lecture, qui est au demeurant une lecture très psychologique. Parce qu’il faut bien avouer que Lenora comme Vaughn sont un petit peu cinglés sur les bords... C’est pas toujours simple de comprendre leur raisonnement. Mais j’ai justement été fasciné leur comportement et raisonnement. Vraiment je tire mon chapeau à l’auteure, je n’ai pas réussi à décrocher de l’histoire avant de l’avoir fini, tellement elle m’a captivé et tenue en haleine. En tout cas c’est un livre très réussi, je vous recommande fortement de le lire.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-04-28T15:53:15+02:00

Je mentirai en disant que je n'avais pas de gros préjugés sur ce tome là. Vaughn ne m'avait pas fait du tout une bonne impression dans les tomes précédents et je n'avais pas très envie de le découvrir. Et bah shame on me hein ! C'était juste époustouflant et hyper addictif. J'ai adoré découvrir les personnages, l'univers etc. Les personnages vont me manquer, heureusement je n'ai pas lu les Sinners encore, je vais pouvoir prolonger le plaisir.

Commentaire ajouté par Vareza 2021-04-23T19:19:42+02:00

La série termine en beauté, une serie pleine d'émotions et de sentiments. On passe du rire aux larmes et des larmes au rire... C'est une de ces series qu'on a pas envie de quitter. Vivement que la serie suivante de l'auteur soit traduite !

La concurrence âpre que se mènent les deux personnages principaux.

Mais finalement tout n'est que poudre aux yeux.

L'auteur frappe fort avec ce dernier tome de cette trilogie . Vaughn est surement un de mes héros préféré de cette série et sûrement le plus sombre aussi. Lenora apporte la lumière au tableau et leur duo est intense . Le lecteur ne reste pas indifférent à leur histoire totalement addictive . On ne lâche pas ce livre avant d'en avoir fini et on le regrette une fois fait car cela signe la fin de cette saga...

Commentaire ajouté par Adèle 2021-04-04T09:41:40+02:00

La magie de l'auteure a encore frappé.

Une histoire à la fois malsaine et émouvante.

Vaugh est un sociopathe dans toute sa splendeur, un dieu en colère, à l'image de son père Viscious. Au fil du livre, on découvre les évènements qui l'ont façonné.

Comment ne pas être touché par cette histoire ?

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-04-03T00:54:09+02:00

J’ai adoré ce livre, j’ai dévoré chaque page à n’en plus le lâcher. Il y a des passages vraiment sombres et déroutants mais les personnages à côté sont tellement touchants et attachants. On retrouve évidemment nos héros Sinners of Saint pour notre plus grand plaisir ainsi que ceux des tomes précédents.

Cela me fait un petit truc de laisser tous ces personnages et je pense dire qu’au final j’ai préféré les enfants aux parents.

Meilleur livre de ce début d'année 2021, j'adore toutes les œuvres de L.J. Shen, notamment Devious qui reste mon préféré, mais Angry God vient sûrement de le détrôner. Ce livre est bouleversant et tellement prenant, l'intrigue est poussée à son maximum et l'histoire d'amour et magnifique. Même si pendant ma lecture je n'ai pas toujours été "bien" je le conseille vivement, c'est l'écriture de l'auteure qui veut ça mais à chaque roman on sait pertinemment que la fin sera heureuse et fabuleuse. Les thèmes abordés ici ne sont pas simples à appréhender mais je pense qu'elle le fait avec ce qu'il faut de vérité et de réalité et ce qu'il faut pour protéger les lecteurs. Les personnages sont mes préférés même si quoique différents des autres on arrive à les comprendre. N'étant pas fan de Vicious, j'ai portais un regard différent sur lui et je l'apprécie beaucoup plus, peut-être Spoiler(cliquez pour révéler)est-il dommage qu'un axe avec la participation plus vive d'Émilia n'eut pas été développé, mais en même temps je comprends, sa "fonction" ici n'est pas la vengeance, Émilia est bienveillante et douce, elle rassure et transforme l'un peut moins beau en véritable beauté, le personnage aurait pu être dénaturé....

J'attends avec impatience ses autres pépites!