Assez déçue de ce tome que j'attendais avec impatience. L'histoire était trop prévisible et assez fade comparé aux deux autres précédents. L'écriture de L.J Shen est toujours bon à lire.

Commentaire ajouté par Sice 2022-11-27T13:07:37+01:00

Peut-être le tome que je préfère dans cette saga. Sans doute parce que, pour une fois, je ne déteste pas le perso masculin (ce qui m'arrive dans chaque livre de L.J. Shen). Après, je ne dirais pas que j'adore Vaughn, mais ne pas le haïr est déjà pas mal, d'autant que je ne l'appréciais pas du tout dans les tomes précédents. Comme je l'avais prévu, j'ai bien aimé Lenora, même si je l'ai trouvée parfois un peu... étrange. Je ne peux que comprendre on l'a surnomme Vampirina. Le seul truc que je puisse réellement reprocher à cette histoire, c'est que malgré les choses dures, violentes et accablantes qu'il s'y passe, j'ai eu du mal à ressentir des émotions. Hormis de la haine envers Harry.

Ce tome est plus sombre que les autres et j'ai moins aimé l'histoire à cause de cela. Pourtant, les répliques acerbes m'ont fait rire parfois. Et il est tout aussi addictif que les autres. Cette série est très addictive, j'ai lu les 3 tomes à la suite...

Ohlala. Ça me fait un petit pincement au cœur de terminer cette série incroyable! Avec eux, j’ai ris, pleurer et rager haha. J’ai beaucoup aimer et je vais toujours garder ces personnages dans mon cœur! Incroyable série vraiment !!

Commentaire ajouté par hnkb 2022-10-12T18:55:58+02:00

Pour moi ce tome est le meilleur de la saga car c’est celui des trois à m’avoir le plus touchée, chamboulée même, il m’a fait passer par toutes les émotions et j’ai été très ému par le passé de Vaughn. Même si certains passages étaient assez … étranges on devait s’y attendre puisque le livre concernait les deux personnes les plus « particuliers » de la série.

Commentaire ajouté par Keywels 2022-10-05T22:28:50+02:00

Âmes sensibles s'abstenir.

Je ne pensais pas être plus éprouvée par un autre tome de la saga que le précédent, mais celui-ci a été ÉPROUVANT.

Spoiler(cliquez pour révéler) L'histoire et le passé de Vaughn sont horribles à s'imaginer, mais avoir en plus les détails, même les plus sordides, c'est trop pour moi.

Néanmoins, l'histoire est aussi bien ficelée que les précédentes (de cette saga, j'avoue que je suis moins fan de celle des Sinners), les personnages sont merveilleusement bien développés (à l'exception d'Arabella, dont on se serait bien passée et qui alourdit un peu l'histoire à mon avis).

Je suis ravie de la clôture de cet univers.

En ayant lu les autres livres je ne m'attendais mais alors pas du tout mais pas du tout a ce dénouement ! Je suis waouw ! Je pensais ne pas réussir a m'attacher a vaught et ne pas l'aimer ... et pourtant ! ♥️

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:11:48+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume L.J. Shen et les personnages de ces séries!

Vaughn ne fera pas partie de mes bookboyfriend préféré (comme son père d'ailleur) ; trop froid, trop calculateur et surtout bien trop égocentré. Du coup, il manque complètement d'humanité. Il n'en reste pas moins un héro fascinant dont la psychologie a été plutôt bien travaillée.

Lenny est quant à elle bien plus attachante, et suivre leur relation a été plaisant grace à la plume addictive de l'auteure.

Un très bon moment de lecture!

Tel père, tel fils ? Oui.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-09-06T20:20:46+02:00

Pareil que le Tome 1 !

Ce sont des jeunes de 18 ans, vierge de surcroît, mais elle laisse son meilleur pote lui faire un cunni devant le mec qu elle aime juste pour lui donner une leçon ??? Des fois j'ai envie de demander aux écrivains s'ils ont vraiment été lycéens un jour... Ou juste s ils ont déjà eu 18 ans ! Je sais bien que c'est de la romance ; que c'est fictif mais un peu de cohérence c'est pas trop demandé. Si l auteur veut écrire des scènes très hot pourquoi choisir des personnages lycéens ?? Faites un livre avec des adultes !

L'histoire est super intéressante et j avais hâte de découvrir le personnage de Vaughn mais la scène citée ci-dessus est tellement ridicule qu au final ça gâche tout le livre.

Ah et NB : j aurais aimé un livre sur dean et dixie ou au moins un épilogue.