Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

All Saints High, Tome 4 : Damaged Goods

Description ajoutée par alyssa-1512 2024-06-21T17:09:29+02:00

De L.J. Shen, l'auteur à succès de USA Today de Pretty Reckless, voici un tout nouveau livre de la série All Saints.

Sous son apparence de fille parfaite se cache une âme blessée… mais le mauvais garçon d’en face peut-il la sauver ?

Bailey Followhill est la fille idéale.

Douce. Charitable. Jolie. Maniaque du contrôle.

Pas un cheveu de travers, jamais un faux pas, elle est tout ce que sa sœur rebelle Daria n’est pas.

Mais quand sa performance parfaite se transforme en un médiocre C- à Juilliard, la vie bien rangée de Bailey commence à s’effondrer plus vite que les rubans usés de ses chaussons de danse.

Elle devient la cible des commérages.

L’enfant à problèmes. Une toxicomane.

Elle n’est plus la fille que son meilleur ami connaissait autrefois.

Lev Cole est tellement parfait qu’on dirait qu’il a la touche de Midas.

Quaterback vedette. Capitaine de l’équipe de football. Le garçon le plus séduisant de Californie du Sud. Un cliché vivant.

Mais avec une petite amie qu’il n’aime pas et une carrière qui ne l’intéresse pas, Lev se laisse porter par la vie.

Les seules choses qui comptent vraiment pour lui — Bailey et devenir pilote — lui semblent hors de portée.

Mais Lev en a assez de se contenter de la vie que les autres ont choisie pour lui. Il veut reprendre les rênes. Démolir le royaume de mensonges que sa famille a construit sur les ruines laissées par sa mère.

La question est : peut-il sauver sa meilleure amie et réaliser son rêve avant qu’il ne soit trop tard ?

They say those who can’t, teach, and maybe that is true.

But it is also true that some people can perform but find the experience of giving back more fulfilling. Not everyone wants to be the flower. Some blossom by being the gardener.

Sortie prochaine

"All Saints High, Tome 4 : Damaged Goods" sort 2024-09-04T18:29:35+02:00
background Layer 1 04 Septembre

All Saints High, Tome 4 : Damaged Goods

• France : 2024-09-04 (Français)
  • USA : 2024-01-23 (English)