All Souls, Tome 3 : Le Noeud de la Sorcière

Description ajoutée par Serenity 2014-07-09T17:49:19+02:00

Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une exception près. Une terrible menace pèse sur leur avenir, et elle ne se dissipera que s’ils parviennent à récupérer les pages manquantes de l’Ashmole 782. Mais ils ne sont pas les seuls engagés dans cette quête et le temps presse, car la grossesse de Diana arrive à son terme. Des vieux châteaux en laboratoires universitaires, s’appuyant sur des savoirs séculaires aussi bien que sur les sciences modernes, depuis les collines de l’Auvergne jusqu’aux palais vénitiens, Diana et Matthew, décidés à protéger leur amour défendu coûte que coûte, finiront par découvrir le secret extraordinaire que les sorcières ont percé voilà des siècles et des siècles.

Classement en biblio - 1 200 lecteur

Extrait ajouté par PowerOfWords 2014-10-24T18:02:40+02:00

_ Mais tu n'as pas besoin de mots pour me dire ce que tu éprouves, continua Matthew. Je te vois, même quand tu te caches du reste du monde. Je t'entends, même quand tu te tais.

C'était la définition même de l'amour.

J'en avais assez d'attendre de l'avoir en français, alors j'ai craqué et je l'ai lu en anglais malgré mon niveau. Donc je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais encore une fois Deborah Harkness m'a enchantée. Surtout n'arrête pas d'écrire!!!

Je me suis promis de ne pas faire de spoiler, alors je dirai juste qu'on a de bonnes surprises.

Un chef d'œuvre. Tout simplement génial !

Un tome a la hauteur des deux précédents (et ce n'est pas peu dire). Matthew et Diana m'avaient tellement manqués ! Quel bonheur de les retrouver dans le présent, prêts a tout pour sauver leur famille et leurs enfants à naitre.

Un livre vraiment bien ficellé, ou la plume de Déborah Harkness nous fait retenir notre souffle à tous les instants, nous surprend mais surtout nous fait vivre la joie et les peines de nos personnages adorés.

Une fin superbe, étonnante, juste génialissime !

L'une des meilleures séries que j'ai jamais lu, avec son mélange d'histoire, de science et de magie unique en son genre. A lire !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-21T15:32:32+02:00

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-12-06T14:47:45+01:00

Je me souviens que j'avais bien aimé ce tome, mais sans plus... Pour moi l'histoire s'étirait et je ne suis pas arrivée à tout suivre. La physique me dépassait, je ne comprenais pas tout.

Seule la fin a vraiment remonté le niveau de ce troisième tome pour moi, et l'absence de Matthew était pesante. Malgré cela, l'écriture est toujours aussi bonne et l'histoire prenante.

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-12-06T13:33:29+01:00

Je viens de tourner la dernière page de cette trilogie passionnante. Après avoir dévoré les 2 premiers tomes, telle une addict sur un page turner, lisant pour assouvir la soif de vivre une si belle histoire, j ai ouvert ce dernier volet avec l appréhension qu'il serait bien trop tôt terminé... J ai donc savouré ce dernier, me préparant peu à peu à la fin... Et voilà, la fin est arrivée, et j ai adoré, Il ne me reste plus cas espérer que l auteure écrive une suite aussi belle et magnifique que ses premiers trois tomes.

Commentaire ajouté par SarahStergann 2017-12-01T19:04:47+01:00

Un tome final dans la lignée des deux précédents livres. Très belle trilogie

Commentaire ajouté par laetitia90 2017-10-26T18:32:43+02:00

J'arrive à la fin du livre et je suis triste de quitter le monde de Déborah Harkness. Ses livres sont tellement géniaux et le tome trois ne fait pas exception à la règle...

Commentaire ajouté par odelyna 2017-10-08T22:58:14+02:00

Un conclusion et fin parfaite sans faute pour un triologie qui m'a fait vibrée !

Tellement trisque que ce soit fini mais j'ai adorer cette serie de trois tome et bien que les attentes ont été longue elles ne m'ont pas déçu.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T15:15:48+02:00

Retour au présent . C'est une super série pleine d'histoire, de rebondissement, d'amour ..... Triste que ce soit déjà fini!

Commentaire ajouté par Inecla 2017-09-04T17:19:41+02:00

Je n'en reviens pas de n'avoir connu cette trilogie dans ma carrière de lectrice qu'aujourd'hui! J'en suis toute retourné... Je n'ai jamais lu de livres aussi bien écrit et aussi prenant que All Souls. Grand merci à BookNode de me l'avoir suggéré!

Commentaire ajouté par Liesel19 2017-09-03T13:20:35+02:00

J'ai adoré ce troisième tome !! La fin est géniale, je n'en attendais pas moins... Magnifique trilogie !

Commentaire ajouté par justy 2017-08-29T20:27:38+02:00

Le meilleur de tous, j'ai été tellement triste de laisser nos héros...

Une saga comme on en a rarement vu, pleine de rebondissements, de voyages, de leçons, d'amour ....

L'auteure pose tellement bien les bases de son livre qu'on ne comprends certaines choses qu'à la toute fin et c'est ce que j'adore, du coup il y a toujours une part de mystère dans ce livre.

Commentaire ajouté par nico81 2017-08-29T17:40:25+02:00

Je viens de terminer le tome 3.

Je trouve que ce tome est le meilleur de la trilogie, plein de suspense et de rebondissement.

Je garderai un très grand souvenir de cette collection.

Vivement la sortie au cinéma, mais pour quand??

All Souls, Tome 3 : Le Noeud de la Sorcière

• France : 2014-10-15 (Français)
  • France : 2015-10-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-19 (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

Lecteurs 1 200

• All souls trilogy, Book 3 - Anglais