Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Les sorcières sont plus bruyantes que les vampires, je le crains.

- Oui, et le bonheur est toujours plus bruyant que le malheur.

Afficher en entier

"Il baissa les yeux vers le visage endormi, les lèvres froncées et le pli furieux de ses sourcils. Ce visage, il l'avait contemplé durant des heures et il le connaissait par cœur, mais ses contradictions continuaient de le fasciner.

_ M'as-tu ensorcelé? se demanda-t-il à haute voix.

Désormais, Matthew comprenait qu'il avait besoin d'elle plus que tout autre chose. Sa famille ou la prochaine gorgée de sang comptaient moins que de savoir qu'elle était en sécurité et auprès de lui. Si c'était cela, être ensorcelé, il était perdu.

Il la serra contre lui comme il n'aurait jamais osé lorsqu'elle était éveillée. Elle soupira et se blottit contre lui.

S'il n'avait pas été un vampire, il n'aurait pas entendu son murmure quand elle saisit l'ampoule à travers le pull, sa main résolument posée sur son cœur.

_ Tu n'es pas perdu. Je t'ai trouvé."

Afficher en entier

Matthew frémit et serra le poing. Le démon consulta sa montre. La journée n'était guère avancée, mais il savait pourquoi son ami était en Ecosse. Matthew Clairmont était en train de tomber amoureux.

Afficher en entier

p.517:

-Qu'allons-nous faire, à présent ? demanda la grand-mère.

-Ce que nous avons toujours fait, répondit Bridget. Nous rappeler le passé et attendre l'avenir.

Afficher en entier

- Comme c'est étrange, murmura Marcus en balayant la pièce du regard. Au début c'était un secret partagé. A présent, trois sorcières et trois vampires se sont prêté serment de fidélité. Si nous avions un trio de démons, nous formerions une Congrégation de l'ombre.

Afficher en entier

"_ Ce n'est pas seulement votre odeur qui me plaît. J'entends votre sang de sorcière couler dans vos veines, murmura-t-il à mon oreille. Saviez-vous que le sang des sorcières fait de la musique? Comme une sirène qui enchante le marin, l'enjoint à virer de bord vers son rocher, l'appel de votre sang pourrait être fatal, à moi comme à vous.

Sa voix résonnait en moi comme si j'avais entendu ses pensées. Ses lèvres descendirent le long de ma joue. A chaque frôlement, ma chair se figeait, glacée, puis brûlait de nouveau quand le sang y revenait.

_ Matthew, soufflai-je.

Je fermai les yeux, m'attendant à sentir ses dents sur ma gorge, mais sans pouvoir -ni vouloir - bouger.

Ses lèvres rencontrèrent les miennes. Ses bras se nouèrent autour de moi et ses mains enserrèrent ma tête."

Afficher en entier

Nouvel extrait

Matthew, l'avertit le démon. Laisse la sorcière et le manuscrit en paix.

Le vampire posa délicatement son verre sur le manteau de la cheminée et se détourna.

- Je ne crois pas en être capable, Hamish. J'ai... envie d'elle.

Rien que prononcer ce mot lui donna faim. Quand la faim était insistante comme maintenant, un sang quelconque ne suffisait pas. Son corps exigeait quelque chose de précis. Si seulement il pouvait y goûter - goûter à Diana - il serait satisfait et ce désir douloureux disparaîtrait.

Afficher en entier

- Je vous aime, Diana. Dieu m'en est témoin, j'ai tout fait pour m'en empêcher.

- Je vous aime aussi, Matthew, de tout mon coeur.

Afficher en entier

- [...] La lumière des bougies vous gêne-t-elle ?

- Non. J'ai le sommeil lourd. Rien ne me réveille.

- J'aime les défis. Si je m'ennuie, j'inventerai quelque chose pour vous réveiller.

Afficher en entier

[...]

Je suis un prédateur,Diana, dit il avec la voix séductrice d'un amant. ( le capiteux parfum de girofle me tourna la tête.) Je dois chasser et tuer pour survivre.

Il me tourna brutalement la tête, découvrant mon cou. Ses yeux avides, se posèrent sur ma gorge.

-Matthew, repose Diana à terre.

Ysabeau avait parlé sans inquiétude et le comportement de Matthew n'avait pas ébranlé ma confiance en lui. Il voulait m'effrayer, mais je n'étais pas véritablement en danger, pas comme en présence de Domenico.

-Ellest convaincue de me connaître, mère, gronda t il. Mais ce n'est pas ce que c'est, quand le désir de sang chaud vous noue le ventre, au point que cela vous rend fou. Elle ignore combien nous aimons sentir le sang d'un autre cœur courir dans nos veines. Et combien il m'est difficile de rester là, si près d'elle, et de ne pas la goûter.

Ysabeau se leva, mais elle navança pas.

-Ce n'est pas le moment de lui apprendre, Matthew.

-VOyez vous, ce n'est pas simplement que je pourrais vous tuer sur le champs, continua t il sans relever. Je pourrais me nourrir de vous lentement, prendre le temps que votre sang se régénère, pour recommencer le lendemain.

Sa main descendit de mon menton à mon cou et son pouce effleura ma jugulaire, comme s'il cherchait l'endroit où planter ses dents.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode