All you get is me

Description ajoutée par ClaRaa 2012-05-05T15:57:46+02:00

Qu'est-ce qui se passe quand une fille de ville de seize ans déménage dans une ferme délabrée au milieu de nulle part? Tout. Voici une histoire de passage à l'âge avec un réglage si richement rendu vous pouvez sentir le sol, un premier amour si joliment tiré, il se sent comme la vôtre, et une bataille juridique politiquement si touchante qu'elle vous rappellera de TO KILL A Mockinbird .

Yvonne Prinz et son roman LA PRINCESSE DE VINYLE ont enflammé la blogosphère adolescente, le magazine Billboard, le San Francisco Chronicle, et le Los Angeles Times. Une fois de plus, elle a pris le pouls de la culture et en ressort avec un livre qui tombe à point nommé, excentrique, et inoubliable. Êtes-vous prêt à creuser dans la terre?

--- Traduction de Tchou-kette ---

Commentaire ajouté par Tchou-kette 2012-03-04T01:21:42+01:00

Petite traduc' du résumer :

Yvonne Prinz et son roman LA PRINCESSE DE VINYLE ont enflammé la blogosphère adolescente, le magazine Billboard, le San Francisco Chronicle, et le Los Angeles Times. Une fois de plus, elle a pris le pouls de la culture et en ressort avec un livre qui tombe à point nommé, excentrique, et inoubliable. Etes-vous prêt à creuser dans la terre?

( désoler pour les quelques passage sans cohérance ... :) )