Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nuigurumi 2020-03-21T10:51:29+01:00

Les soldats qui se laissent balayer par la vague d'adrénaline ne survivent pas. Dans une guerre, la peur est la femme dont ta mère t'a dit de te méfier. Tu sais qu'elle ne t'apportera rien de bon, mais tu peux pas t'en séparer. Il te faut trouver un moyen de faire avec, parce qu'elle ne va pas te quitter

Afficher en entier
Extrait ajouté par nuigurumi 2020-03-21T10:51:09+01:00

Quelque part au plus profond de ses tripes, l'instinct de Ferell lui disait que la recrue nommée Keiji Kiriya, qui n'avait jamais mis les pieds sur un champ de bataille, était un soldat en qui il pouvait avoir confiance. Il était capable de voir au - delà de l'apparente témérité de mon acte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:34:59+01:00

Les images ne sont ni de bon ni de mauvais goût. Si en cliquant sur un lien, l’image d’un cadavre apparaît, une bonne mère de famille aurait de quoi faire un procès. Mais si la même photo apparaît à la une du New York Times, elle pourrait valoir le Pulitzer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:34:50+01:00

Il savait qu’au combat, le seul grade qui comptait, c’était ta capacité à te battre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:34:41+01:00

Tu es sûr d’être réveillé ? Le jour d’après hier, c’est aujourd’hui, Le jour après aujourd’hui, c’est demain. Si ça ne fonctionnait pas comme ça, on n’arriverait jamais à Noël, ou à la Saint-Valentin. Et alors on serait baisés. Ou pas, en fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:34:33+01:00

Dans une opération impliquant vingt-cinq-mille combis, si une compagnie de cent quarante-six hommes était éradiquée, cela ne mériterait pas même un mémo sur le bureau des cadres du ministère de la Défense. Nous étions les agneaux du sacrifice dont le sang allait graisser les rouages de la machinerie de la guerre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:34:16+01:00

Qui va là ? T’es trop avancé ! Tu veux te faire tuer ?

Je fis semblant d’écouter les ordres du chef de peloton. En suivant les instructions des officiers tout frais sortis de l’académie, même un nombre illimité de vies ne suffiraient pas pour s’en sortir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:34:09+01:00

Il y avait de toute façon que trois types de batailles : merdique, totalement merdique, et si merdique qu’on ne pouvait rien y faire. Inutile de paniquer. Comme toujours, c’était un chaos sans nom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:33:55+01:00

Comme toute recrue juste sortie des classes, je sais tirer au fusil ou utiliser une cloueuse, mais je ne sais toujours pas comment faire pour que ça serve à quelque chose. N’importe qui peut presser la détente. Bang ! Mais comment savoir quand tirer et où viser quand tu es encerclé ? Pour la première fois, je m’aperçois que je connais que dalle à la guerre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T16:33:40+01:00

La mort vient sans crier gare, en un battement de cœur, et elle ne fait pas la difficile.

Les soldats qu’elle prend vite – avant même qu’ils ne sachent ce qui les a touchés – sont les plus chanceux. La plupart crèvent dans d’atroces souffrances, les os fracassés, les organes déchiquetés, dans une mare de sang qui imbibe le sol. Ils attendent tous seuls dans la boue que la Mort s’approche dans leur dos et arrache leur dernière étincelle de vie de ses mains glacées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode