Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:47:26+01:00

Les missiles qui s'enfonçaient dans le sol et défonçaient la couche de rochers, les bombes à fragmentation qui éclataient en milliers de shrapnels, les bombes à vide qui incinéraient tout ce qui se trouvait autour d'elles : tous les outils de destruction technologique de l'humanité s'avéraient inutiles pris séparément. Battre les Mimics s'apparentait à désamorcer une bombe : il fallait désactiver chaque pièce dans un ordre bien précis si tu ne voulais pas qu'elle te pète à la gueule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:35:25+01:00

Et si quelqu'un possédant la capacité de créer des formules révélant tous les secrets de l'univers souhait en fait devenir un écrivain de roman de gare ? et si un pâtisser de renom avait, au plus profond de son cœur, l'envie de se lancer dans le génie civil ? Il y a ce que nous voulons faire et ce que nous pouvons faire. Mais lorsque ces deux choses ne coïncident pas, quelle voie choisir pour trouver le bonheur ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-21T13:34:07+01:00

Tous les outils de destruction technologique de l'humanité s'avéraient inutiles pris séparément. Battre les Mimics s'apparentait à désamorcer une bombe : Il fallait désactiver chaque pièce dans un ordre bien précis si tu ne voulais pas qu'elle te pète à la gueule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-21T13:34:00+01:00

Et si quelqu'un possédait la capacité de créer des formules révélant tous les secrets de l'univers souhaitait en fait devenir un écrivain de romans de gare ?

Et si un pâtissier de renom avait, au plus profond de son cœur, l'envie de se lancer dans le génie civil ?

Il y a ce que nous voulons faire et ce que nous pouvons faire. Mais lorsque ces deux choses ne coïncident pas, quelle voie choisir pour trouver le bonheur ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurore2 2017-08-12T19:08:05+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Le Rouge est ta couleur. Il t'appartient. Tu ne reviendras plus, mais je veux que ce soit toi qui l'a gardes. Ma combi elle, sera bleue. De cette couleur du ciel...que tu disais aimer le jour où l'on s'est rencontrés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:51:31+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Si je vivais, elle mourrait, et je ne trouverais jamais personne d'autre comme elle. Si elle vivait, je devais mourir. Quelle que soit la façon dont je retournais toute l'affaire dans ma tête, il ne semblait pas y avoir d'autre façon de s'en sortir. L'un de nous deux devait mourir, et Rita ne voulait pas en démordre. Elle avait décidé que nos talents devaient en découdre. Elle avait choisi de laisser parler l'acier, et je devais lui répondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:43:06+01:00

L'Infanterie Blindée, c'était le père Noel apportant à l'ennemi un cadeau rempli de balles. Et que pouvions nous faire le 24 décembre à part profiter de notre potentielle dernière journée ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:41:42+01:00

Le ciel au-dessus du terrain d'exercice n° était aussi clair en cette 160ème occasion qu'il l'était la première fois. Le soleil de dix heures nous martelait sans pitié. L'EP venait de se terminer, et les ombres autour de nos pieds étaient tachetées de marques sombres à cause de la sueur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:40:26+01:00

Personne ne pouvait nous séparer. Il est impossible de dissocier deux êtres qui se sont trouvés malgré ces foutues boucles temporelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-02-21T19:39:48+01:00

Elle n'avait pas versé de larmes. Les démons ne pleurent pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode