All Your Perfects

Description ajoutée par MarieMac 2019-11-14T00:59:23+01:00

Une histoire d'amour avec un début parfait peut-elle survivre durant toute une vie entre deux personnes imparfaites ?

Avant : La dernière chose à laquelle Quinn s'attendait c'était de rencontrer l'amour de sa vie devant la porte de son fiancé.

Un an après avoir laissé derrière eux leurs partenaires infidèles.

Quinn et Graham sont dans une relation parfaite qui semble être poussée par le destin.

Maintenant : Sept ans plus tard, leur amour parfait est menacé par leur mariage imparfait.

Les souvenirs, les erreurs et les rêves qu'ils ont construit pendant des années sont en train de les éloigner.

La seule chose qui pourrait les sauver pourrait s'avérer être la chose qui pousserait leur mariage au point de non retour.

"Écris avec la même profondeur émotionnelle et la même perspicacité de It Ends With U et Ugly Love, best-sellers du New-York Times.

All Your Perfects est une histoire émouvante et puissante à propos d'un couple brisé dont l'avenir dépend des promesses faites dans le passé.

Nous rappelant que le pouvoir de la durabilité de l'amour est le sauveur ultime."

Extrait ajouté par MarieMac 2019-11-14T00:52:10+01:00

Je regarde l'immeuble de l'appartement juste au moment où Sacha se précipite vers les portes. Vincent est derrière elle, en train de me regarder. Il me fait signe, je lève la main et lui fais signe à mon tour.

Nous savons tous les deux que c'est un signe d'adieu car je ne remettrais plus jamais les pieds dans l'appartement d'Ethan.

Pas même pour quelque chose qui m'appartient dans son appartement. Je préfère qu'il jette tout que de lui faire face à nouveau.

Sacha regarde à gauche puis à droite en espérant trouver Graham. Elle ne le trouve pas.

Elle me voit et je me demande si elle sait qui je suis. Est-ce qu'Ethan lui a dit qu'il est supposé se marier le mois prochain ? Est-ce qu'il lui a dit que nous venons juste de nous parler ce matin et qu'il m'a dit qu'il comptait les secondes jusqu'au moment où il pourra m'appeler sa femme ? Est-ce qu'elle sait lorsque j'ai passé la nuit chez Ethan, il refusait de se doucher sans moi ?

Est-ce qu'il lui a dit que les draps dans lesquelles ils font l'amour étaient un cadeau de fiançailles de la part de ma soeur ?

Sait-elle que lorsque Ethan m'a fait sa demande, il a pleuré quand j'ai dit oui ?

Elle ne doit pas le savoir sinon elle n'aurait pas abandonné sa relation avec un homme qui m'impressionne plus en une heure qu'Ethan l'a fait en quatre ans.

Commentaire ajouté par evabst 2019-11-09T11:39:12+01:00

Colleen Hoover a encore frappé. C'est magnifique, c'est triste, c'est fort, c'est beau. La vie d'un couple avec tous ses hauts et surtout ses difficultés.

evabst l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T11:34:54+01:00
Raine l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T10:29:13+02:00
mgBl l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T09:08:56+02:00