All Yours, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-02T16:22:26+02:00

Jade ne veut plus prendre le risque de se voir une nouvelle fois rejetée par celui dont elle est follement amoureuse, elle ne le supporterait pas. Elle décide alors de quitter New York.

Alex n'est plus que l'ombre de lui-même. Il ne cesse de tenter de découvrir où se cache Jade mais ni Sonia, ni Marciano, ni même son cousin ne sont disposés à le lui révéler. Le jour où il apprend où s'est enfuie Jade, il prend le premier vol. Ce qu'il découvrira à Londres, là où se trouve celle qu'il a enfin accepté d'aimer, lui brisera le cœur.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-11-03T21:58:17+01:00

Il fait presque jour lorsque j’ouvre les yeux. Impossible de me rendormir, trop de choses se bousculent dans ma tête. La nuit auprès d’Alex était fantastique, intense. Comme à chaque fois. Mon cœur s’emballe lorsque je me repasse certaines images dans la tête, davantage lorsque je prends conscience qu’il est toujours dans mon lit. Lui qui a l’habitude de se tirer directement après avoir obtenu ce qu’il voulait. Je suis nichée contre lui, la tête enfouie près de sa poitrine. Si seulement je pouvais me réveiller comme ça chaque jour restant de ma vie, je signerais des deux mains, me dis-je en le contemplant dans la semi-pénombre. Il est tellement beau, endormi avec le drap qui lui couvre à peine l’entrejambe, me laissant une vue très appréciable sur sa ceinture d’Apollon et ses abdos. Un infime instant je me laisse tenter de remettre en cause mes plans, ma décision, mais reviens vite sur terre. Lui et moi, ça ne pourra jamais marcher. C’est trop compliqué. Il est trop compliqué. On ne veut pas les mêmes choses. C’est lui-même qui l’a dit à Rome il y a quelques semaines. Sur ces derniers mots, je quitte le lit en prenant soin de ne pas le réveiller et attrape le premier t-shirt que je remarque dans ma penderie ainsi qu’un jean skinny attrapé à l’aveugle, et sort de la chambre en silence.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-04-18T16:33:05+02:00

J'avais hâte de finir cette histoire qui en quelques pages tortures nos personnages. J'ai été déçu par l'attitude de notre héros. Spoiler(cliquez pour révéler) j'aurais aimé une fin différente . Je pense qu'ils n'auraient pas dû finir ensemble. Jade aurait dû rencontrer un homme qui l'aime mieux que notre héros.

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2019-12-10T20:16:40+01:00

Et voilà le 2eme tome.. Le schéma de l'histoire n'est plus le même les rôles sont inversés.. C'est un peu long en intrigue,, a se demander même s'il va se passer quelque chose a nouveau.. Et boum c'est fini, t'a rien compris, pas une seule belle déclaration enflammée, aucun repentie, aucune explication larmoyante. Que dalle et c'est deja fini... Je suis restée sur ma faim.. J'ai vérifié mais pas de tome 3 prévu.. Alors la fin est un peu bâclée pour moi. Une histoire sympa, mais qui ne marque pas plus que ça et ne finira pas dans les anales.. Parfaite lecture pour un dimanche aprem pluvieux où y'a rien d'autre à faire

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T10:58:15+02:00

J'ai été très ravi par ce second tome, pas déçue du tout. On retrouve Jade très très loin d'Alex. Malheureusement elle ne vit pas son départ comme elle le pensait, elle va mal. Et lui aussi va mal. Mais comme ils ne se parlent pas aucun des deux n'a conscience qu'ils se manquent mutuellement. Je pense que l'un comme l'autre aurait dû agir en adulte, se poser et discuter tranquillement plutôt que s'enfuir en tirant des conclusions hâtives. Ils l'ont tous les deux fait à un moment ou à un autre. Ce qui est dommage car ils perdent du temps à limite se détester plutôt que de passer des bons moments ensemble. Fort heureusement c'est un happy ending ! Je pense que je n'aurais pas supporter un gâchis pareil !

Commentaire ajouté par maga_li 2019-08-14T17:52:00+02:00

Ce fût un véritable plaisir de retrouver Jade et Alex ! Je vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1. Mais la suite est pour moi une belle réussite ! J'adore toujours autant la plume de l'auteure fluide addictive, un condensé d'émotions, autant positives que négatives vis-à-vis des personnages j'ai aimé et détesté avec eux.

À quand une histoire avec Matteo et Sonia ?

Commentaire ajouté par tamtam2610 2019-06-02T11:18:59+02:00

Enfin je l'attendais avec impacience! Ce fut une joie de retrouver Jade et Alex. Tome aussi bien que le 1.

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-06-01T20:40:09+02:00

dans la continuité, il faut que Jade s'évade pour qu'il se rende compte de ces sentiments envers elle.

l'histoire clichée, va tout faire pour la retrouver et au final la blessé moralement encore parce qu'il ne sait pas faire autrement.

Je ne comprends pas Jade, elle ne voit pas qu'Alex est instable émotionnellement !! bref pour moi pas terrible comme lecture

All Yours, Tome 2

• France : 2019-05-31 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T18:08:36+01:00